Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Êtes vous réellement inquiets de l'arrivée des jeux sur Smartphones ?

Êtes vous réellement inquiets de l'arrivée des jeux sur Smartphones ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ

Limbo Hater
C'est les jeux qui ne sont pas adaptés, pas l'inverse.

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Peu importe en fait, ce que je veux dire c'est que les contrôles tactiles limitent trop les genres de jeu possible avec une prise en main agréable, d'autant plus que ça t'oblige à mettre les doigts en plein sur l'écran ...

bigvilo

Cerbère de la Manette

A part jouer au solitaire et à Uno en mangeant dans ma voiture le midi, le jeu sur smartphone n'existe pas chez moi, j'ai même pas installé Pokémon go lors de la folie de l'année dernière.

http://jeuxcollector.fr/

Junkers

Diamond Dog
Moi non plus ! (mais de toute façon il est pas pris en charge par l'iOS de mon vieil iPhone 4 ^^)

bigvilo

Cerbère de la Manette

Idem, il tournait pas sous Jelly Bean!

http://jeuxcollector.fr/

Warhol

Démon Gamer

@wiiwii007 a écrit:Inquiet ? Non pas du tout...
Excité ? Non plus...

je ne ferais plus parti de ce monde que je n'aurais toujours pas joué à tout ce que je veux sur console !

Voilà qui résume parfaitement mon avis sur la question posée.
Merci.

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
On a toujours pas fait mieux que le snake sur téléphone de toute manière

Pour ma part, je ne suis pas inquiet. Juste que ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas de smartphone déjà, je trouve ça inutile.

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ah je pensais être le seul à ne pas avoir de smartphone mais visiblement non ^^ j'ai meme pas le net sur mon tel....

raginwulf

Cerbère de la Manette

J'ai pété mon vieux smartphone par accident l'année dernière, depuis je suis sur un vieux machin qui ne sert qu'à appeler et envoyer des textos, et ça me va très bien finalement !

J'ai essayé pas mal de p'tits jeux smartphones, aucun ne m'a vraiment botté sur le long terme, sauf Hill Climb Racing que j'ai trouvé assez rigolo. Puis j'aime pas trop le téléphone de manière générale, j'ai plutôt tendance à le laisser en silencieux total, jamais dans la poche, il est posé dans la maison ou au fond de mon sac à dos quand je bouge, et je le consulte de temps en temps.

En tout cas, quand j'avais un smartphone je ne voyais pas ça comme une plateforme de jeux vidéos, juste des petits trucs histoire de passer le temps quoi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2