Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par dandyboh Aujourd'hui à 19:32

» La lecture du retrogamer
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:21

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par Jon Aujourd'hui à 16:41

» 007 : Quitte ou double (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 15:18

» Vos jeux finis en 2019
par Tylano Hier à 20:34

» Skies of Arcadia legends (GC)
par wiiwii007 Jeu 14 Nov - 11:57

» Tales of Xillia prévue en France
par dandyboh Jeu 14 Nov - 8:52

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Lun 11 Nov - 23:09

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo NES » 8 Eyes (NES)

8 Eyes (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

18 Eyes (NES) Empty 8 Eyes (NES) le Ven 21 Juin - 13:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

8 Eyes (NES) 8_eyes10


Genre : Action/Plates-Formes
Nombre de joueurs : 1 ou 2 (en coop)
Sortie : 1988 (Jap), 1990 (US)
Développeur : Thinking Rabbit
Éditeur : Seta (Jap), Taxan (US)
Autres plateformes : -


Mon avis 2019 :

Pffiouhhh comme il m'a mis la misère celui là ^^ Cette galère...

8 Eyes est un "clone" Castlevania à première vue. Mais en y jouant, on comprend que le gameplay n'est pas du tout le même. On n'est clairement pas dans le défonçage d'ennemis à la pelle... non non non... dans ce faux Castlevania il faut prendre son temps et réfléchir avant de se lancer ! Sinon tu prends de petits dégâts par ci par là... jusqu'au boss que tu rencontreras sans trop de souci... sauf qu'arriver devant lui sans avoir la blinde d'énergie c'est... ben c'est se faire violer violemment !

Pour ma part, j'ai du regarder la notice pour comprendre le délire. A chaque boss je me faisais défoncer... Oui car dans ce 8 Eyes on choisit son stage, comme un MegaMan. Du coup, à chaque boss battu, la nouvelle épée gagnée fera plus de dégâts sur le futur boss... si on sélectionne le bon bien entendu. Et c'est là la plus grosse erreur du titre selon moi, si on ne choisit pas le bon boss c'est quasi impossible. C'est soit t'as la bonne épée et tu peux t'en sortir à peu près, soit tu fais de la merde et t'es quasi obligé de crever. C'est archi rigide comme concept.

En tout cas, si vous voulez apprécier ce jeu, ne pensez surtout pas jouer à un Castlevania. C'est mort d'avance si vous faite ça. Prenez-le comme un jeu d'action/stratégie dans lequel on peut diriger un faucon. Ce serait dommage de ne pas tester ça hein ^^ D'ailleurs on peut jouer à deux !

Des courageux par ici ?


8 Eyes (NES) 47583-10 8 Eyes (NES) 47585-10 8 Eyes (NES) Gfs_4910



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 23 Juin - 10:34, édité 2 fois

28 Eyes (NES) Empty Re: 8 Eyes (NES) le Ven 21 Juin - 13:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Des courageux par ici ?

Pffiouhhh comme il me met la misère celui là ^^ Cette galère...

C'est un "clone" Castlevania à première vue. Mais en y jouant, on comprend que le gameplay n'est pas du tout le même. On n'est clairement pas dans le défonçage d'ennemis à la pelle... non non non... dans ce faux Castlevania il faut prendre son temps et réfléchir avant de se lancer ! Sinon tu prends de petits dégâts par ci par là... jusqu'au boss que tu rencontreras sans trop de souci... sauf qu'arriver devant lui sans avoir la blinde d'énergie c'est...  8 Eyes (NES) 1370858031 ben c'est se faire violer violemment !  8 Eyes (NES) 4257297559

Pour ma part, j'ai du regarder la notice pour comprendre le délire. A chaque boss je me faisais défoncer... Oui car dans ce 8 Eyes on choisi son stage, comme un MegaMan. Du coup, à chaque boss battu, la nouvelle épée gagnée fera plus de dégâts sur le futur boss... si on le choisit bien. Et c'est là la plus grosse erreur du titre selon moi, si on ne choisi pas le bon boss c'est quasi impossible. C'est soit t'as la bonne épée et tu peux t'en sortir à peu près, soit tu fais de la merde et t'es quasi obligé de crever. C'est archi rigide comme concept.

En tout cas, si vous voulez apprécier ce jeu, ne pensez surtout pas jouer à un Castlevania. C'est mort d'avance si vous faite ça. Prenez le comme un jeu d'action/stratégie dans lequel on peut diriger un faucon 8 Eyes (NES) 3839493590 Ce serait dommage de ne pas tester ça hein  8 Eyes (NES) 4257297559  D'ailleurs on peut jouer à deux !

38 Eyes (NES) Empty Re: 8 Eyes (NES) le Ven 21 Juin - 19:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et ben voilà, ça fait 2 jours que je suis dessus quand même !!

Difficile de bien tout gérer. Au final, c'est un jeu qui demande pas mal d'investissements et beaucoup de patience. Vous êtes prévenu !

A la fin il y a aussi la bonne blague du "c'est très bien ce que t'as fait, mais retente le coup dans une difficulté rehaussée lol"

Sans moi, ou peut-être dans le temps, mais là j'ai autre chose à découvrir merci ! 8 Eyes (NES) 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum