Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur les traces de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sur les traces de Nintendo Empty Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 13:38

Admin

avatar
Infected
Pour les amoureux de chez Big N, NoLife présente un documentaire sur la firme de Kyoto intitulé "Sur les traces de Nintendo"

Soyez devant vos écrans ce soir à partir de 19h30 afin de parfaire votre culture Nintendoienne Sur les traces de Nintendo 2222602150

http://online.nolife-tv.com/index.php?id=26707

2Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 14:42

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Cool, merci ! Thumright

3Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 14:48

Invité

avatar
Invité
Je me le regarderais ce soir Sur les traces de Nintendo 2837446647

4Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 14:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connais même pas cette chaine (enfin de nom quoi). Elle est dans un bouquet payant ?

5Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 14:54

Gio

Gio
Administrateur

Bah non elle est gratuite chez tout le monde six jeunes m'abusent ( Sur les traces de Nintendo 4257297559 )

6Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 15:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En effet c'est juste que ça ne m'a jamais traversé l'esprit de zapper jusqu'à la chaine 221 ... Sur les traces de Nintendo 1370858031

7Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 15:09

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

72 chez SFR.

Y'a des trucs sympa des fois, genre des superplays. Sinon c'est anime et J-Pop…

8Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 15:58

Admin

avatar
Infected
Elle fait partie du peu de chaines intéressantes du petit écran.

9Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 19:02

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Arf j'ai failli oublié, merci !

10Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 19:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai pas, cette chaîne. Ou alors, faut que je branche ma box free TV ? Boarf, la flemme.

11Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 20:24

Kawet

Kawet
Chat-Bits
y'a moyen de la voir en redif ou en DL ?

12Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 20:33

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:y'a moyen de la voir en redif ou en DL ?

Sur Nolife online, 2€ pour avoir le droit de regarder toutes les émissions diffusés depuis 1 an. 5€ pour pouvoir consulter tout le reste pendant un mois...

http://console-toi.fr/

13Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 20:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oki merci

14Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 20:38

Invité

avatar
Invité
no life est sur les réseaux ADSL uniquement (et pas tous peut être)

ça parle énormément J-culture avec des reportages et de la J-pop (mais pas trop quand même)
mais surtout jeux video avec des émissions excellentes comme retro & magic , hidden palace , chez marcus , EXP , le superplay ...
+ leurs feuilletons maison , la BD , etc ...

15Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 20:39

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Et ben c'était bien court tout ça.

16Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 20:55

Admin

avatar
Infected
Je pensais que c'était l'intro et pof c'est fini Sur les traces de Nintendo 2930664868

Ca fait chier car c'était pas très long en effet. Bon y'avait deux ou trois anecdotes sympathiques à connaitre. Par exemple celle de la création du personnage de StarFox...

17Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 21:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PrimeviL a écrit:Je pensais que c'était l'intro et pof c'est fini Sur les traces de Nintendo 2930664868

Ca fait mal Very Happy

18Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Mer 8 Fév - 21:18

Admin

avatar
Infected
Franchement, déçu. Je me dis "cool ça démarre bien", je m'installe mieux et là c'est le drame Sur les traces de Nintendo 2975105902

19Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Jeu 9 Fév - 5:23

frank drebin

avatar
Pecheur Ludique

Je n'ai pas encore regardé mais je le ferais sur leur site, je suis abonné depuis 2 ans et je ne regrette pas mes 5€ par mois, c'est très sympa de pouvoir consulter leurs archives...

Pour l'histoire de Nintendo il y a de très bons bouquins chez pix'n love de Florient Gorges (3 volumes, j'en ai eu 2 pour Noël, complets et détaillés regorgant d'anecdotes, un vrai bonheur pour moi en tout cas!)

20Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Jeu 9 Fév - 21:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

A ceux qui veulent voir l'émission et en profiter pour voir autre chose, vous pouvez toujours aller faire un tour sur ma boutique, je rappelle Siffle (zut alors)

21Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Jeu 9 Fév - 21:52

Gio

Gio
Administrateur

ah oui avec ton abo la. curieux que ca ai pas trouvé preneur. Perso j'aime pas cette chaine, pas assez funky pour moi

22Sur les traces de Nintendo Empty Re: Sur les traces de Nintendo Jeu 9 Fév - 21:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tu veux un abonnement pour MTV Base? Sur les traces de Nintendo 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum