Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adventures of Dino Riki (Famicom/NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Adventures of Dino Riki (Famicom/NES) 48846_10


Genre : Shoot them up/Plate-forme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1987 (Jap), 1989 (US)
Développeur : Hudson Soft
Éditeur : Rix Soft (Jap), Hudson Soft (US)
Autres plateformes : -


Mon avis 2019 :

Nouvelle grosse galère ce jeu !!

Adventures of Dino Riki est un shoot pédestre vertical dans lequel les développeurs ont eu la bonne (ou mauvaise, c'est selon) idée d'incorporer des phases de plateformes. Au départ j'ai trouvé ça cool, puis horrible (vitesse + inertie zéro = galère), puis j'ai trouvé les ailes !! Maintenant vous savez, sans cet item qui permet de voler, vous pouvez de ce pas vous inscrire chez les psychopathes ^^ Non je déconne, ça se fait j'y suis arrivé. Mais c'est quand même bien plus simple avec les ailes ^^

Je me suis bien amusé dans ce jeu, je l'ai trouvé archi archi chaud, mais à force de lutter, je l'ai défoncé  Adventures of Dino Riki (Famicom/NES) 3320928611 Les seules phases simples sont les boss. Si tu arrives à garder ton arme au max, tu les défonces en 5 sec chrono.

A part le gameplay qui fonctionne plutôt bien et est un poil original (phases plateformes), je trouve tout le reste basique et sans véritable identité (ok le côté préhistoire est sympa, mais bon...).

Ça restera un bon petit shoot à mes yeux.


Adventures of Dino Riki (Famicom/NES) 83189-10Adventures of Dino Riki (Famicom/NES) Advent11Adventures of Dino Riki (Famicom/NES) 83191-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum