Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 22]

426Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 2 Fév - 15:50

Lechatperché


Maudit du Forum

Ah? Bah désolé j'étais mm pas au courant qu'on pouvait... Ça doit donner quoi au final ?

Knarfix LeGaulé

Knarfix LeGaulé
Pecheur Ludique

ben tu peux avoir un menu complètement différent en terme d'organisation et graphique, aussi tu peux mettre l'image de fond que tu veux.

428Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 18 Fév - 19:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai envie de me procurer tout les Resident Evil et FF sur Switch. Mais les versions Us contiennent systématiquement un opus voir plusieurs en téléchargement plutôt que la cartouche.

Certains savent si certaines versions (contenant le jeu en fr) existent de manière complète en cartouche svp?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Regagnez 5 % en points or !

Avec My Nintendo, vous pouvez recevoir des points or pour tout achat effectué dans le Nintendo eShop de votre console ou via ce site web.

Chaque fois que vous effectuez un achat dans le Nintendo eShop, vous recevez 5 % du montant déboursé sous forme de points or. Vous pouvez ensuite utiliser ces points pour obtenir une réduction sur un prochain achat dans le Nintendo eShop ! (1 point or = 1 centime de réduction)

5%. donc 100 euros dépensés = 5 points or?
100 euros donneraient 5 centimes?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour 100€, t'as 5€ de réduction ...
100€ = 500 points !

Tu raisonnes en européen, mais l'eshop c'est un truc japonais, faut raisonner en centime !
le Yen c'est des centimes !
donc là faut que tu comptes tout en centimes !



faut penser à enregistrer ses jeux boites aussi en appuyant sur + sur le jeu dans le menu) , ça rapporte des points, surtout que souvent c'est des gros jeux.

431Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Avr - 14:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon alors je confirme ma pensée:

pour paques j'ai acheté Yoshi sur switch à mon fils.
On vient d'activer les points, il a 60 points or.
100 points or = 1 euro de réduc.
donc 60 centimes. Pour un jeu à 60 balles.
donc 1%. Mouais.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne sais pas qui joue au Monster Hunter sur Switch, mais je le trouve vraiment pas ma. Même si c'est une version GOTY de Monster Hunter Génération sur 3ds, je trouve les graphismes de toute beauté.
Après avoir passé plus de 200h sur le monster Hunter World sur ps4, il est dur de se retaper des temps de chargement entre chaque zone.
Par contre la différence de technicité est frappante, et on se rend compte que le MHW est clairement grand public contrairement au MHUG qui est pour la base fan de la première heure. En tout je kiff Thumright

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

putain mais vous y trouvez quoi à MH sérieux les mecs.

j'ai essayé sur PSP j'ai rien compris. J'ai essayé sur PS4 toujours rien compris.

Le jeu est chronophage à mort, tu craftes, tu fais un boss fight INTERMINABLE, pas forcément dur, juste long, tu recraftes, tu refais un boss fight. Y'a pas d'histoire, pas tellement de progression (tu vas jamais one shoter un boss grâce à ton nouvel équipement, t'as seulement la possibilité de combattre de nouveaux boss), à l'infini, pendant 200 heures.

G PA KOMPRI LOL. nan sérieux, j'ai pas compris pourquoi ce jeu suscite tant de pa$$ion

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah t'as tout résumer "G PA KOMPRI".
Certaines personnes aiment la sensation que procure une monté de lv bien acharnée, de réussir à arracher une corne de Dragon après 2h d'affrontement physique et psychologique.

Le principe de base de jouer en équipe et de monter des plans pour abattre des boss gigantesque.

C'est le même principe que quand tu rencontre des montres Lv 50 au début de Xenoblade et que toi t'es niveau 3, j'ai retrouver aussi ce principe dans Fantasy Life sur 3DS et ça m'a pas empêcher de faire 300h dessus.

C'est comme ça les développeurs propose des idées de jeux, les joueurs adhèrent ou non c'est la dure loi de la vie.

http://www.dg2s.fr

435Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Juil - 11:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Bah t'as tout résumer "G PA KOMPRI".
Certaines personnes aiment la sensation que procure une monté de lv bien acharnée, de réussir à arracher une corne de Dragon après 2h d'affrontement physique et psychologique.

Le principe de base de jouer en équipe et de monter des plans pour abattre des boss gigantesque.

C'est le même principe que quand tu rencontre des montres Lv 50 au début de Xenoblade et que toi t'es niveau 3, j'ai retrouver aussi ce principe dans Fantasy Life sur 3DS et ça m'a pas empêcher de faire 300h dessus.

C'est comme ça les développeurs propose des idées de jeux, les joueurs adhèrent ou non c'est la dure loi de la vie.

On vois les choses de la même façon, miracle Sunny Sunny

Tu as parfaitement saisit le sens de ce genre de jeu, exploration et ensuite opération dézinguer du big monstre. Apprendre les paternes, essayez de casser les bonnes parties du monstre pour récuperer des matériaux pour crafter des armures encore plus solide et taper du boss encore plus costaud. Un vrai kiff.
C'est un peu comme monter son personnage du Diablo 3 à des niveaux Paragon.

Juste le plaisir d'avoir un personne surpuissant, et le gros bonus de monster hunter world c'est le multi, aider les joueurs débutants, ou bien de se lancer dans une exploration avec des amis.

Par contre, sur le génération ultimate sur switch, ca sera que du solo car pas envie de souscrire a à un abonnement pour jouer en réseau sur cette console vu le peu de jeux multi dessus, et de personne de mon entourage qui y jouent.

436Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Juil - 11:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
On vois les choses de la même façon, miracle Sunny Sunny

t'as beaucoup joué à la N64 toi aussi ? donc maintenant tu vois flou ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2930664868


Mon frère m'a offert le MH pour mon annif.
Je vais tester pour voir si j'aime bien.

J'en ai aussi sur PSP mais sur Switch ça sera plus agréable.

437Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Juil - 15:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Est-ce que quelqu'un a starlink sur switch? c'est bien? jouable avec le seul pack de démarrage ou il faut recracher au bassinet?

438Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Juil - 18:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui je l'ai.
C'est jouable avec le pack de démarrage oui.
Si c'est bien, j'irais pas jusque là, en tout cas pas à 80€ pour son prix de base, mais pour 30 balles ou moins ça passe.

http://www.dg2s.fr

439Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Juil - 21:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
80 balles le starlink sur switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3011711443 Il est régulièrement soldé en plus, tu l'aura au tiers du prix.

Pour l'avoir testé sur ps4 ce n'est folichon, je comprends pourquoi il autant bidé.

440Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Juil - 21:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
Mon frère m'a offert le MH pour mon annif.

Tu l'as sur Switch du coups? tu verra il est pas mal, après comme dans tout les Monster Hunter, le début et pendant pas mal d'heure c'est que du Tuto.
Le jeu commence quand tu devra battre le grand Macao (qui est une simple formalité)

441Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Juil - 23:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Battosai14 a écrit:Oui je l'ai.
C'est jouable avec le pack de démarrage oui.
Si c'est bien, j'irais pas jusque là, en tout cas pas à 80€ pour son prix de base, mais pour 30 balles ou moins ça passe.

en fait j'ai réservé le pack de démarrage pour 10e chez Cultura. Et je me demande si mon fils aimerait, si je peux lui trouver un jeu sympa pour 10 balles, il sera content.Mais si c'est nul, je vais pas le chercher.

442Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Juil - 23:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour 10e prends le on peux jouer en coop tu pourra jouer avec ton fils de temps à autre.

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Les Noz sont envahis de Starlink pour info. Les packs sont à 5.99 sur PS4 et ONE et à 9.99 sur switch. Ensuite les vaisseaux sont à 3.50, les perso à 0.99 et les armes à 1.50.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si t'en a un pas loin de chez toi je suis preneur XD

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je comptais y aller demain pour me récupérer des vaisseaux supplémentaires pour moi donc oui c'est possible (si c'est pas dévalisé, je ne pense pas). J'ai pas pris hier car j'y ai été pendant que ma fille avait un rdv à côté et y avait trop de queue aux caisses.

Dis-moi si tu veux des trucs en plus du pack de démarrage. Je pense que ça vaudrait le coup parce que le pack Switch plus l'envoi, je sais pas si c'est hyper rentable par rapport à ce que tu vois partout en magasin.

En vaisseaux il y a: Pulse, Lance et Neptune. Et je sais pas trop pour les pilotes et armes.

446Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Juil - 13:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai déjà le pack de démarrage avec Fox dedans Wink Ça aurait surtout été pour quelques conneries en plus genre 1 vaisseaux des armes ou des persos histoire de voir si c'est vraiment utile d'acheter d'autres trucs pour le jeu.
Essaye de me faire un lot pour 10€ max j'te laisse choisir tu m'enverra par MR comme ça pour 15€ max même si au final c'est naze j'aurais pu me faire une "vraie idée" des possibilités du jeu Wink

Merci mon loulou Smile

http://www.dg2s.fr

447Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Juil - 13:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

OK, j'y vais demain. Tu préfère quoi comme combinaison? 2 vaisseaux et 1 arme ou 1 vaisseau et des armes et persos?

448Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Juil - 13:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
1 vaisseau des armes et des persos histoire d'avoir un peu plus de matos s'il te plait I love you

http://www.dg2s.fr

449Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Juil - 13:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ok, pas de soucis. Regarde si t'as une préférence dans les vaisseaux.

450Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Juil - 20:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Allez, c'est samedi soir et j'ai envie de faire dépenser du pognon à Mickmack  Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4186804625

451Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Juil - 21:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon style de jeu préféré mixé avec mon style de jeu détesté...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum