Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Megadrive VS Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 31]

51Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 23 Fév - 12:43

Invité


Invité
Giovanni a écrit:En meme temps la SNES étant devenu une console pour racleurs et spéculateurs et vu que y'a pas de ça ici, c'est pas si étonnant !

Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 3505688014
Non maintenant on dit collectionneurs et nostalgiques Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 1501474694

52Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 23 Fév - 13:05

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:En meme temps la SNES étant devenu une console pour racleurs et spéculateurs et vu que y'a pas de ça ici, c'est pas si étonnant !

Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 3505688014
Non maintenant on dit collectionneurs et nostalgiques Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 1501474694


Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 2222602150 Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 2222602150 Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 2222602150

53Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 23 Fév - 18:33

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

moi je préfère la SNES (ça vous étonne?)

mais il y a certains jv ou la version MD est la meilleure comme aladdin par exemple.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

54Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 23 Fév - 18:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu étayes beaucoup trop tes propos dinette, arrête Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 2222602150

http://paderetro.com/

55Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Jeu 23 Fév - 19:05

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

pourquoi, c vrai non?

tiens je vais m'étayer encore!

aladdin sur MD est la meilleur mais oui ya un mais c pas pour tout les jv (heureusement)
earthworm jim par exemple, ben je trouve que la version SNES est mieux.

après pour ce qui est des musiques tout ça, je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

56Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 13:16

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

dynnelle a écrit:
après pour ce qui est des musiques tout ça, je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis!

demande en langage des signes à des sourds-muets: 50% le sont de naissance, 50% le sont devenus à cause de la MD ! Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 3856250453

57Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 13:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant comme les SNES fanboys sont ceux qui réfléchissent le moins par eux-mêmes, mais par contre, connaissent sur le bout des doigts tous les fausses idées reçues de la console concurrente. A croire qu'aimer Mario ça ôte de la tête toute notion de crédibilité Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 1501474694
Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Tumblr_kyhjwgjZdH1qanb21o1_250

http://paderetro.com/

58Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 13:41

Invité

avatar
Invité
C'est dingue le nombre de conneries que tu peux dire en seulement 3 lignes Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 2222602150

59Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 14:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est dingue le taux de mauvaise foi que tu peux émettre en une seule phrase Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 1501474694

http://paderetro.com/

60Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 14:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:En meme temps la SNES étant devenu une console pour racleurs et spéculateurs et vu que y'a pas de ça ici, c'est pas si étonnant !

Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 3505688014
Non maintenant on dit collectionneurs et nostalgiques Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 1501474694

pire encore, retrogamer Puker
ce terme est vraiment trop con...

Je ne participerais pas au débat SNES/Megadrive car il n'y a pas de débat, la SNES c'est mieux ! Very Happy

61Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 21:52

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Il faut répondre sérieusement ou je peux troller comme un porc ? Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 4257297559

62Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 23:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dur dur d'être sérieux dans un tel débat !

Le vrai débat sérieux serait SNES / Dreamcast Smile

63Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 23:28

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Non mais franchement, comment peut-on décemment préférer la SNES (et aimer Mario) Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 3320928611

J'avais exprimé mon avis sérieux sur gamo, il faudrait que je retrouve ça.

64Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 23:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mario est maniable lui, contrairement à Sonic !

Et puis un hérisson frimeur comparé à un plombier qui se fait une princesse, moi mon choix est vite fait !!!
Allez Princesse je t'ai sauvé , tu vas y passer maintenant Very Happy

65Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Ven 24 Fév - 23:54

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Sonic est très maniable, c'est juste qu'à force de jouer un plombier qui mange tellement de canelonie qu'il a du mal à courir (cf: Mario Sunshine) on a pas l'habitude d'avoir un personnage qui se déplace à vitesse rapide.

Bande d'assistés Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 3320928611

66Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 25 Fév - 14:06

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

BigB a écrit:La MD c'est mieux car:
- elle ne jauni pas
- elle prend plus de place
- elle rend les doigt plus agiles (le pad est juste atrocement non ergonomique)
- elle économise de l'énergie (car on y joue pas)
- elle fait fuir les chats et les étourneaux a 10 km a la ronde (a cause du son pourrave)
- ya gynoug
- si on n'aime pas qqn on peut lui en offrir une
- etc


Flawless victory !

Mauvaise langue va !!! Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 4257297559

67Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 25 Fév - 14:17

Invité

avatar
Invité
Franchement j'ai du mal à faire de la mauvaise foi ici comme sur Trollopat Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 253468018
Bien sûr que je préfères la Snes mais il y a également de vraies petites perles sur Md Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 364988687

68Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 25 Fév - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Franchement j'ai du mal à faire de la mauvaise foi ici comme sur Trollopat Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 253468018
Bien sûr que je préfères la Snes mais il y a également de vraies petites perles sur Md Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 364988687


Donc tu reconnait que défendre la SNES s'apparente a de la mauvaise foi Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 4257297559

Enfin j'ai envie de dire. Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 1501474694

69Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Sam 25 Fév - 14:21

Invité

avatar
Invité
Tout comme défendre la Md en disant que c'est la meilleure Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 1501474694
Ma préférence va la Snes Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 253468018

70Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 12 Mar - 22:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, petite devinette pour les SNES fanboys: Comment une console qui a 3 années d'avance technologique et une résolution de 256 par 224 pixels peut avoir décemment des jeux tellement moins fluides et moins bien animés qu'une console qui date de 1988 et qui doit en plus afficher 14 300 pixels supplémentaires? Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 2222602150

http://paderetro.com/

71Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 12 Mar - 23:02

Invité

avatar
Invité
Autre question : comment peut-on concevoir une console avec un son mono et des couleurs toutes ternes ? Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 2222602150

72Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 12 Mar - 23:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi vilain, et réponds d'abord à ma question, salopard Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 4074668239

Et la MD n'a pas les couleurs ternes, mais plutôt flashy dû au manque de nuances de couleurs différentes affichables simultanément ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 12 Mar - 23:17, édité 1 fois

http://paderetro.com/

73Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 12 Mar - 23:17

Invité

avatar
Invité
Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 3767967952

74Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 12 Mar - 23:17

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:Autre question : comment peut-on concevoir une console avec un son mono et des couleurs toutes ternes ? Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 2222602150

Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Phoenix Objection !

Les deux Megadrive sont tout à fait capables de sortir du stéréo, et ses couleurs ne sont pas ternes !

…c'est juste qu'il y en a moins…

75Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 12 Mar - 23:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Plus sérieusement, je comprends pas pourquoi les jeux snes sont pas très fluides. C'est dû à quoi? Parce que c'est quand même une petite bête de guerre, et là, c'est comme s'ils avaient oubliés de remplir le réservoir de la ferrari, c'est étrange.

http://paderetro.com/

76Megadrive VS Super Nintendo - Page 3 Empty Re: Megadrive VS Super Nintendo Lun 12 Mar - 23:21

Invité

avatar
Invité
tout simplement parce que les jeux sont fait pour tourner sur saturn !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum