Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de la nouvelle année : Mais quel joli couple !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Miss France, test culture générale

Miss France, test culture générale

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BusyP

Démon Gamer

J'avoue j'ai chatté la danseuse moi...j'en savais rien

dandyboh

Maudit du Forum

J'ai cherché des infos à son sujet et... elle faisait partie du jury Miss France, je pense que c'est une des raisons pour lesquelles les candidates étaient censées la connaître

mickmack

Bikini Games Master
En tout cas je ne kiffe pas la nouvelle miss France. Chacun ses gouts.

La rousse de l'année d'avant, c'est mieux.

dandyboh

Maudit du Forum

Ah si, moi je la trouve adorable. Je préférais celle de l'année dernière mais pour le peu que j'ai vu, de toute façon, cette année on ne pouvait pas faire mieux.

defskerus

Dieu Breton
Ben moi je la préfères carrément à celle de l'année dernière !

en plus il y a le coté exotique !
Tahiti ça fait plus rêver que le Pas-de-calais !

Le soleil, la plage, les bikini d'un coté contre le ch'ti, le maroille, la pluie et les jacky tuning de l'autre ...

mais ma Miss France préférée des derniers années, c'est Camille Cerf je pense, quand je la vois à la tv maintenant comme dans la pub pour vinted... magnifique
(oh merde elle vient du nord pas de calais aussi ok avec elle je mange du maroille au petit déjeuner si il le faut !)

Dernière édition par defskerus le Lun 17 Déc - 23:57, édité 1 fois

Jon

Cerbère de la Manette

34 ! j'ai boité le choux fleur (enculé), aymé jaquet et la gironde ^^

Battosai14

Nintenwhore
@mickmack a écrit:En tout cas je ne kiffe pas la nouvelle miss France. Chacun ses gouts.

La rousse de l'année d'avant, c'est mieux.

HAHAHAHAHA @Caaen j'aurais du parié un coup(ou deux ou trois même) à boire j'aurais pu me saoulé gratis

http://www.dg2s.fr

Junkers

Diamond Dog
@defskerus a écrit:
(oh merde elle vient du nord pas de calais aussi ok avec elle je mange du maroille au petit déjeuner si il le faut !)

Aucune chance, dans le NPDC on préfère fricoter avec son cousin qu'avec un rouquin. Ce serait encore plus dangereux pour notre patrimoine génétique.

Lechatperché

Maudit du Forum

Elle a des yeux incroyables cette miss...

BusyP

Démon Gamer

Moi j'ai croisé une ancienne Miss France y'a pas longtemps au bowling, Flora Coquerelle...bah ...

Lechatperché

Maudit du Forum

Comment t'as fait pour la reconnaître ? Elle sort avec son écharpe ??
Je me rends compte que je ne connais pas les miss...

BusyP

Démon Gamer

Une copine qui l'a reconnue et on a regardé sur Google après ^^

Warhol

Cerbère de la Manette

Impossible de faire le test sur Iphone, ça ne valide pas quand on clique ..

En tous cas je constate que je n’ai pas les mêmes goûts que le public TF1, c’est rassurant.
- même si en fait l’an passé j’avais parié avec mes collègues sur la gagnante Mad -

Pour avoir travaillé sur l’émission, et donc pour les avoir toutes croisé non stop pendant deux jours (notamment pour les repas), je trouvais Miss Ile De France des années lumières devant les autres.
Et Miss Tahiti ... vraiment pas ma tasse de thé. Malgré ses yeux magnifiques, pour moi elle est trop ronde. Et puis elle ne m’a vraiment pas semblée très vive d’esprit ..

defskerus

Dieu Breton
@Warhol a écrit:Malgré ses yeux magnifiques, pour moi elle est trop ronde. Et puis elle ne m’a vraiment pas semblée très vive d’esprit ..

c'est pour ça qu'elle est très bien
des beaux yeux, des boobs et idiote, on aime ça

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2