Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy VI (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:08

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:56

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Aujourd'hui à 14:35

» Spartan X 2 (NES)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 8:33

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Hier à 17:30

» Croc : Legend of the Gobbos (GBC)
par wiiwii007 Hier à 11:21

» [YT] Critique / Guide / Collection
par gatsuforever Sam 12 Oct - 8:24

» Le film que je viens de mater chez moi
par gatsuforever Sam 12 Oct - 8:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [YT] Critique / Guide / Collection

[YT] Critique / Guide / Collection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

marmotplay

Maudit du Forum

moi aussi des fois çà me fait un petit décalage sur tes vidéos, mais surtout sur mon téléphone. Donc bon, vu le matos de merde que j'utilise, je suis pas sûr que ce soit toi le responsable. En même temps, avec wiiwii on est des gros casse-couilles sur ce genre de sujet [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

Sinon, j'ai pas encore regardé, je suis pas hyper attiré par ce genre de vidéo mais j'essaierais quand même de visionner pour ne pas avoir d'à-priori.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Alors en effet sur téléphone je me suis déjà fait la remarque en regardant d'autres vidéos, et une fois sur l'ordi RAS.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour l'ordi, j'utilise juste un rasberry depuis 1 an donc YT ça peut un peu chauffer des fois. Donc pour c'est pour çà que je relativise mon observation des décalages. j'essaierais en mettant YT sur la box.

Après, j'y suis vite sensible, même dans les magasins quand ils enclenchent les motion flow et Cie sur les TV de démonstration y a un truc qui ne va pas (oui je suis casse bonbons).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Emeldiz a écrit:
C'est le fait bigvilo ne soit pas un "excité" (plutôt calme). Et vu que t'as mis une musique "calme, relaxante", je trouve que ça match bien. Donc c'était pas fait exprès quoi

Ah si si c'était volontaire, j'avais pas compris que tu parlais de ça ^^
J'avais déjà dans l'idée de faire une vidéo avec ce style là comme je t'ai montré avec le lien, avant le tournage car je sais quand même un peu comment il est, à savoir pas un excité Very Happy

Toujours top, mais fais attention, j'ai l'impression que ta synchro (son/image) n'est pas toujours nikel nikel. Ou alors j'hallucine ?
Oh, faudra que je regarde à nouveau mais je ne crois pas ... en tout cas t'es le premier à me faire la remarque.
Ça vient peut-être de mon matos, mais je suis pourtant pas mal chez moi, câblé, fibre et compagnie  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 1370858031 Après, je te parle d'un détail infime. Le truc c'est que j'ai téléchargé à bloc de films dans ma jeunesse, et je passais mon temps à re synchroniser le son/image... Du coup maintenant, si y a le moindre décrochage, ça me saute à la gueule... Après c'est peut-être moi qui délire, c'est largement possible  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

Si personne se plaint c'est que c'est surement moi qui par en couille ^^ Donc tout va bien.

@marmotplay a écrit:moi aussi des fois çà me fait un petit décalage sur tes vidéos, mais surtout sur mon téléphone. Donc bon, vu le matos de merde que j'utilise, je suis pas sûr que ce soit toi le responsable. En même temps, avec wiiwii on est des gros casse-couilles sur ce genre de sujet  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559
Sinon, j'ai pas encore regardé, je suis pas hyper attiré par ce genre de vidéo mais j'essaierais quand même de visionner pour ne pas avoir d'à-priori.
Je ne te le fais pas dire ! [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 3827031138

130[YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 Empty Re: [YT] Critique / Guide / Collection le Sam 21 Sep - 17:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Encore un jeu peu connu au programme mais chez la concurrence cette fois !

131[YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 Empty Re: [YT] Critique / Guide / Collection le Sam 21 Sep - 19:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bien la vidéo Thumright
Je ne connais pas le titre donc je prends tout pour argent comptant [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

132[YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 Empty Re: [YT] Critique / Guide / Collection le Dim 22 Sep - 12:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Comme toujours je ne dis que la vérité rien que la vérité ... [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

133[YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 Empty Re: [YT] Critique / Guide / Collection le Lun 30 Sep - 18:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vidéo en duo avec Kouryu un pote youtubeur, pour un test de kingdom Hearts III !

134[YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 Empty Re: [YT] Critique / Guide / Collection le Ven 11 Oct - 10:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vidéo spéciale débat sur la chaîne du poto DGJX avec Ozaki Show sr le thème suivant : "Un test de jeu-vidéo doit il etre objectif ?"

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Emeldiz a écrit:Encore un jeu peu connu au programme mais chez la concurrence cette fois !

Spoiler:

Skyblazer pour quelqu'un qui découvre le jeu ces dernières années, comme tu le dis n'est pas fou comme jeu. Mais pour l'époque il faisait partie facile de mon top 10 des jeux snes, le fameux mode 7 j'avais trouvé ca aussi top que le niveau bonus de Sonic 2, et je trouve même skyblazer plus maniable sur ce point.

Et pour l'époque tu prenais une bonne claque visuelle sur les graphismes, fin, coloré et détaillé.

Après il était d'une très grande facilité, me souviens que plus d'une fois je le finissais d'une traite.

Par contre contrairement à ce que tu dis, je trouve certains boss très original pour l'époque, comme celui avec le mur de glace pivotant, ou le boss qui grandit à chaque fois que tu le cogne, et même le dernier boss avec sa taille astronomique était vraiment bien fait.

Pour l'époque je considérais ce jeu comme un hit, qui ont va dire a mal vieilli et tombé dans l'anonymat.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6