Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » L'honorable collection du déchu

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Ven 13 Sep - 14:27

tidus79

Pecheur Ludique

Superbe collection! =)

127L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Ven 13 Sep - 22:04

deftonite

deftonite
Diable Geek

Au fait, elle a évolué ta collec CD32 par rapport à la liste dans ton 1er post? (c'est dommage, y'a plus la photo L'honorable collection du déchu  - Page 6 120511517 )

128L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Dim 23 Fév - 20:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut que je refasse des photos de toute ma collec, y'a eu des arrivées un peu partout...

On va commencer par la p'tite dernière : La Zwitch L'honorable collection du déchu  - Page 6 2574002215

L'honorable collection du déchu  - Page 6 Switch10

Pour l'instant, j'ai fait Marvel Ultimate Alliance 3 (fini une fois, reste à polir), Ninja Jajamaru collection (fait essentiellement le nouveau Jajamaru, vu la fin), MudRunner (ça va être une partie de longue haleine entredécoupée par d'autres jeux, y'a masse de trucs à faire) et Deadly Premonition Origins (tout frais, commencé hier).

Ha, et j'ai mis que les jeux, j'ai octopath, sonic et deadly premonition en collector. ^^

http://paderetro.com/

129L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Dim 23 Fév - 21:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Neo Atlas j'aimerai bien essayé ... Le concept m'intéresse mais la réalisation/l'interface me refroidissent.

130L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Jeu 27 Fév - 7:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer a écrit:Faut que je refasse des photos de toute ma collec, y'a eu des arrivées un peu partout...

On va commencer par la p'tite dernière : La Zwitch L'honorable collection du déchu  - Page 6 2574002215
Spoiler:

L'honorable collection du déchu  - Page 6 Switch10

Arg L'honorable collection du déchu  - Page 6 2950116887 L'honorable collection du déchu  - Page 6 3011711443 Tout tes jeux me font envie.

Blasphem tu l'as trouvé ? C'est quoi cette version de blood stained? Rtype collection trouvé ou aussi?
Deadly premonition passe bien sur switch? Fox n forest est bien?

Je me rends compte que je n'ai que des grosse licenses sur switch, mais presque rien d'éditeur tiers...

131L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Ven 27 Mar - 18:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Blasphemous chez LRG, R-Type Collection sur Strictly Limited Games, bloodstained c'est la version kickstarter avec fourreau exclusif payé 15€ et jeu reçu 2 mois plus tard que tout le monde (culés), et pour le Fox, pas encore fait. ^^

Ha, et Deadly Premonition passe comme sur PS3 et X360 quoi. Bancal, mais c'est normal xD.

132L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Ven 27 Mar - 18:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
P'tit cul, j'avais pas vu que t'avais mis ta collec !

on a que 4 jeux en communs.
Blasphemous, Bloodstained (mais moi c'est la simple), Octopath et Sonic Mania.

Valfarys je pense que je prendrais.
R-Type je regrette un peu de pas avoir pris Sad

Faut que je vois c'est quoi Ninja Jajamaru car je connais pas du tout.

Deadly Premonitions je l'ai déjà sur 360 donc inutile de le reprendre sur Switch.

133L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Ven 27 Mar - 18:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour Ninja Jajamaru-kun, Autant les opus famicom inclus puent le vieux (d'un peu à beaucoup), autant l'opus fait spécialement pour cette édition envoie du lourd, nerveux et réactif comme il faut.

Pour le Deadly Premonition, j'me suis dit autant le prendre sur Switch, vu que le 2 va y arriver aussi.

134L'honorable collection du déchu  - Page 6 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Mar 31 Mar - 16:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
houla tu as un paquet de jeux switch en fait...
moi j'en ai que 2 (je parle des miens, pas ceux de mon fils):
Gal gun
Yesterday origins
Et j'ai joué à aucun des deux encore Very Happy
(bon ça y est, y'a que des mickmack dans la colonne de gauche, en fait être ici c'est comme en confinement, on est tout seul Very Happy)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6