Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Jeu 25 Avr - 15:33

Alto


Dieu de la cartouche
C'est sobre mais ça rame quand même. Les icones mettent trois plombes à s'afficher, c'est pénible. Toutes les icônes sont remplacées par des icônes de chargement, comme sur cette image :
Le topic de la XboxOne - Page 5 Shbudt10

J'arrive presque à naviguer de mémoire maintenant, plutôt que d'attendre. Il faut bien s'adapter Very Happy

102Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 19:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/35626-xbox-infinity-nos-sources-ont-parle

103Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 19:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca me fait pas rêver sur le papier. Tout ce qui est "cross truc" je m'en fou, j'ai un vieux PC, un vieux téléphone te pas de tablette.

Je veux une console de JEUX.

Mais j'ai trop envie de voir le live de demain ! Le topic de la XboxOne - Page 5 800892966

104Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 19:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi aussi. En plus, ça va durer une heure, ce qui est une bonne durée. Ils vont devoir aller à l'essentiel, pas comme Sony et ses moult bla-bla !

105Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 20:14

Gio

Gio
Administrateur

Je regarderais, même si j'imagine ce qu'on aura.

(= grosso modo la conf PS4 + le design de la machine + Des fonctions "annexes" dont on en a rien a faire en pagaille + Call of duty)

106Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 20:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si la Xbox nouvelle est totalement rétrocompatible avec la 360, et je parle de support physique et pas de démat, et n'a pas trop de gadgets inutiles genre cross-plateforme (car je joue exclusivement sur console ou quasi), alors il est fort possible que je la prenne dès sa sortie.

Sinon, je prendrai une 360 quand ils vendront les dernières.

107Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle sera pas rétro compatible 360, ou alors, en démat. Le contraire me surprendrait !

108Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
donc je la prendrai pas Smile je me gaverai de jeux 360 pas chers

109Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu va pouvoir faire Conan sur 360 ! Wink

110Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et il est pas trop dégueux le conan sur 360 en plus.

http://paderetro.com/

111Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui j'ai trouvé ça sympa aussi. J'ai pas été au bout mais c'était pas mal. C'est archi pompé sur God of war mais il y a des idées cools (les nenettes à poil évidemment, les flèches qu'il faut s'arracher du corps manuellement, ...)

112Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:38

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Oui j'ai trouvé ça sympa aussi. J'ai pas été au bout mais c'était pas mal. C'est archi pompé sur God of war mais il y a des idées cools (les nenettes à poil évidemment, les flèches qu'il faut s'arracher du corps manuellement, ...)


Oui bon, c'est un peu une comparaison a prendre avec des pincettes ^^ GOW c'est a des années lumieres quand meme

113Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba on retrouve le même système de jeu. Les combos, les orbes vertes/rouges, les gros boss à QTE, ...

C'est un sous-GOW si tu veux.

114Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais y'a de la bonne découpe d'ennemis quand même. Cest marrant quand ils sont sans bras, ou coupés en deux avec boyaux qui pendent, une jambe en moins, plus que le buste en entier, etc.

A la fin d'un fight, ça t'arrives quand même souvent d'avoir le sol jonché de morceaux, c'est marrant. Et tu te mets à avoir des enchainements préférés. Le topic de la XboxOne - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

115Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 22:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Et tu te mets à avoir des enchainements préférés. Le topic de la XboxOne - Page 5 4257297559

C'est tellement vrai Le topic de la XboxOne - Page 5 3827031138

116Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 23:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Oui j'ai trouvé ça sympa aussi. J'ai pas été au bout mais c'était pas mal. C'est archi pompé sur God of war mais il y a des idées cools (les nenettes à poil évidemment, les flèches qu'il faut s'arracher du corps manuellement, ...)


Oui bon, c'est un peu une comparaison a prendre avec des pincettes ^^ GOW c'est a des années lumieres quand meme

ouais ben tu vois, a mon avis, je pense que mon préféré des 2 ne serait pas le meme que le tien...

y'a deja un paquet de jeux 360 qui me font de l'oeil: catherine, perfect dark zero, ce conan, lollipop chainsaw...

117Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 23:12

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Oui j'ai trouvé ça sympa aussi. J'ai pas été au bout mais c'était pas mal. C'est archi pompé sur God of war mais il y a des idées cools (les nenettes à poil évidemment, les flèches qu'il faut s'arracher du corps manuellement, ...)


Oui bon, c'est un peu une comparaison a prendre avec des pincettes ^^ GOW c'est a des années lumieres quand meme

ouais ben tu vois, a mon avis, je pense que mon préféré des 2 ne serait pas le meme que le tien...




Bah moi je suis sur que si tu vois Wink

Car ce n'est pas le même délire qu'un jeu Banania que tu affectionnes (comme moi d'ailleurs) face a un blockbuster sérieux.
C'est un défouloir a specatacle VS un GROS défouloir a GROS spectacle, les 2 jeux s'abordent de la même manière.

C'est pas le même trip que le Conan Xbox/PS2 , le Conan PS360 est un jeu "normal" pas "banania"

118Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 23:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un jeu Banania? Mais c'est quoi cette expression? Le topic de la XboxOne - Page 5 1501474694

http://paderetro.com/

119Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 23:16

Gio

Gio
Administrateur

C'est un jeu amusant mais improbable/n'importe comment/truffés de conneries, d'incoherence, d'erreurs.

C'est pas mal de jeux auxquels joue notre dentiste! ^^

120Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 20 Mai - 23:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuuuu. Bah y'a quelques moments WTF quand même, mais truffé non.

http://paderetro.com/

121Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 15:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic de la XboxOne - Page 5 2473606-3497755292-88AFA

122Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 15:29

Gio

Gio
Administrateur

Sur les sites, ils parlent de la présentations des nouveaux Call Of, Fifa, Nba 2K, et du jeu UFC d'EA.
Mais c'est que des titres multi plates formes ça. Le topic de la XboxOne - Page 5 2994774608

123Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 15:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba la question c'est justement : le seront ils toujours ? (il y aussi BattleField pour EA)

Ce serait dingue qu'EA travaille en exclu sur XboX. En tout cas ils ne font rien sur Wii U et n'était pas là à la conf PS4 ...

124Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 15:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Sur les sites, ils parlent de la présentations des nouveaux Call Of, Fifa, Nba 2K, et du jeu UFC d'EA.

Ge la pren dé ouane lol

125Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 15:45

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ba la question c'est justement : le seront ils toujours ? (il y aussi BattleField pour EA)

Ce serait dingue qu'EA travaille en exclu sur XboX. En tout cas ils ne font rien sur Wii U et n'était pas là à la conf PS4 ...

Bah oui ils se seront toujours. Microsoft depuis la 360 s’acoquine avec EA et Activision pour associer Xbox a Call Of etc pour que les joueurs non renseignés se mettent a penser que c'est une exclu mais en réalité c'est impossible.

Les Fifa se vendent plus sur PS3 par exemple.

Après tu me diras, oui mais si Microsoft sort la cargaison de billets? Mais je pense que même eux ne peuvent pas se permettre de sortir autant d'argent.
Pour FIFA 13, EA a fait 4,5M de bénéfice LA PREMIERE SEMAINE dont la majorité sur PS3, alors imagine la gueule du chèque pour acheter une seule exclu comme celle la Le topic de la XboxOne - Page 5 1501474694

Et si ils font ça , ce sont des FDP Le topic de la XboxOne - Page 5 2930664868

126Le topic de la XboxOne - Page 5 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 15:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense plutôt à des exclu de DLC pour Call Of. Fifa en exclu sur Infinity ? Ca serait une sacrée claque dans la gueule de Sony mais j'y crois pas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum