Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 22]

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 14:18

defskerus


Dieu Breton
Junkers a écrit:T'es déjà allé au Japon ? Les gens m'arrivaient au nombril Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 1501474694

Comment ça j'exagère ?


ça devait être pratique avec les filles Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3980010459

177Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 14:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je la voyais venir celle-là Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559
Je n'ai rien fait avec des Japonaises hélas. Les filles japonaises que j'ai abordées étaient très timides et peu à l'aise avec l'anglais. La seule fille avec qui j'ai conclu là-bas c'était une Malaisienne ^^



Dernière édition par Junkers le Ven 1 Fév - 14:37, édité 1 fois

178Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 14:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai faite pour enlever le plaisir à @mickmack de la faire Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2930664868



179Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 14:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Lol ok autant ne plus l'appeler switch mais New Game Boy Wink

Oh, avec tous les termes des consoles passés y'a un bon mix à faire : New 2Switch micro XL. Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

180Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 15:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 1501474694

181Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 16:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit: La seule fille avec qui j'ai conclu là-bas c'était une Malaisienne ^^

Ca va tu n'as pas du la payer en Yen alors Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 1394627648 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4076565521 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4076565521

Pour en revenir à la switch, je pense que sortir une version uniquement console portable serait une bonne idée, surtout pour ceux comme moi qui ne voient pas l'intêret de la brancher sur la télévision.

182Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 21:31

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le but est surement de faire une version uniquement portable, plus robuste et plus cheap (donc moins cher) pour les gamins, comme l’était la 2DS.
Cette dernière étant la plus vendue de la gamme 3DS, BigN doit sentir le filon.

D’ailleurs, tous les gosses que je connais et qui ont la Switch ne jouent qu’en mode portable.

183Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 22:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tout le monde n'a pas besoin de payer gatsu Wink

184Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 23:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben oui, il y a le ghb qui existe Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3839493590 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3839493590 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3839493590

La Switch mini c'est faux, fafy nous l'a dit plein de fois : c'est pas le concept de la console donc ça sortira pas !


... à mon avis c'est pour ça qu'il est parti en fait, il a eu vent de la rumeur et s'est dit "oh merde, j'ai pas intérêt à rester car je vais trop prendre si c'est vrai"

Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559



Dernière édition par defskerus le Ven 1 Fév - 23:26, édité 1 fois

185Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 1 Fév - 23:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Warhol a écrit:Le but est surement de faire une version uniquement portable, plus robuste et plus cheap (donc moins cher) pour les gamins, comme l’était la 2DS.
Cette dernière étant la plus vendue de la gamme 3DS, BigN doit sentir le filon.

D’ailleurs, tous les gosses que je connais et qui ont la Switch ne jouent qu’en mode portable.

Mon fils adore jouer en mode télé.
Si les gamins jouent en mode portable, c'est aussi que les parents veulent garder la télé...

186Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 2 Fév - 14:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba si Nintendo fait une étude de marché, je pense qu'ils verront qu'il y a le plus gros de leur public qui jouent à leurs consoles en mode Nomade. Donc imaginez revendre autant de la même console qui tiendra plus facilement en main et plus facile a transporter.
C'est limite du pognon ultra facile pour Nintendo, et perso j'acheterai une version Uniquement console portable de la switch... Ma ps4 et Xone c'est pour la TV.

@Junkers ; je te taquine Wink j'aurai cru les japonais accros aux Frenchies donc plus abordable pour ne pas dire autre chose ^^ .
Moi je pense que si je vais làbas les autorités vont me faire rejoindre Carlos Gosne en case prison préventive ^^ Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4076565521 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4076565521 A moins que je me cosplayise en Batman Batman

187Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Fév - 11:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là


http://paderetro.com/

188Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Fév - 11:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Ba si Nintendo fait une étude de marché, je pense qu'ils verront qu'il y a le plus gros de leur public qui jouent à leurs consoles en mode Nomade. Donc imaginez revendre autant de la même console qui tiendra plus facilement en main et plus facile a transporter.
C'est limite du pognon ultra facile pour Nintendo, et perso j'acheterai une version Uniquement console portable de la switch... Ma ps4 et Xone c'est pour la TV.

@Junkers ; je te taquine Wink j'aurai cru les japonais accros aux Frenchies donc plus abordable pour ne pas dire autre chose ^^ .
Moi je pense que si je vais làbas les autorités vont me faire rejoindre Carlos Gosne en case prison préventive ^^ Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4076565521 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4076565521  A moins que je me cosplayise en Batman Batman

@Gatsuforever : pas besoin d'étude de marché quand tu as les data des gens ^^

Ce ne sont pas les données les plus récentes qu'on a eu à disposition, mais tkt pas que eux les ont.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Trends

http://bit.ly/2GDnV5v

189Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Fév - 16:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après faut se connecter au réseau je pense pour qu'ils puissent savoir les habitudes de consommations, les jeux possédés etc... J'ai pas ressenti l'envie de conneter ma switch au net, surtout que je crois que Nintendo ne propose plus le multi gratos et propose un abonnement (si je ne dis pas de bêtise) du coups, je joue en solo et wifi en off.

190Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Fév - 16:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui évidemment, mais ne serait ce que pour faire les mises à jour faut se connecter ^^

De plus, même s'ils n'ont les données que de 30% des acheteurs réparties de façon homogènes, ça reste plus précis qu'une étude de marché.

http://bit.ly/2GDnV5v

191Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 5 Fév - 17:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Emeldiz a écrit:Oui évidemment, mais ne serait ce que pour faire les mises à jour faut se connecter ^^

De plus, même s'ils n'ont les données que de 30% des acheteurs réparties de façon homogènes, ça reste plus précis qu'une étude de marché.

C'est sûr, c'est filppant que dans chaque action du quotidien (que ce soit le net, jouer en réseau, acheter sur le netetc...) ont soit analyser pour que des grosses sociétés réfléchissent pour nous soutirer du pognon...

Quand on voit les ravages des DLC qui perdure cela prouve que c'est rentable, et que le fulldématérialisé est pour très bientôt (je pense même pour la prochaine génération de console).

192Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Fév - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas mal ^^


http://paderetro.com/

193Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Fév - 15:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour les intéressés


http://paderetro.com/

194Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Fév - 16:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le fameux !!!

enfin, depuis le temps qu'il est annoncé !

j'ai hâte de voir les jeux annoncés non connus ...
j'espère des gros jeux ... mais je m'attends plus à du mario party, animal crossing, portage wii u ou autres jeux qui m'intéressent pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2837247228 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2837247228 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2837247228

195Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Fév - 18:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'espère aussi des exclues made in big N !!
Mais comme chaque fois mes espoirs sont vains... Je pense plutôt à du jeu tiers multi plate-formes Wink

196Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Fév - 19:09

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Nintendo direct ?
@"Fafy" Faaaafy ?
Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 181691642

197Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Fév - 20:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un Zelda en 2d, Un mario maker 2, Metroid Trilogy, et quelques autres rumeurs.. Le Zelda me donne envie s'il y en a un!

198Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 17:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur


http://paderetro.com/

199Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour l'instant pas foufou ce ND....

200Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hellblade sur Switch ...

oui mais non ...
c'est un jeu trop groumand techniquement je trouve, sur switch ça rendra pas pareil...

FFIX va sortir très bientôt Smile

201Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Fév - 23:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nouveau jeu PLATINUM !!!

ASTRAL CHAIN !!!

de la bombe !!!

j'ai trop hâte !
et ça sort en aout !!!


putain, j'y crois à ce jeu !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum