Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paderetrogame Février '19 : Devil Crash !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Warhol


Cerbère de la Manette

Déjà une belle bagarre en haut du classement ... Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3827031138

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les diaaablooootins ?
Je croyais que c’etait un forum d’adorateurs de satan Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3839493590 ...
Faut croire qu’il y a plus de collectionneurs d’amibos que de joueurs dans les parages  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2176152401 .

Si ça peut en motiver certains, pour ma part je ne suis pas du tout un fan de flipper. C’est juste que ce jeu est une tuerie, au game design impeccable.
Bref, j’y retourne dès que possible. Mais avec madame en déplacement, et le petit dans les pattes, c’est un peu compliqué pour l’instant Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3622819031 ...

@Musashi
Tu kiffes toujours ?
Moi, j’essaie de retrouver mes marques d’antan, mais j’ai l’impression qu’il y a quand même des petites différences de game play avec la version MD. Notamment dans certains comportements de la boule. Ou alors, c’est juste que mon grand âge me joue des tours...
En tous cas, je te conseillle vivement la vidéo avé ça SirG. C’est très intéressant, et parfait pour rentrer dans les profondeurs du jeu !

Edit :
Si quelqu’un dans les parages avait le joypad de décembre 1991, et qu’il pouvait scanner le test, ce serait cool !
Rien à part la couv sur Abandonware...
Je dois l’avoir chez mes parents, mais pas de visite prévue d’ici peu.
Et pour info, 93% et superstar joypad Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2648790165 !
Bon, ok, sur MD. Mais pas trouvé mieux...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils juste sont derrière toi Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3476459425 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3476459425 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3476459425

Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 20190213

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ouh la la la ... c'est chaud en haut du classement !!

Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3827031138

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'aime toujours, j'ai amélioré mon score mais je suis encore un poil derrière vous (maintenant que def est rentré dans le concours). Faut que j'améliore ça.

Je crois que j'avais un meilleur feeling avec la version MD, mais le titre est quand même vachement cool sur PCE.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour en revenir au "j'aime pas les jeux de flipper" ...

j'ai envie de dire qu'avant d'être un jeu de flipper, Devil Crash est surtout un jeu vidéo !

moi non plus j'aime pas les jeux de flipper car souvent ils veulent être trop proche du vrai flipper, c'est des simulations !
alors que des jeux comme Devil Crash ou Metroid Prime Pinball plus tard ne le sont pas et sont donc bien plus plaisante à jouer à mon goût Smile


ma partie à 30 Millions, j'ai gagné 20 Millions de bonus à la fin ... je sais pas pourquoi mais ça m'a fait plaisir Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 20190212

Ça fait le taf pour le moment. Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2222602150

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 Giphy

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

\"Musashi Oboro"% a écrit:
Ça fait le taf pour le moment. Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2222602150

Tout à fait Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 4257297559 !

Bon, ben plus qu’a y retourner Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2930664868 ...

EDIT :

"Il en faut... peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3066824534  !

Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 DSC-5606

Yesssssss  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 4282798970  !
J'allais pourrir ce jeu, qui a fait sa "coquine" les deux dernières fois où j'ai pu m'y atteler. Mais les vents de l'univers et des shakras ont enfin tournés  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 1219400558  ...

A vous Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 4257297559 !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le jeu, il te fait des gros fuck à certains moments ... "Comment ? La bille bleue qui file plus de points ? Attend mon gars, on va la faire tomber pile dans le trou, histoire que t'en profite que 5 secondes." Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2222602150

Allez, c'est reparti !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Y'a bagarre !

MAJ des scores

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Au fait Green Alex, tu connaissais ce site :

https://shop.sega.com/collections/alex-kidd?utm_source=Facebook&utm_medium=AlexKidd&utm_campaign=SEGAShop

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Warhol a écrit:Au fait Green Alex, tu connaissais ce site :

https://shop.sega.com/collections/alex-kidd?utm_source=Facebook&utm_medium=AlexKidd&utm_campaign=SEGAShop

Cool, en effet  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2648790165  !
Le reste des goodies n'est pas trop de mon gout, mais les Alex sont bien sympa... Par contre, les frais de port font un peu mal aux fesses !


Sinon, ma relation amoureuse avec Miss Satan se passe bien. Du moins de son point de vue.
Je me fait fister tous les soirs autour des 35 millions. Elle aime bien ça, ça la détend  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3622819031 ...

De votre coté, ça se passe comment ? Vous marchez aussi avec difficulté ces temps-ci ?

@ Warhol
Tu ne veux pas t'y mettre toi aussi ? On s'en fout que tu soit l'orga. Je suis sûr que la bille bleue te titille  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2176152401  ...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Idem, pas eu trop le temps de jouer cette semaine, mais les parties réalisées n'ont pas été très concluantes ... 200 000 points de plus, à tout casser. Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2222602150

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Mars étant arrivé, le concours a pris fin.

Merci à ceux qui ont participé à ce scoring et bravo Green Alex pour son joli score.

Je comptais offrir 2 posters Hucards (créés et édités par Necstasy) à tous les participants, mais je crois que tu les as déjà Green Alex ? Auquel cas tu me le dis et je te trouverai autre chose.

Quoiqu'il en soit envoyez-moi vos adresses postales (Green Alex, Musashi Oboro et defskerus) Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh cool merci ! Je t'envoie un MP ! Very Happy

J'ai même pas réussi à améliorer mon score malgré plusieurs parties étalées sur le mois. Soit je suis mauvais, soit y'a quand même un certain facteur chance (qu'on peut pas vraiment forcé). Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2222602150

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

J'aurai pourtant retenté le coup quelques fois, mais il n'est pas si gentil que ça, ce Devil Crash Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 181691642 .
Et un poil plus chaud que sur MD, du fait de certains micro changements, qui rendent ici l'ensemble plus aléatoires niveau scoring : impossibilité de monter direct au 3ème tableau depuis la rampe de lancement de la boule, niveaux bonus un peu plus chauds, certaines "glissades" de la boule moins permissives... Bref, les dev ont un peu adouci la difficulté au passage sur MD !

Mais en tous cas, c'est cool d'avoir pu redécouvrir cette perle presque 30 ans après. Et d'avoir enfin rallumé ma petite NEC, que j'avais honteusement oublié depuis quelques temps  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 1219400558  .

Merci Warhol pour cet excellent choix  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2648790165  !

Warhol a écrit:Mars étant arrivé, le concours a pris fin.

Merci à ceux qui ont participé à ce scoring et bravo Green Alex pour son joli score.

Je comptais offrir 2 posters Hucards (créés et édités par Necstasy) à tous les participants, mais je crois que tu les as déjà Green Alex ? Auquel cas tu me le dis et je te trouverai autre chose.

Quoiqu'il en soit envoyez-moi vos adresses postales (Green Alex, Musashi Oboro et defskerus) Wink
Effectivement, mais je l'avais complètement zappé, ce poster ! J'avais du le mettre de coté à mon retour de Paris, c'était pour l'étape des JR spécial "soldiers", je crois...
T'embête pas avec un cadeau, tu m'auras fait redécouvrir le mien pour le coup ! Je m'en vais l'afficher de suite dans mon coin  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2648790165  .
Merci en tous cas !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Green Alex a écrit:J'aurai pourtant retenté le coup quelques fois, mais il n'est pas si gentil que ça, ce Devil Crash Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 181691642 .
Et un poil plus chaud que sur MD, du fait de certains micro changements, qui rendent ici l'ensemble plus aléatoires niveau scoring : impossibilité de monter direct au 3ème tableau depuis la rampe de lancement de la boule, niveaux bonus un peu plus chauds, certaines "glissades" de la boule moins permissives... Bref, les dev ont un peu adouci la difficulté au passage sur MD !

Oui, du peu de souvenirs que j'ai de la version MD, le jeu était moins aléatoire, moins "méchant". Sur la version PCE, dans le tableau du bas, si t'as pas activé la petite tour, tu serres les fesses de peur de perdre une bille, d'autant plus que ça rebondit partout, et vite. Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2222602150

Bon, j'ai réussi à activer les 2 000 000 de points bonus à plusieurs reprises en début de partie (en lançant la bille dans le tête de la femme dragon), mais ça a pas aidé. Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 1501474694

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Voici les posters en question :

Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 K4aC3S1wc

Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 IDU7q4XvO

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:
Quoiqu'il en soit envoyez-moi vos adresses postales (Green Alex, Musashi Oboro et defskerus) Wink


oh !!!!

j'avais pas vu ça Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2574002215 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2574002215 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2574002215


ils sont cools en plus Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tout ce qui vient de Necstasy est cool : la Bible PCE, les posters, les soirées anniversaires de la console ... normal pour l'élite du Jeu Vidéo.


Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 Giphy-1

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:

Tout sauf les gens  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3856250453

Venant d'un "paysan" roux, ça sonne immédiatement comme un compliment !  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3856250453 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3856250453 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3856250453 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3856250453




edit : le mec n'assume pas, il a supprimé son message ... Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3827031138

Quel escroc !

Mais trop tard, je l'ai eu Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3856250453  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'avais effacé le message car je trouvais ça trop facile Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 4257297559

"tout est cool sauf les membres Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3856250453"


sur le poster, vous auriez pas du mettre SF2 , le sticker sur la hucard est plus petit, du coup ça fait moins homogène ...

J'aurais mis Bloody Wolf à la place, c'est un très bon jeu et assez différent du reste de la ludothèque , moins kawai ou shmup !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Parce que SF II est "kawai" ou "Shmup" ?  Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 3827031138

Mais bien sûr que la question de l'homogénéité s'est posée, mais c'est le résultat d'un vote, donc pas de contestation possible.

Perso, je n'aurais pas mis Vigilante ou PC Gengin 3 par exemple ... Et je préfère largement Bomber Man 93 au 94 (je le trouve plus équilibré en multi)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben oui c'est kawaï SF2 !!!

Blanka ou Honda ils sont trop choupi Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2574002215 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2574002215 Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2574002215

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Colis bien reçu ! Ils sont super sympa ! Faut juste trouver un coin pour les accrocher maintenant. Paderetrogame Février '19 : Devil Crash ! - Page 2 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum