Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 22]

251Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 9:51

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ce qui serait top pour la switch je trouve ca serait de retrouver les Resident Evil dessus. Je pense que le remake du 2 et le 7 ne tourneront pas dessus, mais les autres ca serait faisable.

Après je trouve les jeux switch cher quand même, ils s'aligent aux jeux ps4 et Xone alors qu'ils sont inférieur en terme de réalisation. Qu'ils fassent les mêmes prix que les jeux 3DS serait plus respectueux pour le consommateur... surtout que la plupart des jeux sont des réchauffées

252Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 11:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



On est des mono-maniaques en France. "Marioooooooo". Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

http://paderetro.com/

253Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 11:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés ne pas oublier que les jeux multi sont différenciés par plateforme, ça se trouve RE2 Remake est devant si on cumule PS4/ONE/PC ...

C'est dommage qu'on ait pas 2 classement en tenant compte de ça d'ailleurs, ce serai assez interessant.

http://bit.ly/2GDnV5v

254Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 11:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas faux. Faut attendre les chiffres de vgchartz sinon, histoire d'avoir un ordre de grandeur.

http://paderetro.com/

255Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 12:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bordel mais si même Mario Bros Deluxe fait mieux que Kingdom Hearts 3 c'est que vraiment y'a un problème Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 506850652

http://www.dg2s.fr

256Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 13:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu vas voir, à tous les coups il va exploser le chiffre sur WiiU. Pourtant je le trouve très moyen.

257Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 14:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce Mario prend tout son sens en multi marmotte. Si t'as l'occaz, essaie le comme ça ça change tout, et le level design s'apprécie mieux de cette façon. Enfin, de mon point de vue bien sûr ^^

258Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 14:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais mais si y a besoin d'avoir des amis pour apprécier un Mario, ça devient compliqué Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625
T'es jamais d'accord avec moi en ce moment Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3767967952

Je verrais plus tard quand la petite aura grandi.

259Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 14:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Z'êtes comme @CTJ et @defskerus, y'a de l'eau dans le gaz entre vous deux ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 120511517 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625

http://paderetro.com/

260Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 14:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est sa faute, depuis qu'il a fait des jeux Barbie il veut me faire jouer à des jeux tout pourris Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625

Va faire le Zelda wiiwii pour retrouver bon goût Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3856250453

261Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 17:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Z'êtes comme @CTJ et @defskerus, y'a de l'eau dans le gaz entre vous deux ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 120511517 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625
Regarde le celui là  Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3856250453

marmotplay a écrit:C'est sa faute, depuis qu'il a fait des jeux Barbie il veut me faire jouer à des jeux tout pourris Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625

Va faire le Zelda wiiwii pour retrouver bon goût Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3856250453
Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3827031138  Non pas maintenant !!!  Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3856250453

Déjà je me suis remis à la U à cause de toi ! Du coup maintenant j'enchaîne avec elle, puis je viens de rebrancher mon ampli (depuis le changement de TV je n'avais pas rebranché ^^), je suis aux anges !!!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3593322208 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3593322208

Le Rayman Legends avec un super son ça n'a pas de prix, et surtout, c'est plus le même jeu.

262Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 17:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Bordel mais si même Mario Bros Deluxe fait mieux que Kingdom Hearts 3 c'est que vraiment y'a un problème Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 506850652 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 506850652

Pas choquant vu que KH3 est :
- moyen selon bcp de joueurs l'ayant terminé (mm des fans)
- au gameplay bancal
- pas traduit en FR
- très difficile à comprendre (voir impossible) pour les néophytes et mm pour les profanes ayant fait tous les épisodes précédents

A contrario, Mario c'est
- du fun immédiat
- jouable à plusieurs
- on ne peut plus simple à comprendre

263Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Fév - 9:40

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Jouez à Tetris 99, c'est la cristal meth de la Switch.

264Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Fév - 12:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fais Chiez......

Je me suis dit que j'achète la Switch et 4 à 5 jeux.... et je me retrouve déjà avec au moins 15jeux....
C'est une drogue c'est machin là Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 767987656

Mais bon d'un coté je suis content d'avoir ce que je voulais avoir, mais bon ca m'êmbete de repayer le dlc de DBZ pour broly et les autres vu que je les ai sur ps4...

265Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Fév - 14:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourquoi acheter DBZ sur Switch aussi ? Franchement sur un jeu de baston le + nomade ne justifie pas son rachat...
C'est clair que t'es un drogué, dure l'oniomanie !

266Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Fév - 23:50

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est clair le seul plus qu'apporte le nomade, c'est vraiment pour les mecs qui jouent à haut niveau, ça permet d'avoir un set d'entrainement lors des déplacements sans trop déplacer de bordel...

267Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Fév - 0:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:tu vas voir, à tous les coups il va exploser le chiffre sur WiiU. Pourtant je le trouve très moyen.

Tu le trouve moyen, sans doute car tu gardes en mémoire les précédentes versions de Super mario qui sont supérieures sur pas mal de points.
Mais faut pas s'y tromper, ce jeu est respecté. Notamment par les générations de joueurs jeunes qui apprécient le jeu tel qui l'est Razz . Je m'en suis rendu compte dans de nombreuses discussions sur des serveurs dédié à Mario.

268Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Fév - 9:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour moi, Mario c'est une licence où Nintendo m'a habitué à ce que chaque épisode fasse vraiment "nouveau". Or là j'ai juste eu l'impression de jouer à un lifting de l'épisode Wii. Bien sûr que ce n'est pas un mauvais jeu mais il m'a manqué l'effet de surprise que j'ai à chaque épisode. Ça sentait le réchauffé, voilà. Mais oui le jeu n'a pas de tares techniques ou de gameplay, il est agréable mais voilà, y a pas l'étincelle. Un bon petit jeu, un mauvais Mario.

269Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Fév - 10:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:c'est clair le seul plus qu'apporte le nomade, c'est vraiment pour les mecs qui jouent à haut niveau, ça permet d'avoir un set d'entrainement lors des déplacements sans trop déplacer de bordel...

Et encore ! Travailler tes combos avec un Joy-Con Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

270Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Fév - 15:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Déjà que je trouve les Joy-con fragile en jouant à Mario Galaxy, je n'ose même pas imaginer sur un jeu de baston.
Par curiosité j'ai lancé Wolfenstein 2 sur la Swicth et c'est pas trop dégeu, bien au contraire. Ca donne le résultat d'un beau jeu qualité ps3 (mais ca reste loin du jeu sur ps4), mais le plaisir de jouer à un fps sur portable c'est top (un peu comme killzone mercenary sur Vita)

271Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Fév - 18:52

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:
skyllneverdie a écrit:c'est clair le seul plus qu'apporte le nomade, c'est vraiment pour les mecs qui jouent à haut niveau, ça permet d'avoir un set d'entrainement lors des déplacements sans trop déplacer de bordel...


Et encore ! Travailler tes combos avec un Joy-Con Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

euh! je parle de déplacement de joueurs pro ou proche... les mecs ont l'habitude de se balader avec leur stick.... ou adaptateur pour leur manette de cœur (luffy et son pad PS1 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4244696355 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4244696355 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4244696355 ) , ils trimballent la ps4 dans le sac pour l'hotel quand ils ne vont pas jusqu'à prendre l'écran de voyage....

donc oui, la switch, pour ces gens là, a de l'intérêt surtout quand tu vois le nombre de jeux de fight retro qu'il y'a sur switch....

mais bon après si y'a un totor qui charge la switch dans une BX pour aller sortir des combos au joycon sur la plage d'Houlgate, grand bien lui fasse....

272Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Fév - 20:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On peut brancher un stick en mode nomade ??

273Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Fév - 21:11

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah si on peux pas le faire quand on pose la console sur une table pour jouer avec les joycon, Nintendo sont les pires des abrutis.... ça me parait tellement évident que je n'ai pas imaginé le contraire...Sinon je retire tout ce que je dis et la switch ne sert à rien Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625

274Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Fév - 14:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après nintendo n'a pas sorti de stick officiel, donc ca veut peut être dire que ce n'est pas possible de brancher un stick, à moins d'avoir cracké son hardware...

Le DBZ Xenoverse 2 tourne bien sur Switch? Je suis prêt a craquer dessus et au moins il y a pas besoin de faire des manips de fou comme le DBZ fighting en 2D.

275Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 21 Fév - 20:27

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pour le coup vaut peut être mieux laisser faire les mecs qui font ça depuis des années et qui sont reconnus par les player pro.... comme Microsoft et les casques, ils proposent un casque certes, mais si tu passes sur d'autres marques qui font vraiment ça, ça change la donne, bon le prix aussi faut dire :p

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 12:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un poké direct aujourd'hui à 15h
Il se pourrait que big N annonce enfin le Pokémon RPG dont tlm espère une confirmation

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum