Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Gros Plan sur la Souris a 30 ans !
par Laucops Aujourd'hui à 10:39

» Yippee Ki Yay
par Dj Valentinik Aujourd'hui à 10:04

» Le topic de la Nintendo Switch
par dw85 Hier à 22:12

» Collection de Solon Jee
par dw85 Hier à 22:12

» La collection de D3vILWiNNiE
par dw85 Hier à 22:08

» Sonic the Hedgehog [MD]
par Tylano Hier à 8:06

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par Solon Jee Hier à 0:48

» Vos derniers arrivages !
par dw85 Lun 3 Aoû - 22:13

» Le topic des shmups doujins !
par deftonite Dim 2 Aoû - 16:43

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#n64bestconsoleever

-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 369.69 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 39]

951 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 4 Juin - 20:29

Tylano

Cerbère de la Manette

C'est quoi ce truc? on dirait que Sega cherche à capter les fans du professeur raoult

952 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 4 Juin - 20:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@mickmack a écrit:personnellement, je dois me faire vieux, les petits écrans ça devient dur. Même la DS je commence à trouver ça petit. PSP ça va, les modèles XL de DS aussi. Le reste, trop petit Smile Alors la GG porte clés, ils se la foutent direct au cul.

je suis vieux aussi Smile

même la switch je trouve ça trop petit pour les jeux modernes ...
mais pour les jeux plutôt retro ça passe, il y a moins de petit détails.

953 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 4 Juin - 21:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas voir qu'ils auront même pas prévu le trou pour porte clés xD

http://paderetro.com/

954 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 4 Juin - 21:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Vous allez tous l'acheter  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 3856250453  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 3856250453

955 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 4 Juin - 22:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
La seule console qui tient dans le fion.
Enfin, pour la majorité des gens.
Ange et Batto doivent arriver à y caser une Xbox 1ere gen Very Happy

956 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 4 Juin - 22:36

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

@Tylano a écrit:Vous allez tous l'acheter  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 3856250453  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 3856250453

seulement si il y a un fonction vibrante, parce que sinon il y a mieux dans le secteur du jouet pour plaisir anal !

957 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 4 Juin - 22:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le Fog expliqué ici, dans la 2ème partie de la vidéo:

@mickmack a écrit:La seule console qui tient dans le fion.
Enfin, pour la majorité des gens.
Ange et Batto doivent arriver à y caser une Xbox 1ere gen Very Happy
pour eux y a le coffret avec les 4 consoles  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 3856250453

958 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 18 Juin - 19:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

la ps4 à 95e LIDL, c'est sérieux ça ? Certains ont tentés le coup ?

959 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 18 Juin - 19:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai vu des vidéos sur Twitter les gens sont complétement fous, tous les ratisseurs étaient devant le Lidl pour avoir leur PS4 95€ et la revendre 110€ sur FB la police à du gazer la manif c'était pire que le Black Friday XD

http://www.dg2s.fr

960 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 18 Juin - 19:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Tylano a écrit:la ps4 à 95e LIDL, c'est sérieux ça ? Certains ont tentés le coup ?

Les LIDL ont annulé l'opération au dernier moment, il me semble.

961 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 18 Juin - 19:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mouais, ça vole pas très haut ce genre de truc. Je soupçonne même Lidl de l'avoir fait exprés pour se faire de la pub!

962 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 18 Juin - 22:35

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

C'est même certain, c'était pour inaugurer un nouveau magasin, mais du coup il n'ont pas pu ouvrir  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 4257297559 Cela dit l'opération est très réussie, et puis c'est pas la première fois qu'il font ça, ils maîtrisent l'astuce maintenant.

963 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 20 Juin - 10:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@Battosai14 a écrit:J'ai vu des vidéos sur Twitter les gens sont complétement fous, tous les ratisseurs étaient devant le Lidl pour avoir leur PS4 95€ et la revendre 110€ sur FB la police à du gazer la manif c'était pire que le Black Friday XD
Ce genre d'opération fonctionne au Japon où les gens ont un certain savoir vivre, mais dans un pays de bourrins comme la France, il vaut mieux laisser tomber, parce que ça se transforme tout de suite en cohue.
Pour ne pas mal interpréter mes propos : Non, tous les Français ne sont pas des bourrins, mais une partie d'entre eux se comportent comme des barbares et on l'a vu à plusieurs reprises (sortie de la PS2 au Virgin Megastore, promo Nutella et maintenant la PS4 à 95 €).
Au Japon, ils ne veulent plus de grandes files devant les magasins donc ceux-ci ont mis en place un système de loterie. Si on a du bol, on peut avoir sa console J1 (c'est ce que j'avais fait pour ma 3DS et ma PSVita).

964 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 20 Juin - 11:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
À chaque fois je pense à ça. C'est triste, mais ça pose problème pour plein de choses, notamment tout ce qui est en libre service.
Quand je vois des reportages sur les moyens de transport du futur, comme des navettes intelligentes publiques (à prendre avec d'autres personnes donc), je me dis tout de suite qu'en France ça va pas le faire Very Happy En tout cas dans les grandes villes. C'est dommage, à une époque les Français avaient du savoir-vivre...

965 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Juil - 15:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Astroc10

966 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Juil - 15:58

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Je pense pas que les français aient jamais eu plus de "savoir vivre", certainement que si une boutique parisienne des années 1820 avait fait une promo sur je sais pas, les boutonnières à froufrou pour avoir la robe la plus pimp du Jardin du Luxembourg et qu'il n'y en aurais pas pour tout le monde, ça aurait fait une fameuse bousculade et les garçons de course s'en seraient donnés de grand coup de poing dans les molaires, et si la garde intervenait, elle aurait pris des coups aussi !

C'est pas tant la clientèle qui est à blâmer que le marketing agressif des enseignes qui pratiquent ça. On laisse fuiter une info la veille sur twitter, le lendemain ta boutique fais les gros titres, le surlendemain elle est garnie de gogos. Alors certainement qu'au Japon, ça ne se passerait pas comme ça. Mais est ce qu'un Liddl de banlieue brade ses ps4 au dessous du raisonnable en guise de fête d'ouverture, peut être pas, à quoi bon, si tout se passe bien.

967 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Juil - 21:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon au final, je crois qu'il n'en ont vendu aucune des ps4 à 95euros.. ca m'étonnerai qu'à moitié que ce soit les employés que se soient gavés et revendu derrière au sur lbc et ebay...

En ce moment je cherche des jeux switch d'occasion, et je suis frappé de voir que les gens les revendent au même prix que sur Amazon ou Fnac.

C'est à dire que ces mêmes personnes après avoir utilisé un produit, ne veulent faire aucune perte financière malgré que ce n'est plus du neuf... je ne parle même pas de ceux voulant marger avec 5 ou 10euros de bénéfice.

968 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 7 Juil - 21:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en même temps, s'ils vont à micromania et trouvent des jeux d'okkaz plus chers que les neufs dans le même magasin Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39