Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les "bikini games"

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 21]

376les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 17:23

ange_dechu_lucifer


Administrateur

defskerus a écrit:
vas jouer en 5 secondes avec une Xbox360 à un jeu que tu viens d'acheter !

Console déconnectée d'internet, tu joues effectivement en 5 secondes à ton jeu X360. Pas d'install obligatoire, pas de MAJ à faire.

Quand on sait pas on affirme pas le contraire. ^^

http://paderetro.com/

377les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 18:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le PC est très bien pour jouer à des vieux jeux Smile si je devais conserver une seule machine, ce serait mon vieux PC portable et ses 200 jeux abandonware.

378les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 19:54

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

D'aussi Loin remontent mes parties de Red Dead. J'ai pas souvenir que tuer des mecs soit sans conséquences, ni représailles !

Sinon moi j'adorais capturer et ligoter des tas de gens, les stocker et les foutres sur les rails quand un train arrive ! Feu d'artifice garantie !  les "bikini games" - Page 16 3827031138 

379les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 19:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba moi je te le confirmes. J'ai tué la moitié de la carte mais ça n'inquiète pas le sherif.

Alors ça c'est encore un autre soucis le coup du lasso. Tu prends des missions de chasseur de prime et on t'explique qu'évidemment la prime est plus importante si tu ramennes le mec vivant. Parfait. J'ai passé un temps fou à essayer de comprendre comment prendre un mec vivant, pour finalement découvrir sur le net qu'en fait c'est IMPOSSIBLE au début du jeu. Il faut se taper l'histoire pour débloquer cette "capacité". En gros le mec est un super cowboy de 40 ans mais il va apprendre le lasso ... la semaine prochaine ! Ha ok.

Même combat pour le fait de mettre qqch sur les rails.

380les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 21:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et quand un jeu donne toutes les possibilités d'entrée il est critiqué parce qu'il y a trop de choses à digérer d'un coup.  les "bikini games" - Page 16 4257297559 

http://paderetro.com/

381les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 22:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Là c'est différent. On te propose de faire un truc sympa mais impossible ... Sile jeu avait débloqué la possibilité de capturer en même temps que l'acquisition du lasso c'était ok.

382les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 22:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais, j'te taquine.

Ils auraient pu la faire à la Darksider aussi : une intro full power full capacité, et un twist scénaristique à la fin pour tout t'enlever et les récupérer un à un.

Là ils auraient pu jouer l'amnésie avec le gars qui récupère le lasso mais sait pas trop s'en servir.  les "bikini games" - Page 16 3476459425

http://paderetro.com/

383les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 23 Sep - 12:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que Fear effect 2 mérite sa place dans les bikini games. Il y a de tout pour faire plaisir à Mick Smile

Danss le 1 il n'y avait qu'une seul sequence bikini scène. Alors que dans le 2 c'est toutes les 30minutes.

384les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 23 Sep - 13:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ba moi je te le confirmes. J'ai tué la moitié de la carte mais ça n'inquiète pas le sherif.

Alors ça c'est encore un autre soucis le coup du lasso. Tu prends des missions de chasseur de prime et on t'explique qu'évidemment la prime est plus importante si tu ramennes le mec vivant. Parfait. J'ai passé un temps fou à essayer de comprendre comment prendre un mec vivant, pour finalement découvrir sur le net qu'en fait c'est IMPOSSIBLE au début du jeu. Il faut se taper l'histoire pour débloquer cette "capacité". En gros le mec est un super cowboy de 40 ans mais il va apprendre le lasso ... la semaine prochaine ! Ha ok.

Même combat pour le fait de mettre qqch sur les rails.

J'avais pas lu ça ! C'est clair que moi aussi, ça m'avait gonflé ! Que de temps perdu ! Bien sûr, tu dois découvrir tout seul que tu es handicapé du lasso...

385les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 23 Sep - 14:05

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai pas tout lu mais tu dois sûrement connaître Samantha Fox sur Amstrad CPC et un jeu de volley sur PS1

Lolipop Chainsaw a l'air bien marrant n'empêche il me fait penser à Planète Terreur avec la fille à la jambe de bois.

386les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Jeu 27 Nov - 22:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
les "bikini games" - Page 16 1501474694 les "bikini games" - Page 16 1501474694 les "bikini games" - Page 16 1501474694

les "bikini games" - Page 16 P1100711

387les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Jeu 27 Nov - 22:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est quel jeu ça?

388les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Jeu 27 Nov - 23:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Silent Scope 1

389les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 12 Déc - 15:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
au détour d'un vieux tilt, je viens de découvrir un bikini game qui m'était totalement inconnu les "bikini games" - Page 16 2574002215

j'ai réussi à la DL, me reste à voir s'il marche sous utopiabox pour y jouer et en faire un test avec des screens Very Happy

390les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 12 Déc - 23:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne sais pas s'ils ont déjà été cités ou non, mais la série des Outlaw (Golf, Volley et Tennis) convient parfaitement à cette description des "bikini games".

391les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 12 Déc - 23:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, cité, il n'en reste pas beaucoup a dénicher donc je suis content de ma trouvaille les "bikini games" - Page 16 2574002215

392les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 12 Déc - 23:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et c'est quoi du coup le jeu que tu viens de découvrir dans un tilt ?

Sinon, il n'y a pas un post qui référence tous les jeux cités ?

Quelques jeux qui appartiendraient éventuellement à cette catégorie ici : http://www.uvlist.net/search?sort=year&ftag=fanservice

393les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Ven 12 Déc - 23:33

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

nan mais pas touche à "Rio" de tecmo. les "bikini games" - Page 16 3593322208 .  j'ai même l'un des 2 vrais pachislos existants..(c'est le second qui a inspiré le jeu 3ds)

trouvez le frein stoppez le train.  

les "bikini games" - Page 16 546052-prostitute-maker-sharp-x68000-screenshot-title-screens

une des vraies perles c'est ça, je ne sais pas s'il existe un jeu commercial plus délirant niveau bikini games. c'est plus mental que visuel. c'est une version trash de "princess maker"  exclusive au x68000 (et il faut une souris pour l'utiliser ce qui n'est pas si standard sur x68k,   mais en émulation ça peut vous amuser un peu)

entre les les jobs mcdo,  qui rapportent zero et l'âge qui avance.. et ses débuts en callgirl y'a un pas à franchir évidemment.  on peut choisir ses gagdets pour les clients, et pour toucher le jackpot, la dresser en maitresse fétichiste, c'est ce qui rapporte le plus selon la grille des prestations...  ce qui est amusant c'est qu'à l'âge (et le trottoir  les "bikini games" - Page 16 506850652 ) elle prend des cernes, le but en faire une retraitée le plus vite possible...

394les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 30 Déc - 10:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens d'aller voir des images de BYW : Don't Try This At Home (que j'ai trouvé hier sur Xbox) :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/10878-285559-0

un pur bikini game ça les "bikini games" - Page 16 4257297559

395les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 30 Déc - 11:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, Gio me l'a envoyé pour padenoel.

396les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 30 Déc - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas le jeu qu'on remarque avant de l'avoir donc j'ai pas souvenir les "bikini games" - Page 16 4257297559

t'as essayé un peu ?
il y a du nichons ??? les "bikini games" - Page 16 3980010459

397les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 30 Déc - 12:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pas encore essayé, non

398les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 30 Déc - 12:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai joué à un jeu qui m'a fait pensr à toi Mick ^^ .

Time gal sur mcd Smile

399les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 30 Déc - 14:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est un jeu à la dragon's lair non?

400les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Mar 30 Déc - 14:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est exactement ça. Je le trouve quand même plus sympa qu'un dragon's lair quand même, mais moins bien qu'un road avengers.

401les "bikini games" - Page 16 Empty Re: les "bikini games" Jeu 8 Jan - 22:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai trouvé le bikini game qui m'est presque dédicacé:

http://questzone.ru/enzi/game/1035

le titre peut se traduire par "personne ne connait rien au sexe, sauf pépère Macquart (écrit ici Makar)"

c'est mon nom les "bikini games" - Page 16 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum