Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rose est de retour (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le rose est de retour (ou pas)  Empty Le rose est de retour (ou pas) Dim 11 Déc - 12:30

sansors

sansors
Diable Geek

J'ai érré longtemps dans le tunnel, froid, obscur, une spectre squelettique me tirant par la main, toujours plus en profondeur, toujours plus dans l'obscurité de ce monde retro vivant sous la coupe d'une dictature incompétente, fléau d'une monopolisation des revenus... Quand soudain, IL est apparus , IL est venus me chercher, Il a repoussé le froid maléfique et m'as tiré vers la lumière => gamocrap Very Happy

Merci Perfectnéo

Vous m'avez sans doute oublié ( j'ai été actif, mais brièvement ) mais je ne vous ais pas oubliés Very Happy

Name: Sansors

Age: 17ans tout frais

Passion: Le hardware y a que ca de vrai ! snes, nes , saturn, n64, megadrive, ps1/2/3 , xbox, xbox 360, wii sont les consoles que j'opère Very Happy

Console préférée: xbox360 et xbox 1 ( bien que la gba est aussi culte pour moi )

Motivation: Aider pour tout ce qui est hardware

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Oh joie te voilà mon petit "Geek" préféré !!! Le rose est de retour (ou pas)  3885497126

Invité

avatar
Invité
yeah, salut mon p'tit fournisseur de JTAG en panne préféré Le rose est de retour (ou pas)  2222602150

Sois le bienvenu et merci de proposer tes services pour les problèmes techniques, je pense que c'est le genre de compétence qui manquait.

Pourvu que tu te plaise ici =D

Admin

avatar
Infected
Bienvenue sansors, désolé de t'avoir brusqué pour la présentation mais ça permet de déceler le faux du vrai pour le moment Wink

Invité

avatar
Invité
Je ne t'ai pas oublie non plus^^. Bienvenue a toi !

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Bonjour sansors !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sansors t'es revenu, je pensais qu'on t'avais définitivement perdu ^^ T'as pris un an au passage, t'es plus vieux que Rafifou huhu

Invité

avatar
Invité
c'est moi qui l'ai aiguillé ici, pas de faux avec le p'tit^^

sansors

sansors
Diable Geek

Merci pour votre accueil Razz

@sorbey: si tu a encore des game gears hs tu sait ou me trouver Wink
@Jon: je t'ai préparé ton petit colis ( game boy réparé )
@ Primevil : pas de soucis Wink Tu devrais faire un message automatique pour chaque nouveaux inscrit pour demander une présentation, ca t'éviteras de poster x mille messages Wink
@Shion : Ma trace est intemporelle Very Happy
@perfectneo: On vas l'avoir ce foutu rod (ou pas ) faudrait voir pour passer sur du glitch :s
@Stuntman: Tu est encore vivant vieille crevette ? Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue sansors Wink

http://paderetro.com/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

bonsoir jeune homme, on ne se connait pas, rassures toi t'as rien manqué, mais je vais tout de meme réparer ca!


bienvenue!!

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Welcome!

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

segaddict a écrit:bonsoir jeune homme, on ne se connait pas, rassures toi t'as rien manqué, mais je vais tout de meme réparer ca!


bienvenue!!

Sansors c'est un super coupain !!! Razz

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Yeah, un autre jeune Wink
Prépare ton bac au lieu de poster vil gredin Razz

http://zappla.e-monsite.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue Sansors!

donc si j'ai bien compris si on a un probleme technique, grace a toi on s'en sort?

(ok je sansors)

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

abyssal...

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

rafifoudu31 a écrit:Yeah, un autre jeune Wink
Prépare ton bac au lieu de poster vil gredin Razz

Sansors, il s'en fout du BAC, il a le Powaaahhh !!!

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Salut sansors le mécano !
Déjà en train de parler de sujets "sensibles" dans la partie next-gen ? Le rose est de retour (ou pas)  2222602150

Bienvenue à toi Wink

sansors

sansors
Diable Geek

Le BAC on le passe a la freestyle (dashboard ? XD ) Et oui je suis rapide pour les sujets next gen en terme de piratage Very Happy

Invité

avatar
Invité
tu m'as l'air d'être un futur délinquant mais bienvenue quand même Le rose est de retour (ou pas)  3320928611

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

sansors a écrit:J'ai érré longtemps dans le tunnel, froid, obscur, une spectre squelettique me tirant par la main, toujours plus en profondeur, toujours plus dans l'obscurité de ce monde retro vivant sous la coupe d'une dictature incompétente, fléau d'une monopolisation des revenus... Quand soudain, IL est apparus , IL est venus me chercher, Il a repoussé le froid maléfique et m'as tiré vers la lumière => gamocrap Very Happy

Merci Perfectnéo

Vous m'avez sans doute oublié ( j'ai été actif, mais brièvement ) mais je ne vous ais pas oubliés Very Happy

Name: Sansors

Age: 17ans tout frais

Passion: Le hardware y a que ca de vrai ! snes, nes , saturn, n64, megadrive, ps1/2/3 , xbox, xbox 360, wii sont les consoles que j'opère Very Happy

Console préférée: xbox360 et xbox 1 ( bien que la gba est aussi culte pour moi )

Motivation: Aider pour tout ce qui est hardware




Tu vois on sansors toujours Wink bienvenue

Invité

avatar
Invité
épique Le rose est de retour (ou pas)  3320928611

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Henry Morgan a écrit:tu m'as l'air d'être un futur délinquant mais bienvenue quand même Le rose est de retour (ou pas)  3320928611

hihi

Bienvenue par minou

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum