Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Banjo Kazooie (Test Nintendo 64)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Admin


Infected
Je parlais du mod RGB de la 64 mais pour en venir au stick, franchement fonce jo !
C'est de la folie ce truc, crois-moi Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vous avez un lien pour ces sticks (si ce n'est pas trop dur à monter, car je suis une brêle en bricolage...). Ou sinon, vers des manettes déjà modées ?

Admin

avatar
Infected
Par là greg : http://www.paderetro.fr/t465-mod-n64-thumbstick-pad-gamecube-like

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Excellent test, comme d'hab ma chère elo Wink

Même si c'est de la plateforme 3d, tu m'as presque convaincu de l'essayer ! Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 3320928611

Gio

Gio
Administrateur

mis en forme pour le site et bientot publié Wink

adersill

adersill
Démon Gamer

Kazooie c'est une gonzesse Shocked la loose !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est surtout un personnage complétement asexuée je penses !

... mais si ça se trouve c'est la gonzesse de Banjo en fait Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 2561557008
et donc ceci explique celà :
Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 Banjo-kazooie

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
et donc ceci explique celà :
Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 Banjo-kazooie


Ca veut dire qu'une fois l'union "consommée", tu balances la femme toi ???

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
rappelons le bikini moment de banjo kazooie:

Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 433161Sanstitre

Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 287614grunt1

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hahaha ! T'en rates pas une. Une vraie encyclopédie du bikini game.

Au fait et le logo ?

Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 Text3815

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un moment bikini ne fait pas un bikini game Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais il est pas utilisé ailleurs non plus je veux dire.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui, ça c'est vrai. je vais essayer d'y remédier. j'essaie de préparer un truc.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oulala ce jeu !!

Il m'a régalé, très bon test bravo !

Je n'y ai pas joué depuis un bon moment mais j'ai de supers souvenirs. La comparaison avec Mario est délicate, mais graphiquement il n'y a pas photo Banjo éclate Mario, les musiques ont leur charme dans les deux titres, le gameplay est plus évolué dans Banjo...

Pour ma part, et uniquement pas rapport à mes souvenirs, je pense que Banjo est meilleur que Mario 64. Pourtant j'ai bien plus rodé Mario 64, mais le contexte y a beaucoup joué. (un jeu que je possédais, l'autre non).

Rien que la direction artistique très marquée et surtout très réussie de Banjo met une belle claque, c'est pas si fréquent d'avoir le duo son/graphisme aussi lié et crédible dans un jeu.



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 7 Avr - 20:07, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Délicat en effet, car si banjo est meilleur car sortit après! Dans le contexte mario 64 a eu un impact bien plus puissant que Banjo. N'oublions pas que Banjo et kazoie repompe le concept de mario64 à 90%

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est pour ça que c'est très délicat, l'un a montré le chemin, l'autre l'a sublimé !

Dans tous les cas ce sont deux grosses bombes épicétou !! Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 4257297559

Mon épopée 2016:

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Banjo et Kazooie N64 Switch Online :

J'y joue en compagnie de mon petit neveu qui accroche à fond malgré son jeune âge.
Très bonne surprise, je retrouve tout le plaisir qu'à l'époque N64, c'est à dire que je sais dès le départ que j'irais jusqu'à la fin du jeu en prenant le plaisir qu'on est censé prendre sur ce jeu.

C'est toujours aussi bon avec cet humour incomparable de l'ami Banjo. Tout est bien foutu et bien optimisé comme il faut par rareware, c'est du grand art!
Banjo peut inquiéter à première vue car c'est très labyrinthique, mais au final il y a toujours un truc bien fait qui chasse les mauvaises impressions ( comme le système des chaudrons)

Si on aime l'exploration et la multi récolte d'objets et autres bonus, banjo kazooie ne peut que taper dans l'oeil. J'ai retrouvé une vieille connaissance dans le jeu, un certain Mr Vile ( un crocodile) planqué dans le marais moisi qui m'avait bien fait chier à l'époque...Au final, il n'est pas si dur que ça, mais il mets juste la pression.

Que des bonnes idées tout au long du jeu et franchement à moins de bander mou c'est un sacré bon jeu. Si le Banjo Toiie apparait dans le online je le ferais très probablement.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis dans le monde des neiges. Alors que je me croyais en sécurité en arrivant dans ce monde, je regardais l'ensemble du niveau avec l'angle de vue calé... Et je me suis pris une grosse boule de neige dans la tronche en mode vue subjective !
Ce genre de truc, j'apprécie beaucoup! C'est tout simple, mais ça témoigne de l'ambiance réussie du jeu.
Dommage quand même que Nintendo n'ait pas été foutu de mettre la version FR ...Franchement c'est con car j'aime beaucoup les petites phrases en rimes de Gruntilda.
Mention bien aussi quand on fait game over ou simplement qu'on quitte le jeu. La cinématique montre la victoire de la sorcière qui devient belle quand la petite devient laide ! L'air de rien c'est assez original et tant que le jeu n'est pas terminé c'est bel et bien gruntilda qui mène la danse!!!

Un passage que je redoute ? Le combat final contre grunty qui m'avait fait souffrir à l'époque mais peut être que je joue beaucoup plus efficacement aujourd'hui. Je verrais le moment venu!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bizarrement quand je veux ressortir un jeu de plate-forme y'a ma fille derrière qui revient souvent me dire "Cool ! On joue à Banjo-Kazooie ?? J'adore Banjo-Kazooie ! Allez papa on joue à Banjo-Kazooie ? S'te plait papa j'veux qu'on joue à Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie ! Banjo-Kazooie !"

Bref comme quoi en plus d'être un excellent jeu de plates-forme ce jeu était vraiment bien penser pour les enfants (l'ours mignon, l'oiseau sympa, la vieille sorcière qui capture la petite soeur, les bruits bizarres des PNJ qui font rire etc...)

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A chaque fois que Banjo se fait toucher, il fait un petit cri débile différent... Ce qui fait rire, mais l'ambiance générale est de toute façon au top!

Je suis dans le monde de la maison hantée et on monte d'un cran en qualité. C'est super beau et les ennemis deviennent incontestablement plus dangereux. Je me sers de la plume dorée pour éviter de mauvaises surprises ( surtout quand je cumule les notes)

Je me demande quand même si la version switch n'a pas retouché un peu la résolution des graphismes...Ou un truc !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La maison hanté, que de souvenirs Banjo Kazooie (Test Nintendo 64) - Page 2 4244696355

Il y a eu un comparatif :

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis dans le niveau du grand cargo. Certains ennemis sont faibles mais la bouée est très agressive ainsi que l'espece d'hublot bouffeur! la flotte fait perdre les loints de respiration plus vite, y compris quand banjo a la tete hors de l'eau... Abusé!!!! j'ai perdu des vies dans d'atroces souffrances car je ne m'en rendais pas compte!

On note que rareware offre de nombreux clins d'oeil à d'autres jeux, comme le sous marin de mario 64.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum