Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 22]

376Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 23:44

defskerus


Dieu Breton
Tylano a écrit:
defskerus a écrit:j'avais pas fini le jeu (je sais pas pourquoi) mais j'avais bien aimé plus que le 2.

Tu avais peut être choisis une équipe faible, si c'est le cas, cela t'avais en quelque sorte fais jouer le jeu en mode difficile.

Dans le cas contraire, tu avais sans doute merdé sur l'exp et /ou les équipements... Si c'est ça, les ennemis te laissent aucune chance tant certains sont dangereux et certains donjons longs et labyrinthiques!

Je considère cette version comme la meilleure, graphiquement c'est bien plus fort et le multi scénario offre une aventure bien plus diversifiée.

non soit j'avais stoppé de jouer et jamais repris sans vraiment de raison ou soit un problème d'ordi je pense ...
si c'était trop dur je m'en rappellerais mais c'était pas ça.

@Sake C. Buenos : même pas un autre perso de F-Zero dans Smash Bros alors que ça acceuille vraiment n'importe qui ... cf tous les persos nazes de dragon quest (@battosai14 Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3856250453 tu te finançais une switch tu devrais faire un bouquin sur les amiibos, ça pourrait se vendre Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4186804625 )

377Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 12 Juin - 23:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ou alors le vieux coup dur... une sauvegarde écrasée ou corrompue et pas le courage de tout recommencer!!!

378Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Juin - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Wait & See ^^

http://paderetro.com/

379Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Juin - 15:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'pas une mini que j'veux moi... c'est une pro !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 181691642

C'est quand tu veux Nintendo !!

380Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Juin - 15:52

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En vrai, pour toi qui osef du physique je me demande si un service de streaming c'est pas l'idéal franchement au vu de ta consommation de jeux. Aprés le service faut voir concrétement ce que vont donner Stadia, MS/Sony et comparer le tout à Shadow, mais ça peut être une trés bonne option.

http://bit.ly/2GDnV5v

381Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Juin - 16:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Côté Nintendo je ne peux pas faire l'impasse sur les Zelda/Mario, ce sont les deux licences que j'aime le plus. Mais de l'autre côté (MS/Sony) j'ai rien "d'obligatoire", du coup j'attends le moment où tout sera dispo sans prise de tête et pas cher. En gros j'attends ce que tu dis ^^

Déjà la future console de MS me botte bien, avec la rétrocompatibilité totale, c'est pile ce que je veux.

Le truc aussi c'est que je suis pas pressé. Il n'y a que la Switch que je veux me prendre rapidement, surtout pour faire plaisir au petit. Ça fait un bail qu'il me tanne avec et je ne lui ai toujours pas acheté... Et vu que c'est un ange et qu'il bosse super bien à l'école, je commence à culpabiliser ^^

382Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Juin - 16:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Sinon wiiwii, la ps3 c'est vraiment cool on te donne carrément les jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559

383Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Juin - 18:03

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pour jouer moins cher et des jeux qui tiens la route graphiquement, tu te prends une One à 169€ et le game pass, tu peux tenir facile 6 mois sans acheter un jeu.

384Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Juin - 11:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:C'pas une mini que j'veux moi... c'est une pro !! [smiley]https://2img.net/u/1716/23/85/44/smiles/181691642.gif[/smiley]

C'est quand tu veux Nintendo !!

Moi c'est celle des 2 qui correspondra le mieux à l'usage que je veux en faire. Bref, une console portable. Et si la pro me garanti la puissance en plus (surtout par rapport à tout ce qui est temps de chargement et atténuation de défauts technique comme les ralentissements), ça sera la pro.

http://paderetro.com/

385Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Juin - 11:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Franchement je vois pas d'utilité à une version '' pro'' vu les jeux exclusifs à la machine : pas super gourmands en ressources et bien optimisés ça passe bien sur une Switch basique... Après une meilleure ergonomie des Joy-Con (gâchettes) une croix directionnelle et une batterie + balèze je dis pas non, pour le reste et pour le moment osef Wink

386Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Juin - 12:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

La mini me disait bien vu que je m'en fiche des joycons mais sans dock, c'est non. Pour moi le côté portable c'est un plus mais pas l'argument essentiel.

En soi la console ne me dérangerait pas, l'actuelle est suffisante, je pourrrais la prendre. C'est plus la ludothèque qui ne m'attire pas des masses pour l'instant.

387Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Juin - 12:26

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous y croyez à un portage de Borderlands sur Switch ? je serais tellement hypé Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3593322208

388Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Juin - 12:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le côté "pro" c'est tout simple, si je prends la version actuelle et qu'une "pro" sort juste après, je vais péter un plomb. Je préfère avoir la dernière version niveau technologie embarquée. Je me méfie de tout maintenant, j'ai peur des optimisations de jeux, d'une meilleure ergonomie (celle de base j'aime pas trop), des jeux exclusifs...

Une mini non, je suis comme marmotte, le côté portable c'est génial mais j'ai toujours préféré me brancher sur un écran. L'utilisation principale de ma future Switch sera en mode salon Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 2574002215 Par contre contrairement à toi marmotte, moi c'est ok niveau jeux. En ce moment il y en a des masses et des masses qui sortent. C'est déjà ok, la passerelle Wii U est quasi terminée ^^

389Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Juin - 12:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:C'est déjà ok, la passerelle Wii U est quasi terminée ^^
Et c'est maintenant que j'attends de voir ce qui se passe Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 2159460562 Pour l'instant je suis pas du tout hypé vu le peu de grosses exclues. Et puis ça va t'étonner, mais à part du Zelda (quand je dois aller au sous-sol, je me fais windwaker sur la GC en ce moment), je suis pas hyper Nintendo en ce moment, besoin de changer un peu, de varier.

Bon, rien qu'avec ce qui se passe en Zelda sur cette machine, je sais que je serais obligé de la prendre un jour. Mais il y a de fortes chances que ce soit encore en fin de vie quand l'okkaz sera un peu plus intéressante.

390Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Juin - 12:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

On a tous nos passages ^^

Moi je viens de casser une longue période de jeux non Nintendo. C'est l'appel du Zelda qui m'a relancé Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559

391Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Juin - 13:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et je sais toujours pas comment tu as pu résister à l'appel du BOTW depuis plus de deux ans Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3856250453
J'ai pas pû, j'ai craqué.

392Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 9 Juil - 11:11

GasteropodeKiller

GasteropodeKiller
Pecheur Ludique

200 € la switch (+evoli à 35 et credit eshop 35) total 270 sur cdiscount.

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-neon-avec-joy-con-bleu-rou/f-1032802-bunswneon35evol.html?awc=6948_1562663106_9c918b512a3a9ef8798877770db70984&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-291559

393Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 10 Juil - 14:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hé voilà !

La Zvitch Mini c'est officiel ! Et c'est plutôt Zvitch Lite qu'il faudra dire Smile

https://www.nintendo.co.jp/hardware/switch/lite/index.html

https://www.nintendo.co.jp/corporate/release/2019/190710_2.html?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=20190710&utm_campaign=release

Elle sort le 20 septembre en 3 coloris


"Non la Zvitch ne remplacera pas la 3Ds qui a encore une longue vie devant elle" Tatsumi Kimishima Octobre 2016 et réaffirmait la même chose en janvier 2017.

http://www.dg2s.fr

394Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 10 Juil - 14:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui fin entre janvier 2017 et juillet 2019, au final ils ont continué de sortir des jeux et c'est pas anormal que 2 ans et demi plus tard la 3DS arrive au terme de sa vie.

http://bit.ly/2GDnV5v

395Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 10 Juil - 15:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:Oui fin entre janvier 2017 et juillet 2019, au final ils ont continué de sortir des jeux.

EEuuuh oui mais non... Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3839493590 Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3839493590

http://www.dg2s.fr

396Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 10 Juil - 16:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merde en une image je trouve qu'ils ont totalement détruit le concept qui faisait de ce support quelque chose "d'original".

Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Zvitch10

http://www.dg2s.fr

397Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 10 Juil - 17:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce n'est qu'un produit qui vient étoffer la gamme hin, ça n'a pas vocation à remplacer les switch de base. Perso je trouve ça très bien, c'est justement la switch que j'attendais, et je la prendrai certainement.

398Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 10 Juil - 20:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

La bleue est magnifique mais sans possibilité de jouer sur la TV, dommage.

399Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 14 Juil - 16:24

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3827031138

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10158657324717166&id=712972165


Quelle bande de rats Nintendo ...
En même temps pourquoi se priver vu la masse de fanboys.
On dirait de plus en plus Apple ... mais dans l’univers du bas de gamme. Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 4257297559

400Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 14 Juil - 23:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Warhol a écrit:Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 3827031138
Quelle bande de rats Nintendo ...
En même temps pourquoi se priver vu la masse de fanboys.

Pourquoi se priver vu la masse de collectionneurs Le topic de la Nintendo Switch - Page 16 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton

defskerus a écrit:
le Collection of Mana, le Trials of Mana, le Contra qui a l'air cool (j'ai vu des critiques sur le rendu graphique ... mais avec ce jeu c'est le gameplay qui compte avant tout !!!), le Astral Chains qui était connu mais va arrivé super vite ! le No More Heroes 3 (faut que je fasses les précédents ... ), le Luigi's Mansion 3 (faut que je fasses le 2 ...) , le Zelda LA qui juste que maintenant me faisait ni chaud ni froid et hier ça m'a ultra plu ... et puis cette cerise sur le gateau, la suite de BOTW qui j'espère sera l'équivalent d'un Majora's Mask comparé à OOT, donc pas une suite copie collé !

On pourrait regretter le manque de grosses grosses nouveautés comme un F-Zero (@Sake C. Buenos ) ou un Donkey Returns (et on a pas eu de nouveau Rayman 2d chez ubi non plus Sad ) ... mais ça sera pas le dernier ND de cette année, là on a surtout le programme jusqu'à octobre ...
donc on peut prévoir un autre ND avant la fin de l'année !!!!

.

quel génie je suis Sunny Sunny Sunny

Il y a un Nintendo Direct demain à 0h.
Et il dure 40 minutes, de quoi casser pas mal de trucs Bounce

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum