Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sleeping Dogs (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 22:25

defskerus


Dieu Breton
d'ailleurs, je dis que si je le faisais je le ferais sur PC ...
donc je vais dans ton sens Wink




La HD c'est arrivé en 2015 chez moi avec la Wii U ...

77Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 22:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon choix ! En boîte je sais pas mais en démat il vaut plus rien en plus Wink

78Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 22:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais d'abord il faut que je prennes un nouveau pc ... et puis internet ...


... dans quelques année j'y jouerais peut-être Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 4257297559

79Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 22:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand il sera en Humble Bundle à 1 euro ! Wink

80Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 24 Avr - 22:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
surement Razz


il a pas déjà été ???
il y a eu un spécial Square Enix il y a pas longtemps ...

il était peut être déblocable à partir d'une certaine somme.

81Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 1 Mai - 16:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Terminé !

Il me reste juste les courses de bagnoles. J'ai saigné tout le reste sinon (tous les coffres, caméras, hotels de prières, services, ... TOUT ! Les 1000G sont largement faisables.).

C'est un jeu vraiment sympa mais qui a le potentiel pour beaucoup plus. Il y a plein d'éléments de gameplay qui sont sous utilisés et sont pourtant bien marrants (sauter sur les voitures, envoyer les mecs dans le décors, ...). Malgré tout la conduite est très plaisante, les combats sont excelents (gameplay des batman) et la course à pied façon AC est vraiment bien fichue.

En tout cas c'est vraiment un jeu dynamique et fun, ce qui est plutôt rare dans un monde ouvert.

L'ambiance à Hong Kong est sympa (petites ruelles, marché nocturne, ports de pêche, ...), ça change, mais les quartiers ne sont pas assez différents à mon avis. J'aurai aimé une diversité plus marqué des environnements.

Ce que j'ai trouvé le mieux finalement c'est la façon dont on passe très naturellement de l'extérieur à l'intérieur des bâtiments, des voitures aux courses à pied, etc. C'est vraiment toujours bien intégré.

Si on aime le genre c'est un jeu à faire franchement. Moi qui ne suis pas trop porté sur ces jeux ça m'a donné envie d'essayer les Saint Row récent Smile

82Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Ven 1 Mai - 20:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as remarqué comme le simple fait de tirer au flingue te donne un sentiment de puissance ? Pas besoin d'une grosse gatling pour sentir qu'une arme à feu peut faire des dégâts !

C'est vrai qu'il y a un vrai potentiel derrière ce jeu. Une suite serait la bienvenue Smile

83Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 2 Mai - 12:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est lié aussi au fait qu'on ai peu souvent d'arme à feu, du coup (au delà du rendu réussi c'est vrai) ça rend super puissant.

A un moment j'arrive devant un groupe de gars prêt à leur casser la gueule en mode Kung Fu et je me rend compte que j'ai une mitraillette. "Mais ... je peux juste les flinguer en fait ?...". Hé oui ! Le massacre ! Very Happy

84Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 9 Avr - 17:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Acheté cet aprem, je vais l'essayer dans quelques minutes. Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 3066824534

85Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 9 Avr - 18:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bounce Bounce

86Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 3 Déc - 18:27

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

dix ans après la guerre je viens de l'attaquer... j'en ai profité il est gratos sur le live gold... j'ai fait deux trois missions, pour avoir déjà était à hong kong, je trouve ça bien sympa niveau ambiance... même si mon voyage était plus calme ^^

87Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 3 Déc - 19:38

kuja45

kuja45
Diable Geek

Actipognon n'a pas senti le bon filon cette fois, vu qu'ils ont abandonné le jeu en cours de développement (True Crime: Hong Kong) et c'est Square Enix qui a repris derrière.

Malheureusement, United Front Games, qui a développé ce jeu, a fermé ces portes en octobre dernier (2007 - 2016) et n'ont développé que 6 jeux d'après le wiki anglais: ModNation Racers (2010), Sleeping Dogs (2012), LittleBigPlanet Karting (2012), Tomb Raider: Definitive Edition (2014), Halo: The Master Chief Collection (2014), Disney Infinity 3.0 – Marvel Battlegrounds (2016) et 2 jeux annulés : Smash+Grab et Triad Wards

http://game-jin.fr/

88Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Sam 3 Déc - 20:59

Invité

avatar
Invité
Pourtant pas de mauvais jeux, mais des portages ou des licences qui se sont un peu gauffrées... dommage Confused
Sleeping Dogs est clairement top, je sais pas vraiment l'expliquer en fait car il est quand même archi classique, mais il est vraiment cool à faire.

89Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Dim 4 Déc - 0:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

l'ambiance d'hong kong doit jouer beaucoup ^^

90Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Dim 4 Déc - 2:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Un jeu dont je garde un bon souvenir global... mais néanmoins sans aucun souvenir marquant, car bien trop générique et sans aucune prise de risque.

91Sleeping Dogs (Multi) - Page 4 Empty Re: Sleeping Dogs (Multi) Mer 25 Jan - 18:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sleeping Dogs est à 5 € sur le PS Store

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum