Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Oct - 10:21

Invité


Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'aurai aimé que Nintendo précise clairement sur le cahier des charges des sorties physiques "interdit de vendre un jeu qui ne peut pas se lancer uniquement à partir de la cartouche, sans téléchargement additionnel"... Mais fallait des couilles que Nintendo ne pouvait pas avoir au moment de la sortie de la Switch (fallait faire les yeux doux à tous les devs/éditeurs sans exception).

Le soucis, c'est que c'est eux qui ont directement proposé ca aux éditeurs la première année le temps que les cartouches 16Go baissent en prix ! Nintendo a envoyé du volume avec leurs jeux qui les utilisaient et les cartouches sont devenues plus accessibles mais les éditeurs ont continué à faire ca car du coup, les 8Go ont drastiquement baissées !

727Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Oct - 10:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mais comme tu le disais hier, 2€ de diff entre une 8Go et une 16Go ... sur 1M de vente, tu gagnes donc 2M€ sans rien faire ... et comme on en parlait hier, s'ils pouvaient prendre une 2Go ils le feraient, c'est juste que ce serai un peu trop cramé ^^

Sur les autres supports vu que ça tient sur un BR, ça sert à rien d'en mettre moins.

http://bit.ly/2GDnV5v

728Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Oct - 10:32

Invité

avatar
Invité
Alors pour les autres supports, je les soupçonne de prendre des simples couches là où des doubles seraient nécessaire ! En gros, l'accès aux disque dur des consoles a été l'ouverture de la dérive tout simplement.

729Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Oct - 21:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Ma console principale doit être vue par Microsoft comme celle de @ctj.

La mienne c'est la principale d'Alto.

Du coup la tienne ne serait la principale de personne ?

730Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Oct - 22:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben j'en sais rien ...

peu-être que mes 2 consoles (la fat et la slim) sont les principales de personne et que moi j'ai pas de console principale ...

peut-être que microsoft me dit que je suis rien en fait ...

quel bande d'enculé ceux-là Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

731Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 12 Oct - 22:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1501474694

732Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 11:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un p'tit accessoire pour @fafy



Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4186804625

http://paderetro.com/

733Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 12:00

Invité

avatar
Invité
Et pour bloquer les jeux démat ils font quoi . Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453
Blague à part, cet accessoire est inutile dans la mesure où tout peut déjà être géré depuis l'application mobile de contrôle parental !

734Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 12:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un cadenas ... Quand j'étais gamin on me prenait la manette et voilà.



Dernière édition par CTJ le Lun 15 Oct - 13:04, édité 1 fois

735Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 12:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mais oui mais ça c'est pas payant voyons !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

736Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 20:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah voilà un bundle qui a de la gueule !!



C'est autre chose que celui de pikacheum !!

737Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 20:22

Invité

avatar
Invité
C’est pas la même cible Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559
Mais oui elle claque comme ca !

738Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 20:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu veux dire que Pikacheum c'est pour les gamins ? Pourtant mm ici bcp bavent devant sa tronche (moche) de peluche ne prononçant qu'un seul mot (de 2 syllabes !) Very Happy

739Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 21:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Un p'tit accessoire pour @fafy



Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4186804625

Vu la taille de la Switch, il y a plus simple pour éviter que les gosses y jouent : l'emmener avec soi au boulot .. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

740Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 23:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:Ah voilà un bundle qui a de la gueule !!



C'est autre chose que celui de pikacheum !!

Il a l'air cool mais il sera à quel prix ? 400€ ? Beaucoup trop cher... On avait des switchs achetables presque 150€ de moins à la sortie, c'est dingue que les tarifs aient augmenté. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 506850652

http://paderetro.com/

741Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Oct - 23:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ça je sais pas...
Ce que je trouve dommage c'est les Joy-Con couleur "basique". Ils auraient dû reprendre la couleur de la tranche de la pochette inclue !

Invité

avatar
Invité
Les packs généralement c'est 370€ voir parfois un peu moins chez certains revendeurs ! Effectivement, j'aurais préféré des JoyCon noirs ou oui, effectivement, ressortir les rouges de Mario qui auraient été nickel aussi !

Après, on en parlait hier avec les lyonnais, les docks décorés ne sont vraiment pas beaux dans les éditions limitées ! La faute à un design déjà moche à la base mais surtout pensé pour se faire discret/coordonné aux cotés d'une télé à cause de sa quasi obligation de le poser sur le dessus d'un meuble télé pour pouvoir sortir la tablette facilement et rapidement.



Dernière édition par fafy le Mar 16 Oct - 9:31, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Tu veux dire que Pikacheum c'est pour les gamins ? Pourtant mm ici bcp bavent devant sa tronche (moche) de peluche ne prononçant qu'un seul mot (de 2 syllabes !) Very Happy

Ah non, moi je joue à Pokemon je me considère pas comme un ga.. oué si en fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

Je veux surtout dire que ca ne touche pas le même public ! Pokémon est une licence plus familiale que Diablo qui, pour ce dernier, va surtout toucher les "gamers" tout comme Smash prendra encore une autre cible : la fanbase de la saga et les joueurs qui attendaient que la sortie du titre pour acheter la console.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
https://www.vg247.com/2018/10/15/lego-worlds-free-dlc-is-locked-behind-online-membership-on-switch/

Le DLC de Lego Worlds prévu gratuitement pour tous les joueurs est seulement téléchargeable par les détenteurs d'un abonnement Nintendo online (pour l'instant, du moins).



Dernière édition par Junkers le Mar 16 Oct - 9:27, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Oui, Warner a oublié de décocher une option, ils ont dit qu'ils allaient corriger ca rapidement normalement.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ?
Pourtant ils précisent que c'est lié à un changement de politique récent de chez Nintendo et invitent les gens à régler ça avec Nintendo

Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 DnyoOGEXcAYCJnU

J'ai pas trouvé d'infos plus récentes ni de messages de Nintendo sur le sujet cependant

Invité

avatar
Invité
C'est pareil, j'en suis resté aux dires dayone (y'a presque un mois de ca d'ailleurs) ! Je sais pas si ca n'a pas été corrigé entre temps car ca n'a pas réellement fait de taulé sur le web !

748Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Oct - 10:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Après on s'étonne qu'on se dirige vers le streaming de jeu




elle sert à quoi la cartouche ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 506850652

http://paderetro.com/

749Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Oct - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à meubler l'étagère ...

750Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Oct - 15:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est magnifique ça !!

Vous vouliez du plastique ? En voilà Smile

751Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Oct - 15:36

Invité

avatar
Invité
Le jeu pèse 31Go sur l'eShop et demande 5Go d'espace pour les sauvegardes. Donc oui, clairement, ils ont pris la cartouche de 4Go ces fumiers !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum