Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:39

Gio


Administrateur

Alias, Catwoman, La Grande Evasion, Outlaw Volleyball, t'es en forme Mickmack

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:42

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Mouchoir

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:44

Invité

avatar
Invité
Quelque chose me dit que c'est une bonne grosse daube Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chrysaor a écrit:Quelque chose me dit que c'est une bonne grosse daube Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

j'en suis quasiment sûr, mais avec le temps, on finit par comrendre qu'une vraie bonne daube est bien mieux qu'un jeu moyen mais inintéressant Smile

Catwoman a une boite dorée effectivement. Je suis pas certain que ce soit sa boite d'origine. cela dit j'ai du mal a imaginer quel abruti irait pendre la boite dorée de windwaker pour foutre Catwoman dedans.

Et oui, Catwoman et alias, c'est uniquement pour le topic des bikini games, je stocke pour pouvoir l'alimenter Smile

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:
cela dit j'ai du mal a imaginer quel abruti irait pendre la boite dorée de windwaker pour foutre Catwoman dedans.

un fan des bikini games surement Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Elle m'a l'air noire la boite si je me fie aux exemplaires en ventes sur ebay :
http://shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?rt=nc&LH_TitleDesc=0&_sac=1&Plate-forme=Nintendo+GameCube&cmd=Blend&LH_PrefLoc=0&_nkw=catwoman&_dmpt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&cmd=Blend

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:56

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

defskerus a écrit:Yossyisland = 377-PT97t'' en jap


Megaman 7, tu l'as eu à cher ? j'aimerais bien l'avoir aussi !


Désolé, j'avais zappé la question.

Je crois me souvenir de 30 euro, complet et vraiment mint, pas un seul défaut notable !
Je refuserais de payer le prix qu'on lui accorde pour quelques écrans textes traduits, genre 60 euro en loose.

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:
mickmack a écrit:
cela dit j'ai du mal a imaginer quel abruti irait pendre la boite dorée de windwaker pour foutre Catwoman dedans.

un fan des bikini games surement Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Elle m'a l'air noire la boite si je me fie aux exemplaires en ventes sur ebay :
http://shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?rt=nc&LH_TitleDesc=0&_sac=1&Plate-forme=Nintendo+GameCube&cmd=Blend&LH_PrefLoc=0&_nkw=catwoman&_dmpt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&cmd=Blend

ça veut dire que j'ai un exemplaire RARE? go ebay et LBC Very Happy

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 20:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A ce prix là , je prendrais aussi Smile

Je refuserais de payer le prix qu'on lui accorde pour quelques écrans textes traduits, genre 60 euro en loose.

tu prêches un converti Wink
(j'ai Vampire Kiss et R-type III en jap complet !)


@mickmack : tu peux vendre la boite seule même, si elle est en bonne état je suis sur qu'il y aura des gens possédant WW avec une boite noire qui la voudront ! (car sinon c'est pas collector / rare / limitée à 1000000 exemplaires / édition spécial .... )

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 21:33

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Le R-type III j'ai la chance d'en avoir désormais complet euro, c'est assez rare les shoot dans le genre sur le support alors c'est sympa.

Il est magnifique mais hard par contre Megaman 7 :/

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 21:37

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit: cela dit j'ai du mal a imaginer quel abruti irait pendre la boite dorée de windwaker pour foutre Catwoman dedans.
Et pourtant Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694
Ca ne peut être que ça Wink

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 21:50

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah le boitier doré peut contenir 2 disques, suffit de voir sa structure non ?

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 21:52

Invité

avatar
Invité
Il y a également la version windwaker non limitée à 1 seul CD qui a un boitier doré Wink

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 21:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part, je me suis pris il y a peu Mega Man Anniversary Collection en US sur Playstation 2. Je n'avais jamais pu me faire la saga sur Nintendo, tout juste le 7 sur la SNES.

Hé bien ce n'est que du bonheur. Le gameplay est formidable, les boss très recherchés, c'est fou comment cela n'a pas vieilli !
De plus, bon nombre de musiques ont été remixées, certains graphismes retouchés, la maniabilité améliorée (on passe d'une arme à l'autre avec les gâchettes, plus besoin de passer par le menu pause comme sur la NES), et l'animation ne souffre plus des ralentissements et clignotements de sprites qu'on trouvait sur la 8bits.


Bref, à environ 15 euros, c'est vraiment un indispensable. Tous les épisodes traduits pour la saga complète (enfin presque, il n'y a hélas pas le Magaman & Bass) dans des conditions optimales pour apprécier au mieux cette série.


Oh, et en ce qui concerne le 7, ce n'est pas que ce soit le plus difficile de la série... sauf lorsqu'on arrive au boss final qui est une véritable pourriture, reconnue par quasiment tous les joueurs comme le plus difficile boss final tous Megaman confondus.

En tout cas, si vous hésitez à vous le prendre, foncez. Vous avez donc les Megaman 1 à 8, ainsi que 2 autres à débloquer (les Megaman Power Battle).
Couplez cela avec la compil Megaman X collection (les Megaman X 1 à 6) et vous avez des heures de jeu intense !

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:06

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Trop dur à digérer pour ma part les megaman, tu cours 5 minutes puis un boss, et rebelotte...Je préfère les yoshi, donkey kong voir hagane (quitte à se tapper une partie plutôt hard)

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Earthworm joe a écrit:Bah le boitier doré peut contenir 2 disques, suffit de voir sa structure non ?

un seul CD possible dans ce boitier doré.

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Earthworm joe a écrit:Trop dur à digérer pour ma part les megaman, tu cours 5 minutes puis un boss, et rebelotte...Je préfère les yoshi, donkey kong voir hagane (quitte à se tapper une partie plutôt hard)


Ouais mais justement, c'est les combats contre les boss qui sont vraiment le summum dans les Megaman. Pour les Donkey Yoshi et compagnie, on ne peut pas dire que ces jeux brillaient par leur boss la plupart du temps. Bon, sauf peut-être pour Yoshi's Island, on est d'accord !

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:15

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est clair que les boss des Dkc, c'était juste poilant "Very Gnawty" Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Fév - 22:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:
Ouais mais justement, c'est les combats contre les boss qui sont vraiment le summum dans les Megaman.

Non le summun c'est la musique dans Mega Man !!!



c'est trop bon !!!

Le 3 a peut être les meilleurs musiques !

J'aime moins les X, un peu plus compliqué donc j'ai moins aimé
J'avais Mega Man 1 sur nes dans ma jeunesse ! je l'ai eu avant que le 2 sorte et que la série soit vraiment connue !

edit:
la musique de Snake est trop épique je suis obligé de la mettre :


Smile

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 11:16

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ce weekend j'ai reçu mes câbles RGB pour la Wii et la PS2… purée que c'est beau.

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 16:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
YUV tu veux dire??

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 17:23

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Yuv sur Ps2 avec Gran Turismo 4 en Ntsc c'est un régal (il tourne en 1080i, énorme pour un jeu ps2 !=

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 18:02

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:YUV tu veux dire??

Non, RGB vu que je joue sur cathodique. Ils filent du composite de merde avec leurs consoles…

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Fév - 18:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
El Gregou a écrit:
Ouais mais justement, c'est les combats contre les boss qui sont vraiment le summum dans les Megaman.

Non le summun c'est la musique dans Mega Man !!!



c'est trop bon !!!

Le 3 a peut être les meilleurs musiques !

J'aime moins les X, un peu plus compliqué donc j'ai moins aimé
J'avais Mega Man 1 sur nes dans ma jeunesse ! je l'ai eu avant que le 2 sorte et que la série soit vraiment connue !

edit:
la musique de Snake est trop épique je suis obligé de la mettre :


Smile


Hé hé ! Je suis d'accord avec toi. Cela dit, les musiques baissent quand même grandement en qualité après Megaman 3.
Pour les X, j'adore aussi la série. Je trouve qu'il était de toutes manières primordial de donner un petit coup de jeune à la franchise.

Sinon en musiques, j'adore aussi le thème de Flame Man dans Megaman 1, celui de Cut Man également.

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Fév - 14:05

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petite contribution avec ce que j'ai reçu au cours des 15 derniers jours :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 365899arrivagesemaine050212

Vos derniers arrivages !  - Page 6 555749arrivagesem120212

Vos derniers arrivages !  - Page 6 164348ff132crystalguidecollector

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Fév - 14:10

Gio

Gio
Administrateur

que du lourd en gros! Le One Piece sur 3Ds c'est la version FR? t'as vu qu'elle est amputée du 2eme jeu?

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Fév - 16:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Le One Piece sur 3Ds c'est la version FR? t'as vu qu'elle est amputée du 2eme jeu?

Oui, c'est bien la version Fr et je savais qu'elle était amputée du 2ième opus (que je possède sur Wii d'ailleurs).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum