Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy VI (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:08

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:56

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Aujourd'hui à 14:35

» Spartan X 2 (NES)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 8:33

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Hier à 17:30

» Croc : Legend of the Gobbos (GBC)
par wiiwii007 Hier à 11:21

» [YT] Critique / Guide / Collection
par gatsuforever Sam 12 Oct - 8:24

» Le film que je viens de mater chez moi
par gatsuforever Sam 12 Oct - 8:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo Game Boy + Color » La licence Goemon sur Game Boy et GBC

La licence Goemon sur Game Boy et GBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence Goemon sur Game Boy et GBC 220px-12

Genre : Action/Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autres plateformes : GBC 3DS (VC)

- Mon avis 2019 -

Et bien ! Cette licence me donne quand même pas mal de fil à retordre...
Ce Ganbare Goemon : Sarawareta Ebisumaru ! n'est pas hyper difficile mais quand même. Le joueur occasionnel qui accroche à l'univers devra s'accrocher si il veut voir le bout de l'aventure ^^

On est dans du classique quand on connait un peu les jeux Goemon : ballade dans les villes, sauts dans tous les sens, voyeurisme, paris, humour jap' etc.
On retrouve la même recette que les 2 premiers opus NES mais en plus sympa. Et les petits plus sont l'histoire et le level design/situations. L'histoire permet d'être un peu plus impliqué dans le jeu, on a un but précis, une mission dans chaque ville, on aide les villageois. Puis au niveau du level design il y a quelques passages assez tendus de plateformes pures et dures. Pas si simple tout ça !

Bref, j'ai vraiment passé un bon moment, et ces musiques  La licence Goemon sur Game Boy et GBC 3593322208  Toujours autant inspiré les compositeurs !

La licence Goemon sur Game Boy et GBC Ganbar19La licence Goemon sur Game Boy et GBC Gfs_1910La licence Goemon sur Game Boy et GBC Gfs_1911

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

La licence Goemon sur Game Boy et GBC Jaquet20

Genre : Action/Adventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997 (JAP), 1998 (EUR et NA)
Développeur : Konami Computer Entertainment (Nagoya)
Éditeur : Konami
Autres plateformes : 3DS (VC)

- Mon avis 2019 -

En cours...

La licence Goemon sur Game Boy et GBC Gfs_2814La licence Goemon sur Game Boy et GBC 300x16La licence Goemon sur Game Boy et GBC Gfs_2813

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]