Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES) Images?q=tbn:ANd9GcQ1-4SE7wP00O-COwQfsrwF0h4WGxbxoCo9Mf8occ4PqX4VUW8g Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES) Cybernator-boite


Titre : Assault Suits Valken (JAP) / Cybernator (PAL / US)
Année : 1992
Localisation : PAL / US / JAP
Genre : Action / Shoot
Éditeur : Masaya
Développeur : NCS Corp


Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES) 32913-10 Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES) 37027810 Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES) Images13



http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je me le suis acheté, j'ai fait 3 niveaux mais j’adhère pas au gameplay, je ne trouve pas ça bien maniable et ça rend donc la progression trés désagréable, que ce soit à pied ou durant les phases de shoot.

Il est en vente mais je vais p-e lui redonner une chance ...

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ?

Il fait parti des titres que je repousse à chaque fois, mais je sens que je vais l'adorer. Bizarre ce que tu dis... Mais peut-être que je me trompe, si ça se trouve il est nul Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES) 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai fait le rdmake ps4 assault suit leynos.

Sympathique mais parfois un peu frustrant faute à un gameplay lourd et flottant et un manque de lisibilité lors des grosses phases d'action.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sur PS4 c'est le remake de l'opus Megadrive !

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui je sais mais comme tu mentionnes Leynos dans ta vidéo je ne suis pas HS d'autant que le gameplay semble à peu près identique à cybernator.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Leynos II Saturn est moins relou (un peu plus maniable, dézoom quand il faut).

http://paderetro.com/

maskass

maskass
Damné du Stick

Difficile à manier en effet, le robot est lourd, et le jeu n'est pas très simple non plus. Les phases de shoot sont plus maniables.
Je ne suis pas allé bien loin ceci-dit, et je l'ai mis de côté.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Putain je me régale !!

Mais il est difficile Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES) 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et ben voilà, une tueries de plus !! Very Happy

Celui là il déboite bien  Shocked Il monte en puissance tout le long c'est génial !

Alors il faut savoir 2, 3 petits trucs pour bien l'apprécier sinon on peut très bien passer à côté. J'avoue que la première partie a été un peu un "calvaire" Assault Suits Valken / Cybernator (SFC / SNES) 2222602150  Sauf qu'en réalité, c'est pas si compliqué :

- Il faut prendre en compte que c'est un robot, et donc qu'il a une physique de robot -> Ca ne sert à rien de re sauter lorsque l'on vient juste d'atterrir, ça ne marchera pas. Ca frustre pour rien. Il suffit de prendre l'habitude d'attendre 1/2 seconde avant de re appuyer sur le bouton saut.

- On peut locker la visée et c'est super bien réalisé à ce niveau là. Avec le bouton L (ou autre si vous changeait dans les options), vous appuyez une seule fois. Le robot passe en mode "tant que tu tires, ça ne change pas la direction. Quand tu relâche le bouton, tu règles l'orientation du laser". C'est con, mais ça change la vie.

- Le bouclier est super important. Il arrête tous les tirs ennemis, peu importe la direction.

- Les pastilles qui augmentent la puissance d'arme sont super importantes. Pensez à changer d'armes pour augmenter les autres. Une fois le max atteint, si vous prenez une pastille sur celle qui est au max ça ne fera aucun effet. Et vers la fin on est bien content d'avoir le laser à bloc ou presque !

- Le dash permet de se sortir de la merde, ou de tracer les stages.

- Si vous utiliser une rom, prenez la version Jap'  traduite FR ou US, peu importe) ça vaut le coup. J'ai testé les Roms US et EUR et y'a un beau sabotage... A fuir ! Plus de vignette pendant les dialogues et histoire coupée... On est largement moins dedans.

Voilà, si avec ça vous n'aimez toujours pas le jeu, alors il n'est pas fait pour vous. Mais il faut savoir que ce jeu est à la limite du chef d'œuvre Amour

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum