Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 31]

426Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 10:03

citylab2


Démon Gamer

non non, yuyu hakusho est vraiment bon et merite qu'on en parle.

427Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 10:29

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:non non, yuyu hakusho est vraiment bon et merite qu'on en parle.
non mais tu comprends il n'arrive pas à la cheville d'un dbz ou d'un dragon  Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694

428Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 10:47

Invité

avatar
Invité
Je trouve que vous vous enflammez un peu les sega fanboys avec votre console toute moisie. A vous écouter, elle possède la meilleure ludothèque sur tous les types de jeux, faudrait voir à rester crédible un peu quand même Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694
Niveau jeu de caisse, je rigole, niveau jeux de baston je rigole encore, niveau RPG la Snes est mieux pourvue, en plateforme ça se vaut, il n'y a guère qu'en BTA et en shmups que je suis convaincu, mais certains sont vraiment moches quand même Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 2222602150

429Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 13:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def qui pactise avec les pro sega...

Enfin Chrys en bta mis à part sor2 le reste ne sort pas du lot , golden axe ce n'est que la fibre nostaligique qui le fait hisser en haut des meilleurs bta de la md.

Franchement est ce qu'un pro Sega a déjà joué à un Sonic Blatsman, à un Knight ou round ou King of dragons, ou un capitain commando, final fight 2 (le meilleur des 3) ? Je ne cite pas les jeux que je connais moins bien et qui paraissent être des hits en puissance : undercover, rushing beat...

430Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 13:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:

Enfin Chrys en bta mis à part sor2 le reste ne sort pas du lot , golden axe ce n'est que la fibre nostaligique qui le fait hisser en haut des meilleurs bta de la md.

Franchement est ce qu'un pro Sega a déjà joué à un Sonic Blatsman, à un Knight ou round ou King of dragons, ou un capitain commando, final fight 2 (le meilleur des 3) ? Je ne cite pas les jeux que je connais moins bien et qui paraissent être des hits en puissance : undercover, rushing beat...

Là pour le coup, tu fais l'effet inverse : j'suis pas sûr que t'ai tant joué que ça aux BTA MD pour sortir une énormité pareille (que juste SOR 2 et GA valent le coup sur MD). ^^

http://paderetro.com/

431Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai joué à tmnt, djboy, run ark, sor 1 2 3, golden axe 1 et 2, power ranger , majin wars... ca fait un petit nombre quand même Wink
Avec ce topic je vais vite atteindre les 8000 posts ^^

432Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour dire que Final Fight 2 est le meilleur de la trilogie sur SNES, la valeur de toute ton argumentation passée, présente, et future est réduite à néant. POUF !

433Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:J'ai joué à tmnt, djboy, run ark, sor 1 2 3, golden axe 1 et 2, power ranger , majin wars... ca fait un petit nombre quand même Wink
Avec ce topic je vais vite atteindre les 8000 posts ^^

Rien qu'en voyant ta liste, on comprend en fait. Runark. Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694 Un peu comme si sur snes, j'avais joué à Knight of The Round, Undercover cops, ainsi qu'à AVP, Batman Forever, Cliffhanger, Rival Turf et UFO Kamen Yakisoban, et ensuite sortir : "Oui mais sur snes, y'a que Knight of the Round et Undercover Cops de bon."

Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 4257297559

Par contre, oser dire que le TMNT, SOR 1, BK III ou les power rangers (à la limite) ne sortent pas du lot, c'est faire preuve de mauvaise foi quand on cite, par exemple, Sonic Blastman ou Final Fight 2 dans ceux qui sortent du lot sur Snes. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 17 Sep - 14:23, édité 2 fois

http://paderetro.com/

434Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:19

Invité

avatar
Invité
Après il faut raison gardée car j’admet volontiers la supériorité de la MD sur la Snes en matière de shmup par exemple mais quand je vois dj qui croit sincèrement que sa chère console est la meilleure dans tous les genres, ça laisse perplexe quand à la véracité de son argumentaire hein, pour moi ce n'est rien d'autre que du bon gros vieux trollage Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694
ADL tu le soulignes pour gatsu, mais je pense également que dj n'a pas du beaucoup jouer à la snes pour être en mesure de faire un comparatif digne de ce nom sur tous les types de jeux Razz
Comme pour la bouffe avant de dire que t'aimes pas, faut gouter Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694
Donc à un moment pour être un temps soit peu crédible faut avoir tâter les 2 machines comme il se doit et ne pas avoir passer 80% sur une et 20% sur l'autre hein...  Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 3320928611

435Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
Comme pour la bouffe avant de dire que t'aimes pas, faut gouter Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694

Ha? Je prend Granada la prochaine fois qu'on se voit. Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

436Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:26

Invité

avatar
Invité
Si tu veux mais graphiquement il m'attire pas du tout Razz

437Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cite les moi Adl les bon bta de la md que j'y joue. Moi je n'ai pas peur de citer les jeux que je connais et que j'utilise pour mes comparaisons.
@Le gregou: Dans final fight 2 il y a Maki et ca en suffit pour en faire un bon jeu Smile . Plus serieusement c'est le final fight que je prefere parmis les 3.

Je rejoinds l'avis de Chrys. Il faut avoir joué autant aux deux consoles pour avoir un avis tranché sur la meilleur des deux. Donc pour ma part verdict sans appel "Snes wins" .

438Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:35

Invité

avatar
Invité
Il n'y a qu'à voir le nombre de jeu qu'ADL achète sur Md pour au final les revendre donc ça te laisse imaginer la qualité des jeux Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694
Certes elle est puissante, certes c'est rapide mais elle pue le vieux votre console, surtout graphiquement Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 4186804625

439Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:42

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Pour dire que Final Fight 2 est le meilleur de la trilogie sur SNES, la valeur de toute ton argumentation passée, présente, et future est réduite à néant. POUF !
T'as tout bien résumé : PLOUF

quand je vois les jeux cités depuis le début je me marre

on me traite de troll pour juste après sortir "ta console est toute pourrie"  Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694

440Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gatsu : T'es sûr que tu veux savoir mes bons BTA de la MD, moi qui ait des goûts si particuliers? Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 4257297559

Je t'aurais prévenu. ^^

Alien Storm, SOR 1 & 2, Bare Knuckle III (j'insiste, pas SOR 3), Comix Zone, Golden Axe II & III, Maou Renjishi, Power Ranger the Movie, Splatterhouse 2 & 3, Hyperstone Heist. ça c'est pour ceux que j'ai. Je ferais pas l'affront de citer The Death & Return of Superman, même si c'est cool d'incarner Superman.  Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 4257297559

Après, il parait que Battletoads / Double Dragon, Sailor Moon, The Punisher et Two Crude Dudes sont pas mal.

@Chrys : qu'est-ce que ça serait si c'était la snes, seul 1/4 des jeux resteraient au lieu des 2/3 sur MD. Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 4186804625



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 17 Sep - 14:44, édité 1 fois

http://paderetro.com/

441Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de jeux Md le père Adl... contrairement à la bande à Tsubasa ( Dj, citylab) .

Generalement quand on revend c'est parsqu'on n'aime pas et qu'on veut s'en debarasser...

Met toi à la snes et rattrape ton retard vidéoludique, avec Chrys on se fera un plaisir de te guider vers le droit chemin...

442Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je purge ma collection en laissant de côté les considérations du genre "non mais ces jeux là font partie d'une même série, faut garder" ou "il est moyen, mais maintenant que je l'ai, je garde", ou encore "non mais j'ai 50 jeux de ce genre, je les trouve tous aussi bon les uns que les autres je n'ai aucun esprit critique". Oups, j'ai fait Gatsu. Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 4186804625

Juste que sur MD, j'achète beaucoup, donc logiquement, il y a un certain nombre d'éjections à terme. Mais c'est exactement la même pour les autres plateformes. J'ai calculé qu'environ 1/3 de ce que j'achète est éjecté à terme. Je zyeute une vidéo, j'achète, puis je garde ou revend. De temps en temps je m'emballe un peu (à revendre puis regretter et donc racheter), mais c'est comme ça que je fonctionne.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 17 Sep - 14:52, édité 1 fois

http://paderetro.com/

443Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 14:52

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben.... Streets of rage 1, 2 et 3 sont déjà tous très bons et largement supérieurs à la liste moribonde de gatsu (final fight 2? ouarf, je me suis fait chier comme un rat mort dessus...) de toute maniere le meilleur c'est le final fight 3 et il est tout juste "correct".

le tortue ninja en megadrive est pas si mal, en tout cas il vaut bien l'un de jeux de ta liste gatsu. Concernant la baston sur super Nintendo, à part street fighter 2, le reste est moyen.

y'a pas à tortiller du cul, la megadrive est supérieure en ce qui concerne l'action (surtout beat et shoot, action type run'n gun), y'a pas photo. Apres je dirais égalité pour la plate forme (les merveilleux disney sur megadrive sont magiques, je parle de ceux de sega)

et je parle en connaissance de cause ayant possédé les 2 machines et ayant une belle collec super Nintendo, je connais assez bien la machine (peut etre meme mieux que ses défenseurs ici sur le forum  Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 4257297559 )

Apres on ne parle jamais des shining force mais le 2 est juste extraordinaire pour qui aime le genre (supérieur à fire emblem pour ma part).

444Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 15:07

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est qu'ils insistent les bougres, même devant le fait accompli. 

BTA, VS fighting, shmup, run'n'gun, action : MD wins à plat de couture

plateforme : égalité (et encore je suis très gentil)

RPG : allez on va le donner à la reine des jeux tout mous, pourtant il y en a une flopée de très bons sur MD

445Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 15:43

Invité

avatar
Invité
T'es vraiment pas crédible dj, joue à la snes un peu et on pourra discuter après Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 1501474694

446Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 16:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez Dj joue à un super probotector, baman returns, the adventure of batman et robin, aux pocky and rocky et à tous les autres hits de la snes et tu verras la megadrice sous un autre regard Wink .
Citylab est foutu quand à lui, on ne peut plus le recuperer...

447Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 16:11

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'y ai joué justement, malheur !! 

Citylab il connait bien son sujet et il a tout de suite vu la meilleure console

448Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 16:14

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:J'y ai joué justement 5 minutes, malheur j'ai eu peur d'aimer !! 

Citylab il connait bien son sujet par rapport à moi qui n'y connait rien et il a tout de suite vu la meilleure console... ou pas
Fixed Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 3827031138

449Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 17:24

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca fait mal hein de pas avoir un BTA digne de nom, d'avoir juste SF2 l'arlésienne qui se fait poutrer par Yu Yu Hakusho, de ne pas savoir ce qu'est un bon shmup, de pas avoir de run'n'gun digne de nom, de rêver de jeux d'action avec plus de 3 sprites à l'écran.

450Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 17:28

Invité

avatar
Invité
Va jouer à la snes toi, vilain Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 3856250453

451Megadrive VS Super Nintendo - Page 18 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Mer 17 Sep - 17:34

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui je vais aller jouer à Mario en tutu rose

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum