Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» BioMetal (Snes)
par wiiwii007 Hier à 20:13

» Alien 3 (Test SNES)
par wiiwii007 Hier à 15:25

» Bad Ass Babes sur PC
par Junkers Hier à 13:30

» PC Gengin 2 / Bonk's Adventure (Test PC Engine)
par Sweet Soul Brother Mar 20 Oct - 18:43

» L'honorable collection du déchu
par ange_dechu_lucifer Mar 20 Oct - 16:30

» Everdrive - Atari 2600
par ange_dechu_lucifer Mar 20 Oct - 15:49

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Mar 20 Oct - 15:46

» le topic de vos photos de vacances
par dandyboh Mar 20 Oct - 12:45

» [Le Coin Lecture]
par mickmack Lun 19 Oct - 12:07

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#ctjafini
2#wiiuforever

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

501Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 27 Aoû - 9:05

dandyboh

Maudit du Forum

Quand je sais que je ne serai peut-être pas devant mon écran au moment où l'enchère va se terminer, je pose quand même une enchère équivalent plus au moins au prix où je voudrais acheter l'objet, ou même un peu, voire beaucoup moins, au cas où...

502Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 27 Aoû - 15:23

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Je ne fais plus ça, les enchères "au cas ou" je les laisse pour les choses que je ne veut pas vraiment, mais quand on met un prix qu'on laisse courir, soit on se fait dépasser de 50 ct et c'est la rage, soit l'objet part à 50ct de moins absolument comme par hasard surtout quand on a mis un prix un peu haut pour être tranquille Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 4257297559
En plus sur Catawiki ce n'est pas comme sur ebay : ton enchère apparaît à la hauteur réel, impossible de bluffer

503Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 27 Aoû - 23:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu ne peux pas mettre un sniper d'enchères ?
Je le fais quasi plus mais a l'époque ça me servait bien
Tu dis combien tu es prêt a mettre et combien de temps avant la fin et ça le fait tout seul pour toi, tu es sûr de ne par rater

504Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 28 Aoû - 15:24

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Je ne savais pas que ça existait, c'est un logiciel ? pratique en effet

505Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 28 Aoû - 15:32

Cormano

Cormano
Pecheur Ludique

Alors les 1000 choses qui me saoulent :

le Bordeaux, le Bourgogne, le Côtes du Rhône, le Beaujolais, le Côtes de Provence, ...

Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 4257297559

506Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 28 Aoû - 19:35

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

@Sake C. Buenos a écrit:Tu ne peux pas mettre un sniper d'enchères ?
Je le fais quasi plus mais a l'époque ça me servait bien
Tu dis combien tu es prêt a mettre et combien de temps avant la fin et ça le fait tout seul pour toi, tu es sûr de ne par rater
+1, j'ai pas mal utilisé ça aussi.

@Jon a écrit:Je ne savais pas que ça existait, c'est un logiciel ? pratique en effet
Ouaip, ça fait un bail que je n'achète plus grand chose mais à l'époque j'utilisais iBidder je crois (c'était dispo sur PC et smartphone en tout cas). Tu rentres la référence eBay de l'objet, le laps de temps avant l'heure de fin et le montant que tu veux, ça marchait super bien.

507Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 29 Aoû - 22:06

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui voilà ! C'est un bot qui fait le truc pour toi, t'as plus à y penser et ça évite les problèmes de connexion aussi
(Et ça évite aussi de devenir accro a la petite décharge d'adrénaline des dernières secondes d'une enchère qui se termine)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Une piqûre de frelon de bon matin... comment bien démarrer la journée !

509Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 23 Sep - 15:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouch, je souffre pour toi ^^

http://paderetro.com/

510Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 23 Sep - 15:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est la première fois que je me fais piquer par un frelon et... je trouve que c'est exactement la même chose que de se faire piquer par une guêpe. Pas plus douloureux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21