Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman : The Great Escape (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rayman : The Great Escape (N64) Empty Rayman : The Great Escape (N64) Sam 4 Aoû - 11:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Rayman : The Great Escape (N64) Ray26410


Genre : Plates-Formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1999
Développeur : Ubisoft
Éditeur : Ubisoft
Autres plateformes : Dreamcast, PS1, PS2, GBC, DS, PC, 3DS, IOS


La Croisée des Rêves est envahie par des Robots-Pirates venus de l'espace. Ils ont détruit le Cœur du Monde pour affaiblir les pouvoirs de Rayman et l'emprisonner avec la population à bord de l’Écumeur, le Vaisseau-prison du chef de l'invasion : l'amiral Barbe Tranchante. Globox, capturé à son tour, donne à Rayman un Lum d'argent que la fée Ly lui a confié, rétablissant temporairement certains des pouvoirs du héros. Rayman et son ami s'échappent du navire, tombe du vaisseau, et se retrouve dans les bois...


Rayman : The Great Escape (N64) Rayman10Rayman : The Great Escape (N64) Rayman11Rayman : The Great Escape (N64) Review10



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 17 Déc - 16:15, édité 4 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016 :

Un peu violent mon avis je l'avoue, mais ça m'a rappelé des souvenirs  Rayman : The Great Escape (N64) 3856250453



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 28 Sep - 11:50, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai joué beaucoup de jeux de plate-forme et la licence Rayman n'est jamais parvenue à trouver grâce à mes yeux... Je trouve le personnage dénué de charisme! Bref, ce Rayman64 était mal barré avec moi aussi!
Et puis bon sur N64, la concurrence était trop forte pour les jeux ubisoft Rayman : The Great Escape (N64) 3827031138

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je l'ai retourné quand j'étais gosse sur PC, j'adore ce jeu.

Par contre j'ai souvenir de quelques soucis de maniabilité qui, si je le relançais aujourd'hui, serai surement rédhibitoire.

Par contre il y a aussi une version "Revolution" sur pPS2 qui apporte du contenu en plus, p-e que la maniabilité est corrigé dans cet opus.



Details :

Spoiler:

https://raymanpc.com/wiki/fr/Rayman_Revolution

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben c'est marrant ça, pour une fois c'est toi le nostalgique et moi celui qui découvre le jeu ^^

Je suis " surpris " qu'il te plaise à ce point car il est quand même blindé de défauts. J'ai vraiment pété un boulard avec les stages/courses... Au début j'ai adoré car je pensais que c'était de temps en temps, pour changer, mais au final il y en a vraiment trop, ça fait remplissage. Mais surtout, la maniabilité est vraiment incompréhensible dans ces phases !

Comme dit par Tylano, je préfère très largement Banjo, ou Mario 64 par exemple Rayman : The Great Escape (N64) 4244696355



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 4 Aoû - 13:48, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

il existe aussi sur 3DS sous le nom de Rayman 3D (se sont pas foulés). J'ai pas fini .................... parce que j'ai pas accroché des masses, mais j'y ai passé quelques heures quand même.
Tylano a écrit:J'ai joué beaucoup de jeux de plate-forme et la licence Rayman n'est jamais parvenue à trouver grâce à mes yeux...
même le Origins? celui-là, je l'ai trouvé terrible sur Wii, bien meilleur que le New Mario pour comparer à console équivalente.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu fais bien de le dire Marmotte, je ne savais pas, je vais rajouter la 3DS aux consoles supportant le jeu Thumleft

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:il existe aussi sur 3DS sous le nom de Rayman 3D (se sont pas foulés). J'ai pas fini .................... parce que j'ai pas accroché des masses, mais j'y ai passé quelques heures quand même.
Tylano a écrit:J'ai joué beaucoup de jeux de plate-forme et la licence Rayman n'est jamais parvenue à trouver grâce à mes yeux...
même le Origins? celui-là, je l'ai trouvé terrible sur Wii, bien meilleur que le New Mario pour comparer à console équivalente.

Je ne crois pas avoir joué, ni même vu jouer celui dont tu parles. Il faut dire qu'il y a pas mal de rayman un peu partout!

Sur Wiii, j'ai joué les Mario galaxy principalement. J'ai snobé le mario bros Wii Rayman : The Great Escape (N64) 3856250453

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et bien tu devrais, c'est une tuerie Rayman : The Great Escape (N64) 2159460562 j'ai adoré Galaxy (pas encore fait le 2) mais j'ai encore plus adoré Origins. OK c'est pas le même délire. Mais ce Rayman là c'est vraiment un super titre. Le New Mario est à faire, il est vraiment sympa. Par contre je me fais royalement chier sur le New 2 sur WiiU. Je me force un peu pour le finir petit à petit mais je suis vraiment pas rentré dedans.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

le new2 ne m'intéresse pas, je préfères concentrer mes parties sur Mario maker plutôt que jouer New mario 2 qui ne me fait pas envie...
Mais oui c'est pas une mauvaise idée d'essayer de redonner une chance à Rayman! C'est souvent quand ont attend plkus rien d'un jeu qu'on peut plus facilement l'apprécier à sa juste valeur..

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le New 2, j'ai voulu essayer, c'est quand même un Mario. Bon, les New ce sont SMW "actualisés", sur le 1 ça le fait, sur le 2 non.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas fan de New Super Mario bros de façon globale, rien que voir mario avec sa combinaison en caque hélico me fait de la peine... Je préfère Mario dans d'autres aventures ... Si jen essaie un, c'est toujours avec une certaine réticence au départ.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum