Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vous propose pour le mois de Septembre de se faire un jeu de F1 sur Snes : Nigel Mansell's World Championship

Un peu de compétition ça ne fait jamais de mal Very Happy

J'ai choisi ce jeu parce que je l'avais quand j'étais gamin, que j'en garde un bon souvenir bien que je n'aime pas la F1 et qu'en le relançant je l'ai trouvé quand même bien classe. C'est beau, rapide, agréable (et il n'y a pas de musique donc on écoute ce qu'on veut en même temps Smile )

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Nmwcsn0f


Nigel qui ?

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 260px-Nigelcropped

Wikipedia a écrit:Nigel Mansell est un pilote automobile britannique né le 8 août 1953 à Upton-upon-Severn (Worcestershire). Il a pris le départ de 187 Grands Prix de Formule 1, obtenu 482 points, remporté 31 victoires, 32 pole positions et gagné le championnat du monde de Formule 1 en 1992. Il a également triomphé dans le championnat du monde de CART en 1993.

On va jouer sur 3 circuits en mode "RACE CIRCUIT". Libre à vous de faire ou non le tour de qualification.

J'ai choisi qu'on reste sur ces 3 là histoire de varier tout en jouant les mêmes :
> FRANCE
> JAPON
> MONACO

N'hésitez pas à aller demander des conseils à Nigel dans le mode "MANSELL's ADVICE" Wink

Bon jeu ! Very Happy

-------------

La rom si besoin >>>> https://www.petit-fichier.fr/2018/09/01/nigel-mansells-world-championship-racing/

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Maxresdefault

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Flag-fr FRANCE [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Flag-fr

Meilleur tour :
1- 1.10.02 (wiiwii007)
1- 1.10.73 (CTJ)
2- 1.15.51 (Warhol)
3- 1.19.90 (Junkers)



Dernière édition par CTJ le Mar 2 Oct - 21:32, édité 4 fois

Invité

avatar
Invité
Super choix, j’adore ! Thumleft

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un peu de compétition, sympa. J'essaierai certainement Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'avais ce jeu sur CPC 6128 étant gamin !!
J'adorais ce jeu !

La musique sur CPC était superbe (d'ailleurs on pourrait l'entendre sur la Sélection Musicale Paderetro si un jour un deuxième de mes titres passe Siffle ...)

En revanche je ne connais pas la version SNES.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Arf je suis pas fan des jeux de bagnoles 2D...

Bon allé, c'est l'occaz de me pencher un peu sur ce genre de jeux sinon je ne le ferais jamais ^^

Je vais tenter quelques chronos !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Il est sympa comme jeux de F1. Dommage qu'il n'y ait pas de pile de sauvegarde par contre et qu'on doive se taper du password à rallonge.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toujours aucun temps ? [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 2879099665

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

On attend les tiens pour commencer. [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 506850652

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca risque de vous décourager...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'ai malheureusement ni le temps ni la possibilité de jouer en ce moment (les consoles et l'ordi sont encore dans les cartons). Je l'ai en plus ce jeu, l'original sur cartouche je veux dire, mais j'y ai à peine joué. Si jamais je trouve le temps de m'y mettre un peu plus, ce ne sera pas avant fin septembre en tout cas !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Ca risque de vous décourager...

... ou de nous faire rire.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Chiche ? Choisis un circuit, je ferai mieux que toi Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm comment on fait pour voir le temps total ? Je ne vois qu'un lap time à 00'00"00 et un best lap une fois la course terminée ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Ngfran10
(France)

Bon, en fait je suis nul mais je parie que Warhol l'est encore plus [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3767967952

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba merde t'as raison... Il est où le temps total ?

Ca me semblait évident qu'il y auait ça.

Moi même je ne joues pas depuis 15j...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y a ptete une section stats dans les menus ? Je chercherai le prochain coup.

Tant que j'y suis, je précise qu'il faut pas trop tarder à faire l'impression écran une fois la course terminée ^^

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Spoiler:
(France)

Bon, en fait je suis nul mais je parie que Warhol l'est encore plus [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3767967952

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 1394627648

Tu sais que j'ai passé beaucoup d'heures sur ce jeu étant gamin ?  [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 2874821285
Bon certes, c'était sur un vieux CPC et pas sur cette daube asthmatique de Super nintendo mais entre ça et mes centaines d'heures sur Monaco GP (qui a le même genre de gameplay), je risque de ne pas être "nul".

Reste en revanche à trouver l'envie de perdre mon temps à brancher ma SNES sur un de mes PVM (oui car bizarrement, elle n'est quasiment jamais branchée celle-ci [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 4257297559  ) et de retrouver mon Super Everdrive ... pas sûr que ton challenge en vaille la peine.  [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3856250453

Edit : Juste pour voir à quoi il ressemblait sur SNES (il n'est vraiment pas terrible d'ailleurs), je viens de lancer l'émulateur en jouant avec le clavier ... et t'es déjà à 4 secondes (et j'ai encore 4 tours à faire). [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3856250453

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Captur12

Edit 2 : C'est quoi ce jeu de merde !! [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3011711443
Pas le temps de faire pause à la fin pour prendre son score ... j'avais fait 1er avec un meilleur tour en 1.13.XXX et quelques. [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 2231002580
Pas très judicieux comme choix de jeu pour le coup : il n'est pas bon et surtout pas très adapté à faire du scoring ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas retenu ton excellente proposition pour Septembre. Vivement celle d'octobre...

On va rester sur le "best lap" alors. C'est quand même complètement con quand on y pense [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 1501474694

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Flag-fr FRANCE [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Flag-fr

Record :
1- 1.10.73 (CTJ)
2- 1.15.51 (Warhol)
3- 1.19.90 (Junkers)


EDIT :

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Captur20

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:C'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas retenu ton excellente proposition pour Septembre. Vivement celle d'octobre...

Parce que n'importe qui peut proposer ?

Auquel cas je pense qu'en faisant un simple random sur le fullset de n'importe quelle console 8 ou 16 bits, j'aurais peu de chance de trouver moins attrayant que ce Nigel Mansell sur SNES .. [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué Warhol [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3827031138
Je vais essayer de faire mieux pour tenir mon engagement [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Warhol a écrit:
CTJ a écrit:C'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas retenu ton excellente proposition pour Septembre. Vivement celle d'octobre...

Parce que n'importe qui peut proposer ?

Auquel cas je pense qu'en faisant un simple random sur le fullset de n'importe quelle console 8 ou 16 bits, j'aurais peu de chance de trouver moins attrayant que ce Nigel Mansell sur SNES ..  [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3856250453

Ba oui on peut tous proposer ! D'ailleurs hésites pas, toi qui est grand fan de PCE ya moyen de nous faire découvrir des jeux cool.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon allé, juste pour mettre un peu de piquant :

[PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship Img_6510

Bon par contre j'ai pas touché aux paramètre vu que j'y connais rien [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
GrrrRRRrrrr ! Saloperie de WiiWii Mad

Emeldiz a écrit:Ba oui on peut tous proposer ! D'ailleurs hésites pas, toi qui est grand fan de PCE ya moyen de nous faire découvrir des jeux cool.

J'ai hésité à faire jouer à F1 Circus 91 mais ma PCE est au fond d'un carton ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour tout te dire, j'ai galéré pour faire ce temps ^^ Je sais même pas si je pourrais faire mieux [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 2222602150

Ça va sinon, il se joue bien, ce sont surtout les autres pilotes qui font chier [PADERETROGAME] - SEPT - Nigel Mansell's World Championship 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum