Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 20:46

CTJ


Limbo Hater
Esperluette a écrit:Tiens je ne savais pas que les Piliers de la Terre avaient eu droit à une adaptation en JV  Thumleft  (il existe aussi une version jeu de plateau)

Un Monde sans fin existe aussi en jeu de plateau. Il est excellent mais chaud à trouver en FR.

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 22:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Dès que j'ai ma paye, je fais péter celui Xbox, DC et PS2 du coup Smile

Pour la PS2 sur les tests que j'ai vu j'ai pas trouvé le gap si OUF avec ce cable HD comparé au YUV. Et j'ai un doute sur sa réelle utilité. En tout cas lorsqu'on possède un Free MC Boot.
Après y a beaucoup de jeux compatibles 480p et le YUV suffit donc, et il y a 4 jeux compatibles 1080i egalement.
https://en.everybodywiki.com/List_of_PlayStation_2_games_with_alternative_display_modes#List
Après via le Free MC Boot (hack de carte mémoire débloquant des possibilités sur PS2) on peut lancer des jeux en 720p voire en 1080i qui n'était pas prévu nativement dessus. Et ce grace à GSM selector (Graphic Syntesizer Mode Selector)
Et là aussi le YUV suffit. Après peut y avoir des problème de compatiblités, voire certains jeux sont pas prévus pour et ça aliase pas mal.
Mais en gros ça donne ça avec GSM Selector en YUV déjà:


Donc perso je conseille peut être de rester en YUV pour le moment.

Par contre sur xbox il y a beaucoup de jeux compatibles 720p et donc le cable HDMI peut rendre service. Là encore si on a hack sa console, passer des jeux en resolution max plus haute que celles prévus nativement est possible. En tout cas pour ces cas là, le HDMI semble être le meilleur choix à effectuer à mon avis.
Spoiler:

Enfin concernant la dreamcast, il existe un autre dispositif appelé "Behar Bros Akura Box" qui est trèèèèèèèèèèèès légerement meilleure que le cable de chez Pound que j'ai pris, mais le pris est aussi trèèèèèèèèèèès largement supérieur à mon cable acheté 29 dollars.
En effet le Behar Bros Akura Box coute 85 dollars.
Donc autant partir sur le cable de chez pound.
Quant à ceux qui se demandent si le VGA est toujours la meilleure solution pour la dreamcast, la réponse est oui. Un bon cable VGA ou une VGA box rendra l'image un poil meilleure. Mais le gap n'est pas aussi grand qu'entre le composite et le VGA bien evidemment.
Le VGA il faut une TV compatible déjà... Chose moins complèxe avec ces cables HD.

(Hyperkin s'y met aussi, mais j'aurai plutôt tendance à vous conseiller les Pound qui fournissent une image plus nette et avec une vibrance et une saturation nickel selon moi. )

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 17 Jan - 22:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:@mickmack : les jeux sont posés sur la table basse de ta salle d'attente ou sur ton bureau ?

Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

vu le luminaire, je pense pas que ça soit chez toi.

Sur le bureau de mon cabinet, oui; je me fais toujours envoyer mes jeux au boulot. La factrice est ma patiente, elle sait ce qui l'attend si elle me vole un jeu Very Happy

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Jan - 19:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivage PS Vita !

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_2011

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Jan - 19:52

Invité

avatar
Invité
Sympa le Fate ! J'ai hésité à le prendre sur Switch mais au final j'ai opté pour Fire Emblem Warriors !

De mon coté, arrivage Switch :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_8112

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Jan - 13:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca fait un moment que je n'ai pas posté mes arrivages, j'y fais sur Twitter maintenant, plus simple. Du coup, en ce moment c'est #3DO (d'ailleurs y'a pas de topic pour cette magnifique console qui supplante largement l'Amiga CD32):

Vos derniers arrivages !  - Page 26 DxSFg8EXQAA2EKJ

http://jeuxcollector.fr/

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Jan - 13:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Ca fait un moment que je n'ai pas posté mes arrivages, j'y fais sur Twitter

Alors ça c'est un vrai Lyonnais Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Jan - 13:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je vois que je suis pas le seul a avoir profiter des soldes pour la compil snes Wink

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Jan - 10:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@bigvilo : Demolition Man 3DO ?

De ce que j'ai vu, il me semble être bien kitsch, met-le dans la console et dis-moi. ^^

http://paderetro.com/

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Jan - 20:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez 2 arrivages cette semaine

Avec Le Parrain Édition Du Don sur PS3.
Un jeu vraiment pas évident a trouver en FR que je voulais depuis un moment.
Luca Brasi dort avec les poissons
Vos derniers arrivages !  - Page 26 C0350210

Et enfin l’édition Collector de « State Of Mind » sur PS4.
A priori exclusivité espagnole.
Daedelic qui édite le jeu en Espagne a tendance à sortir en exclusivité espagnole nombre de ses jeux en version collector. J’y avais notamment déjà trouver un collector de « Silence ». J’ai aussi vu (trop tard car déjà acheté en édition simple) que The pillars Of The earth est sorti en version collector là bas. Après vu que tout le jeu n’est pas contenu sur le disque pas très grave si je l’ai raté.
Tout ça pour dire hésitez pas à aller voir chez les voisins, des fois ils ont des meilleures éditions que nous et moins chère..
le State Of Mind je l’ai eu moins cher en collector espagnole que l’édition simple française..
Vos derniers arrivages !  - Page 26 5159c710

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Jan - 22:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0615

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0616

Voila, ça fait... 50 jeux rentrés depuis début 2019. Rien que des jeux de ma liste de recherche. Il y a beaucoup trop de jeux intéressants sortis sur 360.

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 8:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'aime bien le Beautiful Katamari ! Dommage qu'il ait de gros ralentissements à certains moments, mais en-dehors de ça le jeu est top, avec un humour très décalé et un gameplay vraiment unique.

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 9:08

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vraiment bien Bioshock Infinite.

http://bit.ly/2GDnV5v

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 9:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mario Maker c'est cool. En plus tu pourras faire des niveaux pour ton fils et vice versa Wink

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 9:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Mario Maker c'est cool. En plus tu pourras faire des niveaux pour ton fils et vice versa Wink
Le Mario Maker est une drogue si on y accroche, faite gaffe !!!

Mais ouai, si je ne devais retenir qu'un jeu de la U c'est celui là. Tout simplement car j'ai pu réaliser un de mes rêves : créer des stages dans un jeu vidéo Vos derniers arrivages !  - Page 26 4244696355

A chaque fois que je le croise du regard j'ai une envie délirante d'y jouer et de me faire un petit stage ^^ Ces moments de bonheur avec la famille Vos derniers arrivages !  - Page 26 3593322208

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 11:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai fais que quelques heures mais y a un truc qui me frustre, c'est de ne faire que des stages et de pas pouvoir les enchainer comme un jeu complet.

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 11:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pense à wiiwii qui se sent (peut-être) obligé de faire tous les stages pour ne rien rater Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 11:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Junkers a écrit:Mario Maker c'est cool. En plus tu pourras faire des niveaux pour ton fils et vice versa Wink

je sais comment fonctionne mon fils.
Il me ferait un niveau avec le drapeau à droite et un truc infranchissable au milieu.

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 11:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Justement non, il ne pourrait pas ^^

Pour enregistrer un stage tu dois pouvoir le finir toi-même ^^ Mais il devrait pouvoir trouver d'autres trucs bien vicieux Vos derniers arrivages !  - Page 26 2930664868

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 16:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:j'ai fais que quelques heures mais y a un truc qui me frustre, c'est de ne faire que des stages et de pas pouvoir les enchainer comme un jeu complet.
Tu peux le faire mais je ne sais plus comment, demande à @Tylano. C'est un truc à la con, je l'ai fait pour le petit de ma copine ^^


Junkers a écrit:Pense à wiiwii qui se sent (peut-être) obligé de faire tous les stages pour ne rien rater Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559
M'en parle pas... C'est justement pour ça que je me contente de faire uniquement les stages que l'on me fait ou que je fais Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 Et encore, j'ai quelques stages de Tylano que je n'ai pas encore réussi à terminer, ça me mine...

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 19:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un petit craquage au cash :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 2019_010

Il était à 29.99€, ça m'a pas paru être une mauvaise affaire vu qu'il est complet (il y a même les points Nintendo mais grattés) et plutôt en bon état. Je l'ai déjà vu sans fourreau et notice à plus de 50€ ...
Ça reste un achat pour la collection surtout, j'ai déjà fait les 2 premiers Prime et si je les refais un jour, il y aura surement eu des versions HDisées.

Mais ça fait plaisir et ma collection Wii sera encore plus jolie avec Smile

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 19:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii007 a écrit:Et encore, j'ai quelques stages de Tylano que je n'ai pas encore réussi à terminer, ça me mine...

Et les miens ? Tu les as essayés ? Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 20:22

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Un petit craquage au cash :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 2019_010

Il était à 29.99€, ça m'a pas paru être une mauvaise affaire vu qu'il est complet (il y a même les points Nintendo mais grattés) et plutôt en bon état. Je l'ai déjà vu sans fourreau et notice à plus de 50€ ...
Ça reste un achat pour la collection surtout, j'ai déjà fait les 2 premiers Prime et si je les refais un jour, il y aura surement eu des versions HDisées.

Mais ça fait plaisir et ma collection Wii sera encore plus jolie avec Smile

Prévu aussi au détours d'une bonne affaire potentielle !

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 20:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et encore, j'ai quelques stages de Tylano que je n'ai pas encore réussi à terminer, ça me mine...

Et les miens ? Tu les as essayés ? Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559
Oui, normalement je les avais tous terminé ^^

Après, ça fait un bail que je ne l'ai pas allumé, si t'en a fait d'autres, j'ai du retard à combler ! Je regarderai un de ces quatre.

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 20:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui 30 balles pour le Metroid c'est pas mal. Ils le font à 45 balles dans mon cash. Mais c'est vrai aussi que la Wii ca part mal depuis un an, donc la côte a peut-être baissé.

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Jan - 20:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nope j'en ai pas fait de nouveaux, ça fait très longtemps que j'ai pas touché à ma Wii U ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum