Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Muramasa : The Demon Blade (Test Wii)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 9:03

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par mickmack Hier à 20:57

» Les rêves des padiens
par wiiwii007 Hier à 16:49

» Outlaw volleyball
par mickmack Hier à 16:18

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Mar 24 Nov - 21:27

» Vos jeux finis en 2020
par gatsuforever Mar 24 Nov - 19:26

» Le Purgatoire (flood inside)
par gatsuforever Mar 24 Nov - 19:24

» Mafia sur Xbox
par skyllneverdie Mar 24 Nov - 18:45

» Le topic Pokémon
par Battosai14 Lun 23 Nov - 22:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#ctjafini

-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil, blanche ou noire
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » L'honorable collection du déchu

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176L'honorable collection du déchu  - Page 8 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Mar 20 Oct - 16:00

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est pas le successeur de la Vita pour rien à mes yeux. ^^

Après, on peut lui faire les 2 même reproches principaux ("trop de jeux multiplateformes", "trop d'indies" et un bonus spécial switch "trop de jeux Vita"), mais c'est pas mon problème, je priorise les portables dans le choix des jeux.

http://paderetro.com/

177L'honorable collection du déchu  - Page 8 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Mar 20 Oct - 16:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je dois avoir 8 jeux switch, aucun en commun

178L'honorable collection du déchu  - Page 8 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Mar 20 Oct - 16:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas forcément des reproches.

En reproche, je dirais plus que c'est dommage le nombre de jeux qui sortent en édition limitée ...
Par exemple pourquoi le dernier Shantae sort chez LRG quand celui d'avant avait eu le droit à une sortie normale ?
(mais peut être qu'il s'est mal vendu ce qui explique pourquoi le suivant a ce mode de distribution ???)

Ou un autre reproche c'est le fait qu'il y ait pas assez gros jeux en exclu de développeur autre que Nintendo.
Mais ça se comprends, une exclue c'est pas l'idéal pour un développeur, ils veulent vendre le plus possible.

179L'honorable collection du déchu  - Page 8 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Mar 20 Oct - 16:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack j'avais oublié de te répondre avant, double combo. ^^

Y'a des jeux de boobs sur Vita, c'est clair, mais c'est pas ce que je recherche en priorité. Après, si ça combine boobs et excellent gameplay (comme le Senran Kagura Estival Versus) faut pas se priver. L'honorable collection du déchu  - Page 8 3980010459

Pour la Switch, le cool c'est qu'on aura tous des collecs différentes, selon les niveaux de nos attraits "indie", "Nintendo", et "gros jeu multiplateforme".

180L'honorable collection du déchu  - Page 8 Empty Re: L'honorable collection du déchu le Mar 20 Oct - 16:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : j'ai cru voir que le shantae sortait en Asie. https://www.play-asia.com/blog/2020/09/30/shantae-and-the-seven-sirens-asia-english-release-for-ps4-sw-pre-order-now/

Les exclus physiques LRG et associés sont moins prédominantes sur Switch que sur Vita j'ai l'impression. SOR4 a sauté (intégralement, c'est le même jeu), tout comme les Darius, Turrican et Space invaders (partiels ceux là, la sortie retail a moins de jeux que la SLG).

J'ai par contre plus de mal avec les exclus de "vrais" dev (comme l'exclu LRG de Mary Skelter 2 - sérieux, Compile Heart ? Une édition d'Idea Factory dont vous êtes la filiale vous aurait arraché le cul ?).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8