Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rocket Knight Adventures (Test Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
Je ne disais pas ça pour te presser hein Rocket Knight Adventures (Test Megadrive) - Page 2 253468018

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouah putain ça défonce avec les p'tites icônes et tout !!

Faut que je fasse pareil pour mon test de Dynamite Headdy ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est pas vraiment un test ce que t'as fait... Je l'ai mis dans les dossiers du site ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
test, dossier, review, fiche...

bon ben voilà quoi Rocket Knight Adventures (Test Megadrive) - Page 2 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Rien ne t'oblige Gregou, surtout que ton "test" est un peu à part. Razz

Pour le reste, le must est effectivement de donner, si possible, une petite notation pour chacun des jeux que vous testez, histoire d'avoir une belle fiche pour chaque test (envoyez les moi par MP pour que je puisse créer les cartouches Very Happy).

Par contre, pas obliger de faire une petite synthèse par point comme à la fin de mon test, c'est comme vous le souhaitez, mais en tout cas, c'est dispo. Very Happy

(Possibilité de rapatrier les derniers messages dans le topic "format de test spécial" histoire de pas trop encombrer celui-ci ? Very Happy)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je sais pas... Un dossier, pour moi, ne se définit pas selon la longueur d'un article mais par la manière dont le sujet est abordé, et aussi par le sujet en lui-même. Généralement, les dossiers sont axés sur une saga de jeux vidéo, ou bien un sujet d'ordre général (par exemple, "Les mauvais clones de Sonic"). Là, avec Dynamite Headdy, même si le format est original, je trouve que cela se rapproche plus d'un test que d'une analyse de fond ou d'une rétrospective sur une saga (forcément).
Après, ce n'est pas très grave non plus.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Comme tu le sens Gregou pour la mise en page. Very Happy

Après, si tu considères ton article comme un test, et qu'Angie le rapatrie dans cette section, ça serait cool d'avoir des petites notes, juste pour avoir de la cohérence dans la mise en page (mais pas forcément obliger de faire des petites synthèses, juste de quoi remplir la fiche d'entête en mettant des pads Very Happy).

Invité

avatar
Invité
Perso je suis pour que tu le notes comme tu le ferais pour un test "classique" Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Je sais pas... Un dossier, pour moi, ne se définit pas selon la longueur d'un article mais par la manière dont le sujet est abordé, et aussi par le sujet en lui-même. Généralement, les dossiers sont axés sur une saga de jeux vidéo, ou bien un sujet d'ordre général (par exemple, "Les mauvais clones de Sonic"). Là, avec Dynamite Headdy, même si le format est original, je trouve que cela se rapproche plus d'un test que d'une analyse de fond ou d'une rétrospective sur une saga (forcément).
Après, ce n'est pas très grave non plus.

Bah ton "test" se lit comme une (grosse) nouvelle, donc bon... Rocket Knight Adventures (Test Megadrive) - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tres bon test que j ai eu plaisir a lire.
Tres bon jeu d ailleur ce rocket knight que je prefere largement a sparkster.
Mais je le trouve largement plus dur.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci à toi Gatsu' ! Very Happy

Effectivement, une vraie perle ce RKA ! Malheureusement, je n'ai pas encore pu toucher à sa suite sur MD ... mais je possède la version SNES. C'est RKA que tu trouves plus dur ? Par rapport à quel Sparkster ? Je n'y ai pas encore joué beaucoup, mais la version Super Nintendo me semble pas si facile que ça. Shocked

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ninjouilles, tu sais que les 2 sparkster sont différents mmmhhhh? ^^

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben oui, pour ça que je demande de quel Sparkster gatsu' parle pour éviter les quiproquos (logiquement, il doit parler de la version MD). Razz

En tout cas, la difficulté de RKA est vraiment relative : c'est sûr qu'on va perdre pas mal de vies (et de parties tout court) pour en voir le bout, mais y'a une réelle fierté lorsqu'on passe enfin ce stage qui nous pose problème, et on sent vraiment qu'on progresse partie après partie. Le jeu étant très varié et ultra plaisant à jouer ... on y revient sans soucis ! Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon les deux sparkster sont differents ?!? J ai fait la version snes, il m a semblait avoir lu quelque part que les differences entre la version snes et md se situe uniquement au niveau des fight entre robot geant.
Le sparkster snes j ai pas trop galeré mis a part le niveau shump avec le boss trop trop dur...

Le rocket knight a chaque fois que je le lance dans le but de le terminer et a chaque fois je renonce Sad

Au faite tes images du test sont de toi ou reprise sur le net? Tu as finis le jeu? (ca je pense que oui ;(

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Very Happy

Pis je comprend ce que tu veux dire ... la première fois que j'ai essayé RKA, j'ai à peine mis la cartouche que je me suis dis "Tin', mais c'est trop dur, je suis une quiche ou quoi ?". Razz
Et effectivement, au début, tu es une quiche. Mais j'ai repris le jeu pendant une bonne semaine, et j'en ai vu le bout (enfin, pas la vraie fin, qui se débloque en finissant le jeu en Hard Rocket Knight Adventures (Test Megadrive) - Page 2 1501474694).

Les niveaux sont séparés en différents passages bien distincts, et on s'améliore dans chacun d'entre eux partie après partie. On sait que tel mini-boss va faire ça, qu'il y a un piège là, etc. J'ai beaucoup de mal avec le par coeur dans les jeux, mais pour RKA, c'est venu de manière ultra naturel ! Very Happy

En gros, faut pas avoir peur si on meure super vite ... car on tiendra certainement plus longtemps avec la partie d'après !

Pour les images, je les ai choppé sur le net, et je les ai tronquées pour les insérer dans le texte. Je trouve ça cool pour la mise en page et ça aère le texte. Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour la vidéo comparative des versions snes et md.
Il n'y a pas photo, le sparkster snes est largement plus beau que la version MD, j'ai bien dit Sparkster et non pas Rocket Knight Adventure Smile

Je suis curieux de savoir ce qu'aurai pu donner un rocket Knight adventure sur snes Smile En tout cas la version hs sur psn est a chiez...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Avec du retard, le test sera publié ce samedi sur le site. ^^

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:
Ça me rappelle que je dois le finir en " Crazy Hard " celui là Very Happy



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Déc - 16:18, édité 1 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune


Je mets ça là, comme ça. Rocket Knight Adventures (Test Megadrive) - Page 2 334500838

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

D'ailleurs j'ai pas dit mais bien le test, merci ninja ! Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum