Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un indien dans la ville (GB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un indien dans la ville (GB) Empty Un indien dans la ville (GB) Mar 5 Mar - 10:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Un indien dans la ville (GB) Un_ind10


Genre : Action/Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1996
Développeur : Titus
Éditeur : Titus
Autres plateformes : -


- Mon avis 2019 -

Que dire...

C'est pas nul, c'est pas bien non plus. Voilà !!

Plus sérieusement, c'est un jeu banal surfant clairement sur le succès du film. On dirige Mimi-Siku dans 10 stages simplistes au possible : dans la jungle, sur la tour Eiffel, en wagon dans une grotte ( Un indien dans la ville (GB) 506850652 ), sur une barque... Le tout n'est pas désagréable, mais on se fait vite un peu chier. Il n'y a pas de boss, pas de recherche, pas de difficulté etc.

Bref, si vous êtes curieux pourquoi pas ça fait passer le temps (45min), sinon il y a tellement d'autres titres à faire...


Un indien dans la ville (GB) Gfs_1211Un indien dans la ville (GB) Hqdefa71Un indien dans la ville (GB) Gfs_1210



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 5 Mar - 11:01, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Chacun sa route

Chacun son chemin

Passe le message à ton voisin...



voila, vous l'avez dans la tête vous aussi Un indien dans la ville (GB) 3856250453 Un indien dans la ville (GB) 3856250453 Un indien dans la ville (GB) 3856250453


sinon dommage que le jeu soit court et sans challenge car visuellement et techniquement ça a l'air correct pour de la gb.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

à ce rythme là tu vas bientôt nous faire un test de Bienvenue chez les Ch'tis sur DS Un indien dans la ville (GB) 3767967952

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

T'es sérieux là Un indien dans la ville (GB) 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@defskerus : Dans le jeu elle n'y est pas, et je n'y pensais pas... merci Un indien dans la ville (GB) 4282798970

Oui tu as raison, au niveau du visuel c'est plutôt pas mal, avec un joli scrolling lorsque l'on est sur la barque. C'est vraiment au niveau de la profondeur du jeu que ça va pas. On sent le développement rapide et sans idée.

@marmotplay : Pourquoi pas, je suis tellement dans une ambiance "à la con" en ce moment que c'est possible ! Un indien dans la ville (GB) 4257297559

@Emeldiz : Il me faut des titres simples en ce moment, j'ai trop de bordel dans le cerveau. Je ne pense pas pouvoir faire de "gros jeux"... mais ça reviendra ! Un indien dans la ville (GB) 4282798970

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un jeu destiné au enfant surtout et qui devait être prêt en même temps ou peu après le film ... donc forcément dur dur de faire un jeu qui plaira à des forcenés comme nous 23 ans plus tard Un indien dans la ville (GB) 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:@Emeldiz : Il me faut des titres simples en ce moment, j'ai trop de bordel dans le cerveau. Je ne pense pas pouvoir faire de "gros jeux"... mais ça reviendra ! Un indien dans la ville (GB) 4282798970
Mais si, mais si, le BOTW te tend les bras Un indien dans la ville (GB) 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
200F à l'époque les 45 minutes de jeu, cool.

Sinon, ça m'aura au moins fait découvrir qu'il existait un jeu vidéo avec Timsit sur la jaquette.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum