Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TEST] Shovel Knight

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Dim 6 Jan - 9:55

Oli


Cerbère de la Manette

[TEST] Shovel Knight - Page 2 1501474694

Battosai14 a écrit:
Comme tu as l'air d'avoir le jeu sur PS4 et que tu as remarquer que y'a le mode ccop. je voulais juste savoir si tu pouvais regarder dans l'écran titre si avec ce mode coopératif tu vois dans le "Mode Défi" les 10 défis en coopératif qui étaient exclusif à la WiiU.

Après vérification et après avoir donné un coup de pelle dans mes archives, voici ma conclusion : pas de défi en coop sur PS4.


Oli a écrit:

Merci à toi Smile Mais si allez ! Fait moi me tromper sur ce que j'ai dis plus haut sur les joueurs Sony [TEST] Shovel Knight - Page 2 3066824534 [TEST] Shovel Knight - Page 2 3066824534

Bon, faut pas me provoquer attention, je risque de me lancer dans ce satané speedrun un jour !

En fait non. [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 Je viens de tenter les défis pour vérifier ce que tu m'avais demandé, et j'ai tout oublié du jeu. Il faudrait que je reprenne tout à zéro, pffffff.

https://jeux.dokokade.net/

27[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 4 Mar - 0:23

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca y est j'ai commencé ce soir vu que j'ai racheté son exemplaire à Gio, et je me suis vraiment bien pris au jeu. Je suis allé jusqu'à la 2e zone et ait fait un niveau.

Super propre graphiquement, maniable, l'ost qui va bien, un petit aspect rpg qui m'a l'air pile poil bien dosé pour être ni trop présent ni inutile, des boss à pattern pas mal et bien équilibré ... ça sent bon tout ça !

http://bit.ly/2GDnV5v

28[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 4 Mar - 0:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cool ! J'espère que tu tenteras quelques succès "pas trop easy" dessus [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

29[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 4 Mar - 23:10

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bon, le soufflé est un peu retombé par rapport à hier. C'est toujours trés agréable, j'en suis à la 3e zone (j'ai fait 1 boss + 1 truc optionnel), mais je commence à me demander si le jeu va aller plus loin car finalement ... c'est pas trés foufou. En plus le jeu est quand même pas bien compliqué si on a un peu d'xp sur ce genre, du coup je roule tranquilement sur tout.

Outre mon "aisance", il y a quand même un GROS problème d'équilibrage. Le fait de pouvoir up sa vie/magie nous rend trop vite bien trop puissant par rapport à la difficulté des niveaux et des boss. Concrètement j'avance en me préoccupant absolument pas des sources de dégâts potentiels, limite je fonce dedans si je peux aller plus vite car de toute façon j'ai plein de vie donc limite impossible de mourir. La mort en plus n'est que trés trés peu sanctionner, les check point sont nombreux et on perd juste un peu d'or, or qui sert justement à up sa vie/magie ...

Le jeu qui plus ets incite à fouiller les niveaux pour trouver des petits passages secrets qui permettent d'obtenir encore plus d'or et donc de déséquilibrer encore plus le tout ... franchement les boss je leur fonce dessus n'importe comment et pourtant je gagne, je bourine un peu à la baguette de feu qu'on choppe au début du jeu et c'est plié. Ce qui est vraiment dommage car les patterns sont cool, mais ils font 0 dégat du coup t'es en mode osef total.

Bref à voir la suite, mais du coup je suis sacrément déçu par rapport à hier.



Dernière édition par Emeldiz le Mar 5 Mar - 0:17, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

30[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 4 Mar - 23:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Comme pour tout bon jeux rétro on peux simplement assimilé ça au "1er loop" et donc le mode easy Wink

http://www.dg2s.fr

31[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 4 Mar - 23:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Comme pour tout bon jeux rétro

On doit pas jouer aux même jeux Shocked
Je releverai pas le "bon", comme si proposer plusieurs loop impliquait un gage de qualité.

Puis si faut commencer à faire 2 NG+ pour que le jeu soit équilibré, merci mais non j'ai autre chose à faire. Puis bon, c'est pas comme si avec tous les checkpoint et les vies infinies, proposer un challenge un peu mieux calibré aurait été handicapant je trouve. Ya quand même un checkpoint juste devant les boss, ce qui est bien cool, du coup ça devrait la possibilité de proposer un peu de challenge vu qu'on se retape pas tout le niveau.

http://bit.ly/2GDnV5v

32[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 4 Mar - 23:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas besoin de 2NG+, 1 loop pour découvrir le jeu dans son ensemble et comprendre les mécaniques et un second loop avec des monstres qui double les dégâts, la moitié des checkpoint en moins, si t'es bon tu perdra pas tans de temps que ça Wink

Et si tu faisait un tour dans les succès aussi pour comprendre le pourquoi de tout ce que tu parle au dessus ? Wink

http://www.dg2s.fr

33[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 0:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sinon comme je l'ai déjà expliquer pour la vidéo de Game Anatomy, pour comprendre l'essence même de ce jeu un seul loop ne suffit pas. Comme tu le dis, le jeu peux paraitre assez simple une fois tous les "power-up" du jeu récupérés.

Et c'est normal le premier loop sert à la découverte du jeu et à l'obtention des premiers succès (notamment celui des partitions que tu ne peux pas récupérer sans les reliques).

Ces power-up ne sont là uniquement pour facilité la réussite du premier run et du NG+ pour les joueurs qui ont vraiment du mal.

Une fois le jeu maitriser tu va vite te rendre compte qu'ils sont totalement dispensable et le jeu prendra une autre forme.

Pour ma part j'ai trouver l'aventure très équilibrée, les niveaux deviennent un peu plus difficiles au fur à mesure, mais j'avoue que le dernier stage du boss final est assez simple et j'ai quand même réussi les exploits "Impossible !", "Plateformiste" et "J'ai tout cassé !" lors de mon premier run.

Pour moi il n'y a pas de "gros problème d'équilibrage" je dirais que le jeu à la difficulté que tu veux lui donner. C'est sur si tu fais 5 fois d'affiler le premier niveau pour récupérer suffisamment d'or pour acheter 5 points de vie supplémentaire dès le début du jeu, bah le jeu sera forcement ultra easy [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559

Mais essayer par exemple de tenté l'aventure en brisant tous les checkpoint par curiosité comme j'ai fais lors de mon premier run comme un bourrin ou de tenté le succès qui demande de finir le jeu sans aucune relique, bah ça apporte du piquant c'est sur.

Après tout, le jeu à été développé sur une base de speedrun sans artifice c'est pour ça que les power up rendent le jeu plus facile.

Mais je serais quand même curieux de te voir tenté le New Game + avec tous les powers-up. Je l'ai pas trouver si évident que ça.

http://www.dg2s.fr

34[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 10:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sauf que je n'aime pas devoir m'imposer des restrictions bizarres pour pouvoir comprendre "l'essence" d'un jeu. C'est pas au joueur de faire le boulot d'équilibrage, c'est aux développeurs via la pléthore d'outils qu'ils ont à disposition pour cela. Si en plus de s'imposer des contraintes bizarres faut refaire le jeu, alors là c'est fini je suis plus là ^^

Parce qu'à ce compte là, je tente de faire le jeu avec une main pour voir si ya du challenge [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559

En plus avoir un défi de jouer sans relique par exemple je trouve ça dommage, c'est amputer le perso d'élément de gameplay supplémentaire ... certes elles sont pas trés utiles, mais c'est dommage quand même.

Aprés en soit le manque de challenge ne me dérange pas, un jeu ne doit pas forcément être dur, heureusement d'ailleurs. C'est juste ce décalage entre la facilité d'avoir un perso trés vite trés puissant surtout si on se prête au jeu de la recherche des trésors cachés (et même si on s'y prête pas d'ailleurs), qui vient complètement réduire à néant la moindre source de danger.

http://bit.ly/2GDnV5v

35[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 12:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emel a écrit:C'est pas au joueur de faire le boulot d'équilibrage, c'est aux développeurs via la pléthore d'outils qu'ils ont à disposition pour cela. Si en plus de s'imposer des contraintes bizarres faut refaire le jeu, alors là c'est fini je suis plus là ^^


Oui et non, dans New Super Mario Bros 2 rien n'oblige les joueurs à prendre systématiquement la Feuille d'invincibilité, dans Donkey Kong Country Return, rien n'oblige les joueurs à abuser du "Super Guide".
À partir du moment que tu sais que le jeu va devenir beaucoup plus simple avec cet objet, c'est que tu n'en a pas forcement besoin et donc que tu peux l'évité, si en plus tu es un joueur expérimenté et que tu utilise toutes les facilités disponibles pour les joueurs faiblards ce n'est pas la faute des dév si le jeu te semble trop simple, eux leur but c'est de faire un jeu accessible à tous les types de joueurs.

Après je ne remet pas en cause les reliques forcement, mais par exemple pour ce qui est de la barre de vie et de magie : dès les premières secondes de jeu tu connais le nombre total de points de vie des boss, donc clairement chaque fois que tu va acheter un point de vie et de mana supplémentaire tu sais pertinemment que le jeu sera plus facile !
"Allez hop 1 PV en plus HAHA tu comment ça va être trop simple les prochains niveaux !"
C'est comme faire de la "nivellation positive" à outrance sur un J-RPG ! Être niveau 50 dès le premier boss ça à réellement un intérêt ? Et ça c'est pas forcement de la faute des dév.


Emel a écrit:En plus avoir un défi de jouer sans relique par exemple je trouve ça dommage, c'est amputer le perso d'élément de gameplay supplémentaire ... certes elles sont pas trés utiles, mais c'est dommage quand même.

Pas forcement, le jeu est conçu pour être fait sans et clairement j'en ai pas ressentit le besoin lors de mon 3e run [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559
Au contraire j'ai ressenti la véritable force de la pelle dans mes mains !! [TEST] Shovel Knight - Page 2 2574002215 [TEST] Shovel Knight - Page 2 2574002215


Emel a écrit:Aprés en soit le manque de challenge ne me dérange pas, un jeu ne doit pas forcément être dur, heureusement d'ailleurs. C'est juste ce décalage entre la facilité d'avoir un perso trés vite trés puissant surtout si on se prête au jeu de la recherche des trésors cachés (et même si on s'y prête pas d'ailleurs), qui vient complètement réduire à néant la moindre source de danger.


Tu nous feras quand même un petit screen de tes résultats à la fin de ton 1er run histoire de voir si c'était vraiment si facile [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559

Pour le mien ça donnait ça et je peux dire que j'ai chier rouge un moment [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 :

[TEST] Shovel Knight - Page 2 Dtg2vz10

http://www.dg2s.fr

36[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 13:53

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Emel a écrit:C'est pas au joueur de faire le boulot d'équilibrage, c'est aux développeurs via la pléthore d'outils qu'ils ont à disposition pour cela. Si en plus de s'imposer des contraintes bizarres faut refaire le jeu, alors là c'est fini je suis plus là ^^


Oui et non, dans New Super Mario Bros 2 rien n'oblige les joueurs à prendre systématiquement la Feuille d'invincibilité, dans Donkey Kong Country Return, rien n'oblige les joueurs à abuser du "Super Guide".
À partir du moment que tu sais que le jeu va devenir beaucoup plus simple avec cet objet, c'est que tu n'en a pas forcement besoin et donc que tu peux l'évité, si en plus tu es un joueur expérimenté et que tu utilise toutes les facilités disponibles pour les joueurs faiblards ce n'est pas la faute des dév si le jeu te semble trop simple, eux leur but c'est de faire un jeu accessible à tous les types de joueurs.

NSMB 2, j'ai vite arrêté tellement je trouve ça inintéressant et DKCR ... j'ai arrêté rapidement aussi car j'allais finir par fracasser la wiimote alors j'ai pas trop d'avis sur la question ^^

Pour l'accessibilité, ce n'est pas une mauvaise chose, mais il y a d'autres façon de faire plus intelligente que fournir un item qui ruine tout. Là dans les 2 jeux dont tu parles à vrai dire je ne sais pas comment ça se présente donc je ne jugerai pas.


Battosai14 a écrit:
Emel a écrit:
Après je ne remet pas en cause les reliques forcement, mais par exemple pour ce qui est de la barre de vie et de magie : dès les premières secondes de jeu tu connais le nombre total de points de vie des boss, donc clairement chaque fois que tu va acheter un point de vie et de mana supplémentaire tu sais pertinemment que le jeu sera plus facile !
"Allez hop 1 PV en plus HAHA tu comment ça va être trop simple les prochains niveaux !"
C'est comme faire de la "nivellation positive" à outrance sur un J-RPG ! Être niveau 50 dès le premier boss ça à réellement un intérêt ? Et ça c'est pas forcement de la faute des dév.

Franchement, je ne m'attendais pas à ce que la barre soit remplie pour chaque boss, certains auraient tout à fait pu en avoir moins que d'autre. Mais bon peu importe, c'est un élément de gameplay la magie, les reliques, etc ... je ne vais pas amputer de moi même des éléments de gameplay qu'on me propose ... fin c'est aberrant comme raisonnement.

Quand je joue à Mario World, je me dis pas "oh ba je vais jamais prendre de plume ou de fleure de feu sinon ça devient trop simple", ou quand je joue à Castlevania "oh ba non je prends aucune arme et j'upgrade pas le fouet, c'est trop easy sinon" car ce sont des éléments qui font partie de la richesse du gameplay.

Battosai14 a écrit:
Emel a écrit:En plus avoir un défi de jouer sans relique par exemple je trouve ça dommage, c'est amputer le perso d'élément de gameplay supplémentaire ... certes elles sont pas trés utiles, mais c'est dommage quand même.

Pas forcement, le jeu est conçu pour être fait sans et clairement j'en ai pas ressentit le besoin lors de mon 3e run [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559
Au contraire j'ai ressenti la véritable force de la pelle dans mes mains !! [TEST] Shovel Knight - Page 2 2574002215 [TEST] Shovel Knight - Page 2 2574002215

C'est ce que je dis, elles sont pas trés utiles.

Battosai14 a écrit:
Emel a écrit:Aprés en soit le manque de challenge ne me dérange pas, un jeu ne doit pas forcément être dur, heureusement d'ailleurs. C'est juste ce décalage entre la facilité d'avoir un perso trés vite trés puissant surtout si on se prête au jeu de la recherche des trésors cachés (et même si on s'y prête pas d'ailleurs), qui vient complètement réduire à néant la moindre source de danger.


Tu nous feras quand même un petit screen de tes résultats à la fin de ton 1er run histoire de voir si c'était vraiment si facile [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559

Pour le mien ça donnait ça et je peux dire que j'ai chier rouge un moment [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 :

[TEST] Shovel Knight - Page 2 Dtg2vz10

Euh, tu es jamais mort sur ton premier run ? Tu n'as même pas essayé des trucs un peu chelou et est mort en faisant ça ? Genre ne serait ce que voir si les pics one shot ?

Genre ya des moments ça brille au dessus de certains trous, j'ai cru à un passage secret ou quoi et j'ai bien du tenter une dizaine de fois des trucs voir si je pouvais déclencher quelque chose

http://bit.ly/2GDnV5v

37[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 14:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:
Euh, tu es jamais mort sur ton premier run ? Tu n'as même pas essayé des trucs un peu chelou et est mort en faisant ça ? Genre ne serait ce que voir si les pics one shot ?

Genre ya des moments ça brille au dessus de certains trous, j'ai cru à un passage secret ou quoi et j'ai bien du tenter une dizaine de fois des trucs voir si je pouvais déclencher quelque chose.
[/quote]

Ah si justement j'ai tout essayer tout ce qui est possible et inimaginable, au contre, faire un run en 1life ça veux dire mourir des centaines et des centaines de fois pour avoir un run parfait Wink

J'te donne un indice pour les trous qui brilles : "poissons" [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559


Pour le reste, on pourrait en débattre pendant des heures, mais apparemment on est pas d'accord sur certains principes fondamentaux donc je penses qu'on peux s’arrêter là, on en rediscutera devant une pinte bien fraiche ce sera plus sympa [TEST] Shovel Knight - Page 2 2603259518 [TEST] Shovel Knight - Page 2 2603259518

http://www.dg2s.fr

38[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 14:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je trouve que tu chipotes Emel, SHOVEL KNIGHT est un jeu qui déborde d'amour pour le jeu vidéo, pour les joueurs de jeux vidéo, pour les pixels, pour les attentes plus modernes, et pour les glorieux ancêtres (je parle des jeux là, pas des vieux joueurs comme moi, hein !). Et puis SHOVEL KNIGHT est relativement court. Pas très dur, c'est vrai. Mais hyper généreux. De plus chacun est libre d'utiliser certains items un brin cheatés, ou pas. Comme nos vieux jeux, qu'on lançait souvent en easy ou en normal au départ (c'est ce que je faisais personnellement), si on avait aimé l'aventure proposée, on relançait le tout en hard. C'est en gros ce que propose SHOVEL KNIGHT. Le newgame+ est quand même plus costaud. Rien d'insurmontable mais j'en ai bavé sur la fin (le banquet, punaise...).

Rien que d'en reparler là, j'ai une subite envie de rouler des pelles.

https://jeux.dokokade.net/

39[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 14:22

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
[TEST] Shovel Knight - Page 2 3563782329

Emel: T’aimes pas grand chose dis donc. J’ai peur que tu démolisses Ninja Gaiden quand tu y joueras [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559

Essaye les DLC, c’est déjà moins faciles.

Pour les étoiles au dessus des trous ça m’a fait rire [TEST] Shovel Knight - Page 2 4076565521

Edit :
Ce jeu est mortel ! Moi qui suis sur the messenger (pas mal du tout) et qui ait refais Shovel Knight il y a encore deux mois, je me tâte pour lâcher le ninja et me remettre au dernier DLC de shovel qui est encore meilleur que l’aventure orignale je trouve.

40[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 23:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je crois qu'il y a confusion dans mes propos, je trouve juste l'équilibrage bof. Le reste est top comme je le disais plus tôt. D'ailleurs je viens de le terminer et les derniers niveaux sont vraiment au top, pile ce que j'aime (même si, toujours ce petit problème d'équilibrage). En fait ce sont les niveaux du milieu du jeu qui sont pas assez bien à mon gout, mais sur la fin le jeu envoie du lourd.

Du coup un super moment passé dessus au global et j’attaquerai les DLC dans la semaine. Faut aussi que je vois comment affronter Kratos ...  Surprised

@battosai14 : Je sais p-e pas bien lire le français mais ça :

Tu nous feras quand même un petit screen de tes résultats à la fin de ton 1er run histoire de voir si c'était vraiment si facile  

Pour le mien ça donnait ça et je peux dire que j'ai chier rouge un moment   :

Ca sous entend que tu parles de ton premier run, et toi tu mets un screen hors sujet.

Sinon voici ce que ça donne pour moi.

[TEST] Shovel Knight - Page 2 Img_3418



Dernière édition par Emeldiz le Mar 5 Mar - 23:49, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

41[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 23:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:

@battosai14 : Je sais p-e pas bien lire le français mais ça :

Tu nous feras quand même un petit screen de tes résultats à la fin de ton 1er run histoire de voir si c'était vraiment si facile  

Pour le mien ça donnait ça et je peux dire que j'ai chier rouge un moment   :

Ca sous entend que tu parles de ton premier run, et toi tu mets un screen hors sujet.

Sinon voici ce que ça donne pour moi.

[TEST] Shovel Knight - Page 2 Img_3417

Bah oui mon 1er run, y'a quoi de hors sujet ?
Dommage j'aurais bien voulu voir tes stats de fin de générique Wink

http://www.dg2s.fr

42[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 23:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

ba ton screen c'est pas ton premier run, vu que tu dis toi même être mort des centaines et des centaines de fois pour faire un run parfait.

Pour le screen post générique j'ai pas fait gaffe à vrai dire, comment je peux y accéder autrement ?

http://bit.ly/2GDnV5v

43[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 23:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah un 1er run c'est finir le jeu hein, rien ne t’empêche de tout recommencer quand tu meurs Wink

Pour le screen faut rebattre le dernier boss pour y accéder.

http://www.dg2s.fr

44[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mar 5 Mar - 23:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour les gens normaux, 1ier run c'est la première fois qu'on fini le jeu.
Mais pour batto, c'est le "new game", et donc le "new game +" serait lui le 2ième run ...
donc oui il a du faire le jeu plein de fois avant pour avoir ça ... je doute que lors de sa toute première partie sur le jeu, il a recommencé à chaque vie perdue car faudrait vraiment être fou pour faire ça !

il l'est mais pas comme ça [TEST] Shovel Knight - Page 2 3856250453



#traducteur_de_batto

45[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mer 6 Mar - 0:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai pas tout compris keskidi le Defquipu mais oui mon 1er run a failli me rendre fou !  [TEST] Shovel Knight - Page 2 181691642  [TEST] Shovel Knight - Page 2 181691642
(je parle pas des rage-quit et des balancage de console [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559 )

Le 2nd run (New Game +), c'était une vraie promenade de santé à côté [TEST] Shovel Knight - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

46[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mer 6 Mar - 3:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Pour les gens normaux, 1ier run c'est la première fois qu'on fini le jeu.
Mais pour batto, c'est le "new game", et donc le "new game +" serait lui le 2ième run

Merci d'avoir traduit parce que, effectivement, moi non plus je n'avais pas compris. Confused

https://jeux.dokokade.net/

47[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mer 6 Mar - 8:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:Bah un 1er run c'est finir le jeu hein, rien ne t’empêche de tout recommencer quand tu meurs Wink

48[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Mer 6 Mar - 9:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan mais en plus ya une autosave, ça veut dire que si tu meurs dans un niveau, faut éteindre le console et relancer le jeu car si tu reviens simplement sur la map c'est fini pour toi ...

http://bit.ly/2GDnV5v

49[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Dim 10 Mar - 10:25

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca y est j'ai fait le DLC de Specter Knight, 2h de plaisir bonus ! Le gameplay est plus étoffé avec ce personnage, avec un level design lui aussi plus complexe et plus inédit. Un véritable plaisir à parcourir, le tout avec une petite dose de narration pour rendre l'histoire agréable à suivre.

Je regrette juste quelques sou"défauts" dans la maniabilité du perso qui font qu'on a vite tendance à rebondir sur un mur ou marcher dessus alors qu'on veut pas, mais bon c'est pas trop genant vu qu'il y a toujours pas mal de checkpoint.

Par contre, déjà que je trouvais qu'on pouvait bourriner les boss avec Shovel Knight, mais là c'est juste nawak car notre perso a un gap closer sur son attaque lorsqu'il est en l'air, du coup on peut enchaîner limite non stop les attaques.

J'ai aussi tenté Plague Knight, mais là je n'aime pas du tout son gameplay et comme on se retape encore les même niveaux, je vais faire une overdose et préfère donc ne pas le faire. J'ai eu ma dose de Shovel Knight, je préfère rester sur cette note hyper positive.

http://bit.ly/2GDnV5v

50[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Dim 10 Mar - 11:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oublie pas que le 9 avril y'a le nouveau DLC de King Knight qui arrive, et le nouveau mode multi le Showdown qui peut être sympa à tester Wink

http://www.dg2s.fr

51[TEST] Shovel Knight - Page 2 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 11 Mar - 13:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ce matin, je rebranche la WiiU, me dit que je vais me remettre au AC4 mais rien n'y fait, sans trouver ça mauvais, je me fait un peu chier sur ce jeu. Donc je lance enfin le Shovel Knight acheté à Tonka. Bon, là j'adhère de suite. Du fun direct à l'ancienne avec des musiques dignes d'un Megaman 2. Çà c'est cool comme jeu, pas 2h de cinématique avant de faire la moindre action. J'y retourne ................

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum