Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 24 Déc - 11:59

Invité


Invité
Bof moi ça fait 4 fois que je passe devant les bornes ps4/one à Auchan, personne, et même pas je teste, idem chez mon pote qui a la PS4, j'ai même pas demandé à l'allumer. Cela donne tout mon intérêt 1er a cette nouvelle génération.

877Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 24 Déc - 12:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les deux consoles Day one ? Il est riche ton pote, ou un peu inconscient ! Smile

878Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 24 Déc - 12:13

Gio

Gio
Administrateur

Quand je lui ai demandé d'ou il sortait ce pognon, il m'a dit qu'il économise tout les mois pour se faire un budget JV a craquer le moment voulu.

Après tout, si c'est ce qu'il voulait vraiment ....

879Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 24 Déc - 12:25

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Quand je lui ai demandé d'ou il sortait ce pognon, il m'a dit qu'il économise tout les mois pour se faire un budget JV a craquer le moment voulu.

Après tout, si c'est ce qu'il voulait vraiment ....
En plus si c'est sa passion...ça ne coûte pas plus cher qu'autre chose ( tuning , clopes, sorties boite , moto etc etc )

880Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 30 Déc - 18:13

Gio

Gio
Administrateur

J'ai testé les 2 consoles Next Gen cet aprem chez un pote donc voila mon avis subjectif pour ceux que ça interesse, couplés a des choses que m'a dit le mec (qui a peu de préférences, il est un poil plus Xbox, c'est tout

Xbox One

La machine :

- Elle est vraiment laide y'a pas a chier
- Mon pote m'a confirmé qu'il y a des MAJ de plusieurs Go assez souvent, et que c'est ultra exagéré (maj console, install des jeux, maj des jeux). Il m'a dit qu'il y en a aussi sur PS4, mais moitié moins.
- L'interface est claire, très inspiré de Windows 8, voire trop. Beaucoup de vocabulaires PC, menus a rallonges, applis de partout etc. C'est beau mais assez lourdingue.
- Au bout d'une heure, la machine était brulante de chez brulante, pourtant dans un endroit espacé. Le transfo externe était également brulant. D'ailleurs il a eu un probleme avec hier, la console a bloquée, le voyant est devenu orange. Il l'a laissé éteinte une demi heure et depuis ça remarche comme sur des roulettes. Mais il flippe un peu.

La manette :

- Ultra légère, excellente. A titre personnel, je trouve que les boutons "L1" "R1" (je ne sais pas comment ils s'appellent sur Xbox) sont quasi inatteignables et d'une ergonomie douteuse. Les gachettes tuent (j'y reviendrai). La croix directionnelle est mieux que sur 360, mais clairement pas géniale.

Les jeux :

- Fifa 14 (testé sur PS4 mais c'est le même j'imagine) : on voit clairement la différence avec la version PS3, esthetiquement et au niveau des animations y'a du gros progrès de fait. Bien, bien, ça promet pour la suite.

- Dead Rising 3 : pas assez testé longtemps pour donner un vrai avis, graphiquement rien de bien incroyable en tout cas. Mon pote m'a dit que c'etait son jeu préféré X1/PS4 confondu. Les temps de chargement sont trop longs.

- Forza : C'est bien beau ! Après bon c'est un jeu de course quoi, j'y connais pas grand chose ^^ Par contre les gachettes vibrantes déjà évoquées par CTJ : WOW, c'est super ! Les sensations sont vraiment au rendez vous ! Gros plus que ces vibrations si les jeux les exploitent bien ! Les temps de chargements sont ignobles.

- Ryse : C'est beau aussi, pas une claque néanmoins ! Le système de jeu est sympa, le multi passe bien. Par contre le gars m'a confirmé avoir torché le solo en 4h (!!!!!) et que c'était répétitif et dirigiste a vomir ! Les temps de chargements sont longs aussi ! WTF ! A prendre a 5€ quoi.

Avis PS4 :
Spoiler:

881Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 30 Déc - 18:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, Gio qui dit que Sony c'est mieux que Msoft.
surprenant.

882Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 30 Déc - 18:36

Gio

Gio
Administrateur

J'ai dit que c'était un avis subjectif, bien que je trouve que je ne dit que des vérités, appuyés par l'avis d'un mec qui a les 2 consoles, ce qui que je sache n'est le cas de personne ici. C'est 90% de descriptif la.

Après, j'aurais peut être du prendre des photos comme preuve, une camera vidéo, un chronomètre, et un thermomètre pour prouver mes dires.  Le topic de la XboxOne - Page 36 506850652 

883Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Lun 30 Déc - 20:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce qui est chiant avec la manette PS4, c'est le voyant lumineux. Il est si gros que tu vois vachement bien le reflet sur l'écran de la télé... Idée de merde...

884Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 31 Déc - 13:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Intéressant ton retour. Ca confirme ce que je pense des 2 machines.

Il faut attendre encore une grosse année sans doute pour se faire une idée précise de ce qui est possible et de ce qu'il sera proposé.

Gio a écrit:les boutons "L1" "R1" (je ne sais pas comment ils s'appellent sur Xbox)

LB et RB. 

Les gachettes sont LT et RT.

885Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 31 Déc - 14:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil. Je suis content de ne pas avoir craqué. Je pense que je vais me prendre la Wii U pour patienter Very Happy

886Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 31 Déc - 14:47

Gio

Gio
Administrateur

Encore pire Le topic de la XboxOne - Page 36 4257297559

887Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 31 Déc - 14:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais deux fois moins chère ! Pis il commence à avoir 3-4 jeux qui m'intéressent. A 200 euros, ça peut le faire.

888Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 31 Déc - 15:19

Gio

Gio
Administrateur

Je sais, je trolle ^^

Quels jeux t'interessent sur Wii U par pure curiosité?

889Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 31 Déc - 15:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
-Zombi U
-Super Mario World U truc
-Pikmin 3
-New Super Luigi U

Et éventuellement Lego City Undercover et Mario Kart

890Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mer 8 Jan - 21:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
LOL

http://www.phonandroid.com/xbox-one-pour-contrer-la-ps4-microsoft-appelle-les-fans-a-laide.html

891Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 19 Jan - 16:07

Gio

Gio
Administrateur

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070042-microsoft-payerait-les-youtubeurs-pro-xbox-one.htm#infos

Toi aussi, prostitue toi pour Microsoft Le topic de la XboxOne - Page 36 1501474694

892Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 19 Jan - 18:09

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il existe bien des utilisateurs de forums et des blogueurs financé par Sony...  Le topic de la XboxOne - Page 36 4257297559 
D'ailleurs, Gio je me pose quelques questions à ton sujet  Le topic de la XboxOne - Page 36 3839493590 















J'plaisante bien sur, ne le prends pas mal !  Le topic de la XboxOne - Page 36 4257297559 

http://console-toi.fr/

893Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Dim 19 Jan - 19:13

Gio

Gio
Administrateur

Ahah non je ne suis pas remunéré, malgré tous mes efforts Le topic de la XboxOne - Page 36 4257297559

894Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Jan - 12:07

Gio

Gio
Administrateur

Patch de 13 Giga pour Dead Rising 3 :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070068-dead-rising-3-microsoft-explique-le-patch-de-13-go.htm

Oui, 13 Giga, comme ça, normal.

Quand je vous avais dit que c'était supra chiant sur One ces maj etc

895Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Jan - 15:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quand même hallucinant. A ce rythme, dans 6 mois, le DD est rempli...

896Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Jan - 16:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais surtout ça sert à rien du tout ... Le jeu fonctionne bien non ? Il est cool ? Ba alors arrêtez de faire chier avec des MàJ. Et surtout ça veut dire que les mecs continuent à bosser dessus au lieu de faire autre chose ? Je ne comprends pas ...

PS: j'ai pas lu l'article jv.com

897Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Jan - 16:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pour préparer un DLC, tout va bien !

898Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Jan - 16:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait dans les 13 Go il y a tous les DLC du jeu. Il ne restera plus qu'à en dévérouiller l'accès ...

899Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Jan - 16:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/40862-microsoft-offre-100-dollars-pour-plaquer-sa-ps3-pour-une-xbo

 Rolling Eyes

900Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Ven 31 Jan - 16:46

Gio

Gio
Administrateur

Ils auront tout essayé les mecs Le topic de la XboxOne - Page 36 1501474694

Une des dernieres rumeurs en date veuille qu'une nouvelle version sans lecteur blu ray (donc full démat) voit le jour.
Donc Microsoft essaye, pour s'en sortir, de revenir au modèle qui les ont enfoncés. Interessant....

901Le topic de la XboxOne - Page 36 Empty Re: Le topic de la XboxOne Sam 15 Fév - 11:27

Gio

Gio
Administrateur

Video de Benzaie qui joue a Titanfall :




C'est COD quoi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum