Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Aujourd'hui à 12:07

» Dementium II (DS)
par mickmack Hier à 23:00

» Vos jeux finis en 2019
par Tylano Hier à 21:29

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Hier à 15:14

» [Le coin des amateurs de la photo]
par Jon Hier à 13:16

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Hier à 9:53

» La lecture du retrogamer
par Battosai14 Sam 16 Nov - 23:29

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par Jon Sam 16 Nov - 16:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Miss France, test culture générale

Miss France, test culture générale

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Miss France, test culture générale Empty Miss France, test culture générale le Lun 17 Déc - 5:02

kuja45

kuja45
Diable Geek

Feriez-vous mieux que Laurie Derouard, 18,5 / 20?

Passez le test de culture générale des candidates à Miss France

Perso, 30 bonnes réponses sur 40 questions

http://game-jin.fr/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

30/40 également.

Avec des erreurs bêtes mais bon...
Je trouve qu'il y avait bien trop de question sur le football.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Miss France, test culture générale Test_c10

36/40 = 18/20.

J'ai eu faux pour la capitale du Maroc, une question "Qui est ... ?" sur quelqu'un que je ne connais pas, le nombre de médailles de Teddy Reiner, et l'autre je ne sais plus. Heureusement que je m'y connais un peu en football parce que c'est vrai qu'il y en 4 ou 5 sur ce sujet... pas de question jeu vidéo, je suis déçu Miss France, test culture générale 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je parie que tu as mis Casablanca Miss France, test culture générale 2930664868
J'hésite toujours entre Rabat et Casa ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tout à fait, et j'hésitais également entre Casablanca et Rabat Miss France, test culture générale 4257297559

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

33/40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai eu 36/20

je me suis gouré sur méddddiiiitttttttteeeeeerrrrrrrrraaaaaaaaannnnnnnnnnééééééééeeeeeee
(pour pas vous aidez :p)

sur le plus grand département ...
j'ai lu trop vite la question Miss France, test culture générale 2837247228  (mais pas sûr que j'aurais coché le bon sinon j'aurais hésité entre deux ... )

sur Teddy Riner ...
elle est vraiment dure celle-là, j'étais à 2 près quand même ...

sur Alice Renavant...
jamais entendu parler, j'ai hésité entre deux ... et évidemment j'ai choisie la mauvaise réponse Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Miss France, test culture générale Res10

35/40 mais deux erreurs bêtes :
Spoiler:
le département français le plus grand, j'étais quasi certain que c'était la Gironde, mais au dernier moment je me suis dit, ça serait ptete bien la "Guyane" tiens. Et pour Laura Flessel, je sais qu'elle n'est plus ministre mais je me suis dit que le quiz avait ptete été préparé y a 2 ou 3 mois. Et j'étais pas sûr qu'elle avait été 5 fois sacrée. Et il y a des erreurs que j'assume complètement par contre : Alice Ravanand je sais pas quoi, et le vainqueur de Roland Garros 2018

Enfin bon, beaucoup trop de questions sur le sport à mon goût. Et surtout, trop de questions sur l'actualité, je trouve. Pour moi la culture générale ce n'est pas vraiment la culture de ce qui se passe sur le court terme. Heureusement, il n'y avait pas que ça, mais tout de même.

Dernière édition par Junkers le Lun 17 Déc - 10:02, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un test pour être Miss France ... donc pendant un an, pas une longue période.
Elle va être au coeur de l'actualité, on va lui poser des questions sur ça donc ça me surprends pas que les questions soient sur des trucs récents.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, il faut remettre ça dans le contexte, en effet ! En tout cas on est prêtes pour être Miss France Miss France, test culture générale 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Junkers a écrit:
Spoiler:
le département français le plus grand, j'étais quasi certain que c'était la Gironde, mais au dernier moment je me suis dit, ça serait ptete bien la "Guyane" tiens.

Spoiler:
La Guyane est bel et bien le plus grand département français, et de très loin (c'est environ 8 fois la Gironde) sauf que la question demandait : "quel département métropolitain [...]" donc la Guyane n'est pas éligible.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, bien vu ! Erreur TRÈS bête du coup Miss France, test culture générale 4257297559 #Sapristi

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
39/40, planté sur Teddy Riner, putain...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai fait 34/40. Et j'me suis planté sur les capitales comme un couillon (Maroc ET Pologne). + la question tendancieuse sur les départements FR.

Mais je reste moins bête que def sur une certaine question. Miss France, test culture générale 3856250453

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah tiens j'ai retrouvé ma 4ème erreur : Roland Garros 2018. Mais là j'assume totalement, je n'en avais strictement aucune idée.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Roland Garros c'est pas dur pourtant ... c'est tout le temps le même depuis un certain nombre d'année !

@angie : sur la mer a coté de chez toi , je suppose ...
moi, j'ai pas besoin de connaitre l'orthographe exacte d'un truc remplis de pisse Miss France, test culture générale 3856250453 Miss France, test culture générale 3856250453 Miss France, test culture générale 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

de microplastiques, pas de pisse.

Toi c'est pas mieux avec tes plages pleines de mazout et de bretons. Miss France, test culture générale 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le pire c'est qu'il doit y avoir du plastique dans la pisse Sad

le mazout Miss France, test culture générale 2231002580 Miss France, test culture générale 2231002580 Miss France, test culture générale 2231002580

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

31/40, le sport c'est vraiment pas mon truc ^^

BusyP

BusyP
Démon Gamer

37, planté sur Riner, la croisette j'ai mis Saint Tropez et l'autre je sais plus x)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

37 aussi, Alice Machintruc, Teddy et le département, j'étais pourtant sûr que c'était
Spoiler:
la Guyane
....

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Lechatperché a écrit:37 aussi, Alice Machintruc, Teddy et le département, j'étais pourtant sûr que c'était
Spoiler:
la Guyane
....

Cf. ma réponse à Junkers :

@Junkers a écrit:
Spoiler:
le département français le plus grand, j'étais quasi certain que c'était la Gironde, mais au dernier moment je me suis dit, ça serait ptete bien la "Guyane" tiens.

Spoiler:
La Guyane est bel et bien le plus grand département français, et de très loin (c'est environ 8 fois la Gironde) sauf que la question demandait : "quel département métropolitain [...]" donc la Guyane n'est pas éligible.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais c'était piège ! J'ai lu trop vite...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
37 pour moi
Erreur sur Teddy, choux fleurs et Alice la danseuse

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'avoue j'ai chatté la danseuse moi...j'en savais rien Miss France, test culture générale 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant