Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gremlins : unleashed (GBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gremlins : unleashed (GBC) Empty Gremlins : unleashed (GBC) Mar 18 Juin - 19:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Gremlins : unleashed (GBC) Gu00gb10


Genre : Recherche/Action/Plates-Formes
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 2001
Développeur : Planet Interactive
Éditeur : Light and Shadow Productions
Autres plateformes : -


- Mon avis 2019 -

C'est parti pour les Gremlins !

Pour planter le décors, j'ai "découvert" le premier film il y a un an environ, et le deuxième hier ^^ Je découvre donc la licence. Enfin bon, on s'en fout en fait, ce qui compte c'est le jeu... Et pour mon premier Gremlins je dois avouer que j'ai un peu lutté pour ne pas abandonner.

A l'allumage, le titre propose de jouer soit avec un mogwaï (normale), soit avec un Gremlins (difficile). J'ai pris le soin de terminer les deux aventures et c'est exactement la même chose mise à part les ennemis (forcément), et le dernier boss. Le but du jeu est de trouver 5 lunettes de soleil par niveau avec le mogwaï, ou 5 bouteilles de "chépakoi" avec le Gremlins. Il y a 10 stages à passer, tous sont tirés du film.

En ce qui concerne le gameplay, il y a déjà ce truc que je déteste au plus haut point : inversion des boutons saut/frappe. En principe je renonce au titre directement ^^ Là j'ai fait l'effort car j'aime l'univers. A part cette belle connerie au niveau des touches, on se retrouve avec un mogwaï bien animé... presque trop... en réalité, je trouve que cela handicape la précision des actions. Et en plus, les développeurs ont eu la bonne idée d'automatiser les accrochages de rebords. Les deux combinés + le level design vachement gentil, fait que certaines situations peuvent devenir assez chiantes à jouer.

Pour moi, c'est un jeu qui surf sur la licence, rien de plus. C'est ni très mauvais, ni bon. C'est à peine moyen.


Gremlins : unleashed (GBC) Hqdefa83Gremlins : unleashed (GBC) Gremli10Gremlins : unleashed (GBC) Gremli10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum