Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kirby's Dream Course (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kirby's Dream Course (Snes) Empty Kirby's Dream Course (Snes) Jeu 27 Juin - 11:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Kirby's Dream Course (Snes) Kirby_11


Genre : Sport/Stratégie
Sortie : 21/09/94 (Jap), 01/02/95 (US), 24/08/95 (Eur)
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Développeur : HAL Laboratory
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


Mon avis 2019 :

La licence Kirby est un peu flou pour moi, je n'ai fait que les 3 premiers opus (2 GB et 1 NES).
Et je sais pas, c'est pas que j'aime pas, mais à chaque fois que je me dis : "allez, un petit Kirby !", ben j'ai toujours cette sensation de "pas super emballé".
Du coup, la licence + jeu de sport... Difficile pour le mental Kirby's Dream Course (Snes) 4257297559

Comme prévu je me suis emmerdé les 4 premiers mondes car archi facile.
Puis, à partir du 5ème, j'ai trouvé un petit intérêt grâce aux transformations.
Le fait de pouvoir acquérir des capacités pour arriver à ses fins c'est cool.
D'ailleurs pour moi on est plus dans un jeu de billard que de golf ^^

J'imagine qu'à deux joueurs le titre doit être sympa.
Mais bon, je vais déjà le terminer en ligne droite et je verrais si je fais les médailles ou le multi dans le temps.


Kirby's Dream Course (Snes) Kirbys12Kirby's Dream Course (Snes) 3057sc10Kirby's Dream Course (Snes) Kirbys11



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 5 Juil - 8:42, édité 2 fois

2Kirby's Dream Course (Snes) Empty Re: Kirby's Dream Course (Snes) Jeu 27 Juin - 11:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

déjà que je suis pas fan de Kirby ...................................

3Kirby's Dream Course (Snes) Empty Re: Kirby's Dream Course (Snes) Jeu 27 Juin - 12:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La même Kirby's Dream Course (Snes) 4257297559

La licence Kirby c'est un peu flou pour moi, je n'ai fait que les 3 premiers opus (2 GB et 1 NES). Et je sais pas, c'est pas que j'aime pas, mais à chaque fois que je me dis : "allez, un petit Kirby !", ben j'ai toujours cette sensation de "pas super emballé".

Puis alors là, tu couples ça à un jeu de sport... Difficile pour le mental Kirby's Dream Course (Snes) 4257297559

Du coup je le tente car c'était le prochain de la liste. Mais comme prévu je me suis emmerdé les 4 premiers mondes. Puis, à partir du 5, j'ai trouvé un intérêt grâce aux transformations. Le fait de pouvoir acquérir des capacités pour arriver à ses fins c'est cool. D'ailleurs pour moi on est plus dans un jeu de billard que de golf ^^

J'imagine qu'à deux joueurs le titre doit être sympa. Mais franchement j'ai pas envie, je vais le terminer en ligne droite et je verrais si je fais les médailles dans le temps. Mais le multi...

4Kirby's Dream Course (Snes) Empty Re: Kirby's Dream Course (Snes) Jeu 27 Juin - 12:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai jamais réussi à en terminer un, par ennui. Je crois que là c'est trop guimauve pour moi, je suis pas fermé aux trucs mignons mais là c'est trop. Et puis c'est mou. Non, pas une licence pour moi.

5Kirby's Dream Course (Snes) Empty Re: Kirby's Dream Course (Snes) Jeu 4 Juil - 17:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est mou... tu résumes ce que je pense de ce Kirby's dream course.

Je pense que c'est un bon jeu pour saura l'apprécier, mais moi je m'emmerde profondément. Depuis que je me suis lancé dans ce jeu, je ne joue plus... Je préfère faire autre chose, c'est quand même fou !

Du coup je me suis "forcé" pour avancer un peu aujourd'hui mais je m'endors à chaque fois... Dans le lit ça pardonne pas Kirby's Dream Course (Snes) 4257297559 J'ai quand même réussi à passer encore deux mondes.

Marmotte : si tu t'endors devant un Kirby plateforme, surtout ne fais pas celui là ^^

Plus qu'un !!!!!!!!!!! Kirby's Dream Course (Snes) 3856250453

6Kirby's Dream Course (Snes) Empty Re: Kirby's Dream Course (Snes) Jeu 4 Juil - 18:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tu n'as qu'à te mettre à BOTW, au moins tu lâcherais pas ta console Kirby's Dream Course (Snes) 3767967952

7Kirby's Dream Course (Snes) Empty Re: Kirby's Dream Course (Snes) Jeu 4 Juil - 20:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'arrêtes avec ton BOTW ! Kirby's Dream Course (Snes) 3856250453

J'ai déjà du mal à me retenir... si en plus tu t'y mets Kirby's Dream Course (Snes) 4257297559

Sinon ça y est !!!! La libération !!!!!!

Je viens de terminer Kirby's dream course Kirby's Dream Course (Snes) 3885497126

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit, le jeu est surement très bon dans son domaine sauf que je n'aime pas trop le genre... donc je ne l'ai pas super apprécié ^^

8Kirby's Dream Course (Snes) Empty Re: Kirby's Dream Course (Snes) Jeu 4 Juil - 20:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est juste que je souffre pour toi à te voir faire tous ces jeux de merde Kirby's Dream Course (Snes) 3856250453

Bon, je préfère quand même que ce soit toi plutôt que moi Twisted

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum