Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Trauma Center" sur Wii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Trauma Center" sur Wii ! Mv5byw10


Genre : Simulation de chirurgie
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2006 (Jap' et USA), 2007 (EUR)
Développeur : Atlus
Éditeur : Atlus, Nintendo (PAL)
Autres plateformes : -


- Mon Avis 2017 -

Trauma center terminé en 18H quasi tout en "difficile", pas l'envie de faire les niveaux "extrême" d'après. Ils ont craqué je crois...

On est face à une simulation de chirurgien ^^ Je dois avouer que j'avais un peu peur avant de commencer la partie. Et finalement, ben j'avais raison ! Qu'est-ce que je n'aime pas ce genre de jeu...

Tout est basé sur la reconnaissance de mouvement, et ça marche plutôt bien lorsque l'on est en "facile" ou "normal", mais en "difficile" ça devient très vite ingérable et chiant comme la mort. Le seul truc qui nous permet de nous sortir d'une merde, le geste d'une croix pour activer notre don, est une horreur à exécuter... Donc je passe mon temps à essayer de faire cette putain de croix, et ça ne fonctionne jamais !!!!! Donc je recommence le niveau à l'infini...  

J'avais écris un petit résumé mais mon ordi a planté, je vais donc résumer ça à : jeu à la con mais bien stressant/immersif !


La licence "Trauma Center" sur Wii ! Jeux-w10La licence "Trauma Center" sur Wii ! Large17La licence "Trauma Center" sur Wii ! Trauma13


------------------------------------------------
------------------------------------------------



La licence "Trauma Center" sur Wii ! Tcnbwi10


Genre : Simulation de chirurgie
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2007 (USA), 2008 (Jap' et EUR)
Développeur : Atlus
Éditeur : Atlus, Nintendo (EUR)
Autres plateformes : -


- Mon Avis 2021 -

Sinon c'est fait !!!! On a enfin terminé ce second Trauma center... 23H de jeu bordel !  Razz

On l'a donc fait en entier et en facile. Mais arrivé à la fin, le jeu te propose 6 niveau en mode expert, un truc de barge quoi. Sur le premier opus, seul, je ne l'avais pas fait car ça m'avait gavé. Mais pour New blood, ma copine a voulu tester le délire jusqu'au bout. C'était vraiment pas simple, mais on l'a fait.

Donc pour celui là je n'ai pas aimé (ma copine non plus d'ailleurs) l'histoire que j'ai trouvé longue et chiante. Le hic c'est que l'histoire prend environ 70% de ton temps de jeu. Et vu que c'était le soir, on a galéré pour ne pas sombrer devant, c'était très compliqué de ce côté là. Après, la partie gameplay est cool, mais avec les limites de la précision Wiimote... C'est dommage. Certaines phases font bien monter la pression, c'est vraiment bon de ce côté là. Mais c'est pas suffisant car ça tourne trop en rond.

Bref, j'avais encore hâte qu'on en finisse. Heureusement que je jouais avec ma copine, ça faisait passer l'ennuie. Donc mieux que le premier car à deux, mais j'ai pas aimé le jeu plus que ça...


La licence "Trauma Center" sur Wii ! 41b5nd10La licence "Trauma Center" sur Wii ! Maxres66La licence "Trauma Center" sur Wii ! Jeux-w12



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 31 Mar - 16:53, édité 7 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 27 Déc - 15:00, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je note de le faire en normal, puisque je l'ai acheté il y a peu.

Pour un jeu que tu n'aimais pas t'as quand même passé presque 20h dessus !?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, tant que le jeu me rebute pas à 100%, j'aime aller voir la fin, c'est plus fort que moi ^^ Mais tu vois, pour les autres opus, je pense que je vais attendre très longtemps pour m'y essayer...

C'est pas qu'il est mauvais ce jeu, c'est juste pas mon délire. Par contre t'as des moments bien stressants, et de ce côté là je trouve que c'est quand même très bien fait niveau immersion.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fallait faire l'opus DS ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et oui, adl m'avait dit la même chose... Mais je l'avais sur Wii et pas sur DS.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

4 ans après ma première expérience chaotique sur cette licence, je retente le coup. Mais cette fois-ci je vais m'y prendre différemment. Pas envie de passer un trop mauvais moment...

J'ai donc décidé d'y jouer avec ma copine, en facile, le soir, pépère. Elle l'a essayé et ça lui a bien plus, alléluia !! La licence "Trauma Center" sur Wii ! 3885497126

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
rien ne vaut un bon vieux life & death 2 sur PC. Surtout pas ce jeu Smile

Je l'avais essayé (sur wii et sur DS) et... non, ça va pas le faire.

Je me rappelle meme avoir préféré Lifesigns sur DS.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Connais pas Life and death 2 mais ce que je viens de voir ne me donne pas plus envie ^^

Sinon c'est fait !!!! On a enfin terminé ce second Trauma center... 23H de jeu bordel !  Razz

On l'a donc fait en entier et en facile. Mais arrivé à la fin, le jeu te propose 6 niveau en mode expert, un truc de barge quoi. Sur le premier opus, seul, je ne l'avais pas fait car ça m'avait gavé. Mais pour New blood, ma copine a voulu tester le délire jusqu'au bout. C'était vraiment pas simple, mais on l'a fait.

Donc pour celui là je n'ai pas aimé (ma copine non plus d'ailleurs) l'histoire que j'ai trouvé longue et chiante. Le hic c'est que l'histoire prend environ 70% de ton temps de jeu. Et vu que c'était le soir, on a galéré pour ne pas sombrer devant, c'était très compliqué de ce côté là. Après, la partie gameplay est cool, mais avec les limites de la précision Wiimote... C'est dommage. Certaines phases font bien monter la pression, c'est vraiment bon de ce côté là. Mais c'est pas suffisant car ça tourne trop en rond.

Bref, j'avais encore hâte qu'on en finisse. Heureusement que je jouais avec ma copine, ça faisait passer l'ennuie. Donc mieux que le premier car à deux, mais j'ai pas aimé le jeu plus que ça...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Moi je suis au niveau 8 de la version DS !
C'est un jeu qui m'avait marqué au début de la console,typique de cette époque : tout pour le stylet ! Ca a vite changé... et c'est mieux comme ça ? :p
J'aime bien, il faut apprendre par coeur des petites séquences et les reproduire de plus en plus vite, trouver des astuces, faire de la magie (en dessinant un pentacle sur l'écran... je suis nul en pentacle...mais heureusement, un gribouillis suffit La licence "Trauma Center" sur Wii ! 1408441462 )
Ca se laisse suivre et je vais tacher d'aller au bout ! Mais ça fait surtout regreter de ne pas être un peu mieux...

-Histoire nullissime à la japoniaise
-personnages clichés et assez detestables
-les dialogues no changent pas si on est bon ou mauvais
-pas d'embranchement de scénario
-traduit avec le cul
-pas de scènes hentai avec l'infirmière

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a 3 Trauma sur Wii. Le 3eme c'est "Trauma Team". Et il est jamais sorti en Europe. Je l'ai.

La licence "Trauma Center" sur Wii ! Img_2023
La licence "Trauma Center" sur Wii ! Img_2024

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Jon a écrit:
-pas de scènes  hentai avec l'infirmière

Dans Lifesigns y'avait un peu d'ecchi (genre on pouvait un peu tripoter les patientes mais on se faisait virer)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum