Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que je viens de mater chez moi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

vingazole


Pecheur Ludique

Merci pour tes réponses. Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 2953299389

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Hier j'ai ré-ouvert mes cartons pleins de DVD histoire de faire du tri. Je consommais pas mal de DVD entre 2000-2012, quasiment plus depuis. Je me suis dis, pourquoi pas se faire une séance. J'ai laissé le fiston en prendre un au pif, on est tombé sur Constantine. Je l'avais trouvé correct à l'époque et je trouve qu'il a bien vieilli. On va se refaire çà tout les jours, le gamin a terminé l'école et je suis en télétravail jusqu'en septembre au moins, autant en profiter.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Xslr8z10

Un film parodique sur la 2nd guerre mondiale. Je ne suis pas contre ce genre (hot shot et compagnie) mais là j'ai pas trouvé ça foufou. Pour moi c'était trop timide dans le genre. J'aurais aimé que ça aille encore plus loin, que ça donne envie de voir la prochaine connerie.

Ce n'est pas arrivé... Donc bof pour moi.


-----------------------------------


On continue notre (re)découverte Spielberg :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 1a9ea910

Un classique que je n'ai jamais trop apprécié... Je retente le coup, cette fois-ci avec ma copine, mais non... Je n'y arrive toujours pas. Je ne trouve pas le film super désagréable, juste chiant. J'ai un problème à la base avec le perso d'E.T, je ne le trouve pas cool à voir et il ne m’intéresse pas. Pour moi ça vient du film ce problème, je trouve que rien ne donne envie d'en savoir plus, l'intrigue est super plate...

Bref, pour la troisième fois, je n'aime toujours pas E.T.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 31912110

J'ai jamais été trop fan de Mary Poppins à la base... A chaque fois que je l'ai regardé je me suis endormi ^^ C'était donc à reculons que j'ai tenté le nouveau film sur la miss. Et pourtant, après un début un peu chaotique (accepter l'actrice dans ce rôle compliqué), j'ai été surpris du film... En bien. Les chansons passent plutôt bien, certaines chorégraphies sont sympas, l'histoire offre de belles morales...

J'ai passé un bon moment au final  Very Happy

Et franchement, à la fin du film je me suis fait la réflexion suivante : Les deux acteurs principaux (Mary et Jack) sont quand même très bons dans leur rôle. Surtout Mary qui en plus de jouer l'enfant, doit également montrer un caractère intransigeant/strict.


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Mv5byj13

Bizarre celui-ci ^^ Je crois être passé par tous les états possibles  Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 4257297559  Je me suis autant ennuyé (le début m'a franchement gonflé), que marré (avec les vieux ^^). J'ai eu mal au cœur avec l'histoire du raciste, j'ai été mal à l'aise avec cette scène dans l'avion, en délire avec l'enfant diabolique... Bref, j'ai passé un moment étrange. Je ne pensais pas au début, mais je crois avoir aimé ce film... Et pourtant, pas sûr que je me le re mate un jour.


-----------------------------------


Petit récap' des derniers visionnés :


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 The_co10

Pfffiou ce début de film de l'enfer ! Assez prenant comme film, j'ai cependant regretté le dénouement, trop Disney pour moi. Puis cette "morale religieuse" me déplaît fortement... Je l'ai tout de même bien aimé. Danny Glover est bien sympa dans ce rôle à la fois maître et esclave. Un rôle difficile à tenir. Et puis sacrés rôles pour Oprah Winfrey et Woopy Goolberg.

Bref, un film noir mais plein d'espoir.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 2019-010

Un autre film violent ! Les débuts de Spielberg sont bien mouvementés ^^ Cette fois-ci direction Shanghai au côté d'un petit nouveau sur le grand écran : Christian Bale ! Je ne l'ai pas reconnu en regardant le film. C'est en cherchant après coup que j'ai su. Un super rôle pour lui à cet âge là.

En tout cas, j'ai un peu galéré car je ne connaissais pas bien l'histoire de la seconde guerre mondiale. Je connaissais les grandes lignes mais pas le côté conflit chinois/Jap'/américain. Du coup j'étais un peu paumé tout le long du film... Après, le côté un peu "Rambo" du petit dans le film était un peu tout much pour ma part. Mais j'ai quand même passé un bon moment.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 2017-110

Celui là je le connaissais déjà donc pas de surprise. Je l'aime bien. C'est marrant, j'aime la petite "morale", elle me parle.

Un bon film pour ma part.


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 75970d10

Une claque celui-ci...

Forcément, lorsque le sujet est aussi tendu car venu d'un passé catastrophique, le résultat ne peut qu'être bon si le réalisateur assure. Pour le coup, je trouve que Spielberg a réussi.

La reconstitution historique semble fidèle à ce que l'on peut savoir sur le sujet, certaines scènes dérangent fortement, d'autres émeuvent malgré nous etc.

Le film débute lentement laissant place à l'exposition du délire dans lequel étaient les nazis. On se prend en pleine face toutes les folies allemandes de cette période noire : Des humiliations juives en passant par leurs galères sans fin, les pillages, les exécutions, les maladies, le froid... Tout cela sans musique ou presque, laissant de côté l'émotion sonore. On prend les événements tel quel, brutalement. Puis vient le sommet de l'enfer : L'incinération des cadavres déterrés... La musique s'emballe, nous prend aux tripes et nous les tords sans concession. Une épreuve visuelle pourtant tellement insignifiante face à cette ancienne réalité.

J'ai ressenti un gros mal être pendant le film, à me donner mal au bide tout le long du visionnage. Je pensais pourtant en avoir déjà assez vu lors de mes recherches sur le sujet. J'étais bien loin du compte : J'avais "oublié". En réalité j'ai voulu oublié...

Enfin voilà, je n'irais pas plus loin que ça.

Un film à voir, histoire de remettre certaines idées en place.


-----------------------------------


Passer après "Shindler's list" c'est chaud... Surtout quand le prochain film s'appelle "Amistad". Du coup on a fait un petit break Spielberg avec deux films que je kiff depuis toujours. C'était l'occaz pour faire découvrir à ma copine Jack Black ! Un acteur que j'adore, à l'instar de Jim Carrey. "School of rock" et "Tenacious D in The Pick of Destiny".

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Rock_a10Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 18777910

Deux films basés sur le rock avec des histoires complètement barrées (Enfin surtout Tenacious D, l'autre c'est plus un Sister act like).


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:50, édité 1 fois

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Dj Valentinik a écrit:
vingazole a écrit:@Dj Valentinik: Elle a une grande diagonale ? Tu l'as payée cher ? Tu l'as choppée où ? Chuis pas un peu chiant avec mes questions ?

122cm de diagonale, j'avais dû la payer 700€ de mémoire il y a 4a, sur rue du commerce ptet bien, u site du genre.

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 4257297559

J'ai demandé au vendeur de télés à l'Hyper U ce matin : il m'a dit que ça ne se faisait plus (qu'il fallait donc en trouver d'occas') mais par contre ils vont en faire des où qu'il y a pas besoin de lunettes, façon Nintendo 3DS, quoi...
Bon ben je vais attendre un peu, moi. Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 3446682104



@wiiwii07 : tu cherches à décrocher le trophée "tous les films de Spielberg dans l'ordre" ? Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 4257297559

Mon conseil de regardure - si tu ne l'as pas déjà vu - c'est Minority Report. Thumright

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Effectivement, je cherche à regarder tous les Spielberg dans l'ordre Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 4257297559

J'aime bien faire ça pour tout en fait (Musique, film, DA etc.), ça me permet de voir l'évolution d'un artiste ou d'une industrie Very Happy

Minority report je l'ai vu il y a quelques temps... Mais je ne m'en rappelle plus trop. Son tour viendra, en temps et en heure, merci pour le conseil Smile

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Ah ok, c'est pas mal comme idée en fait.

(Tu l'as fait pour Satriani ou bien ?)


Du coup le prochain c'est Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue ?

C'est mon préféré.
L'instit' de mon village l'avait projeté à la fête des écoles.
Quelques jours avant la date fatidique il nous avait montré la scène d'intro avec les mygales.
A l'époque j'étais arachnophobe au plus haut degré.
C'est gravé là (il désigne son front altier) !

"M. Le Professeur" nous avait aussi diffusé la scène d'intro de l'excellent Jabberwocky de Terry Gilliam, c'est gravé juste à côté, au rayon des traumatismes de l'enfance.
Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 3066824534

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non pas encore, Satriani je connais surtout parce qu'avant (quand j'apprenais la guitare), on se faisait passer les albums ^^ Mais je n'ai jamais trop accroché, même si il a fait des morceaux de fou (et que j'en adore quelques uns). Le jour où j'ai découvert Vai, j'ai compris ce qui n'allait pas avec Satriani pour moi.

De lui j'ai uniquement "Surfing with the Alien", "Cristal Planet" et "Engine of création" en stock et du coup en écoute.

je fais surtout ça pour la musique "savante" (il y a tellement d’œuvres, et c'est tellement bordélique...). Du coup je suis parti du baroque (je prends les principaux artistes) jusqu'à la musique moderne. Et j'analyse tout ça tranquillement dans mon coin. Ça me permet d'avoir une vision un peu plus clean de toute cette période de fou.

Mais ça ne s'arrête jamais, c'est infini donc je prends au fur et à mesure.

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Je te mets deux de mes morceaux préférés :





Sinon en album tu peux écouter Not Of This Earth et Dreaming #11 (apparemment l'auteur de la page Wikipedia n'a pas compris le double sens "numéro 11" / "onzième augmentée").

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Dune hier soir.

Sur Netflix, ça dure 1h37 donc la version diffusé au cinéma.


... je crois que j'avais jamais vu un film aussi mauvais !
mais tellement mauvais que j'ai plutôt aimé en fait ...


j'ai regardé en VF.

J'ai trouvé le jeu des acteurs complètement moisies ... c'est sur-joué, on croirait voir des comédiens amateurs de théâtre !

les effets spéciaux merdiques ...
le début a un rythme normal et vers le moitié, tout fait tellement rushé qu'on a plus l'impression de voir un condensé de suites (qu'il y a jamais eu du coup) qu'un vrai film.

Le doublage est horrible, les voix des acteurs sont très mal choisis ...

et les voix off .. pour exprimer les pensées des persos ... mais putain, c'est quoi cette merde ???
c'est tellement mal fait qu'on arrive pas à savoir ce qu'ils sont censés penser ???


tout ça est tellement nul ... et pourtant il y avait du budget et David Lynch mais ils s'est détaché du film car il le voulait plus long ... ça aurait été peut être mieux dans une version approuvé par lui ... mais j'ai des doutes quand même ...


et c'est justement car tout est tellement merdique que j'ai plutôt aimé, je voulais trop savoir où ça allait aller Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 1501474694


... j'ai un peu hâte de voir le futur film de Villeneuve pour voir ce que ça peut donner cet univers quand c'est bien fait.

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Oui, le Dune de Lynch si tu n'es pas "initié" à l'univers des bouquins tu n'en profites pas vraiment. Study

A part au second degré, comme tu l'as fait ! Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 3505688014

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Jamais lu les livres et j'avais apprécié le film. Après faut pas oublier que c'est un film de 84. Et qu'on a une vision faussée de cette époque à cause des star wars mais qui ont été retouché, si vous avez moyen de voir les vraies versions originales, vous allez rigoler, c'est plus la même . Le premier, on voit carrément les fils qui suspendent les maquettes de vaisseaux Razz pour les avoir avec 0 retouches, quasi le seul moyen est en Laserdisc ou VHS de location mais bon courage pour en trouver en bon état (les premières VHS en vente, il y avait déjà des retouches).

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Je dois avoir une VHS du Retour du Jedi enregistré à la télé il y a fort longtemps, dans cette galaxie, quelque part dans mes affaires.

Je préfère 100.000 fois cette version à ce que Lucas a modifié par la suite.



HS : vous avez un avis sur le Roland GK 3 ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le problème des effets spéciaux de Dune, c'est que ça doit être fait par ordi ... du coup c'est ultra moche car pas encore au point !

Star Wars il y avait beaucoup de trucs à l'ancienne, donc ça passait mieux.





Sinon ce soir j'ai regardé The Revenant.
Les images sont ultra belles, j'ai rarement vu un film aussi beau !

c'est le genre de film où on se dit que la modernité et l'évolution de la technologie, c'est pas forcément une mauvaise chose Smile

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:Le problème des effets spéciaux de Dune, c'est que ça doit être fait par ordi

Je ne crois pas, c'est plutôt maquettes + incrustations optiques + matte painting.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Faut faire gaffe avec Star Wars, en fait il y a eu plein de retouches avant l'édition spéciale. Pas impossible que même les diffusions TV aient eu déjà quelques retouches. Après ce sont des trucs mineurs comme les laser, enlever les fils visibles ou les explosions.

Pour le Roland Gk3, c'est juste un capteur midi. Après c'est le synthé qu'on va mettre derrière qui va faire le son. Sinon, oui ça marche on en vends au magasin. De toute façon y a pas 10000 alternatives. On avait avec le Gr55 il me semble. Après on va dire que c'est pas ma culture, donc oui c'est bluffant ce qui peut sortir mais perso j'aime pas, je suis trop "vintage" pour rentrer dans ces produits là.

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

vingazole a écrit:
Dj Valentinik a écrit:
vingazole a écrit:@Dj Valentinik: Elle a une grande diagonale ? Tu l'as payée cher ? Tu l'as choppée où ? Chuis pas un peu chiant avec mes questions ?

122cm de diagonale, j'avais dû la payer 700€ de mémoire il y a 4a, sur rue du commerce ptet bien, u site du genre.

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 4257297559

J'ai demandé au vendeur de télés à l'Hyper U ce matin : il m'a dit que ça ne se faisait plus (qu'il fallait donc en trouver d'occas') mais par contre ils vont en faire des où qu'il y a pas besoin de lunettes, façon Nintendo 3DS, quoi...
Bon ben je vais attendre un peu, moi. Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 3446682104



@wiiwii07 : tu cherches à décrocher le trophée "tous les films de Spielberg dans l'ordre" ? Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 4257297559

Mon conseil de regardure - si tu ne l'as pas déjà vu - c'est Minority Report. Thumright

Je ne savais même pas que ça ne se faisait plus et c'est bien dommage car comment regarder les films 3d quand ça claque?

Oui apparemment 8k et 3d sans lunettes mais le prix va piquer au début je pense. Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 4282798970

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Oui, je crois aussi... Je vais peut-être me tourner vers un projo, chépatrop. scratch

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Y a toujours des projecteur 3d?

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:52, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pareil pour E.T Wink

Bon après, je suis pas le plus grand fan de Spielberg même si La Liste de Schindler fait partie de mes plus grands films. Mais après il me manque toujours le petit truc en plus qui fait basculer un film, un peu comme quand j'écoute les Beatles, c'est bien, je sais que c'était novateur et que ça fait partie du patrimoine mais il me manque la petite étincelle en plus.

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

Dj Valentinik a écrit:Y a toujours des projecteur 3d?

Euh... J'espère... scratch

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:52, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:53, édité 3 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:53, édité 4 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:53, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 91zyoa10

Je le connaissais, je l'ai déjà vu au moins 2 fois auparavant, et pourtant je n'arrive pas à m'y faire... Connerie d'humains... Bref, un film à voir.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 41zn6h10

Ouillle que ça fait mal.... Encore un film difficile à encaisser... J'ai eu mal au bide tout le long. Plus je vieillis, moins j'arrive à encaisser ces violences. La première scène sur le débarquement est tout simplement horrible.

Bravo Spielberg, même si on ne sait pas vraiment ce que c'était concrètement. Mais c'est bien l'image que je m'en faisais malheureusement. C'est non stop, ça ne s'arrête jamais, t'as toujours cette sensation que ta vie ne tient à rien, c'est oppressant, violent, gore... Bref c'est insoutenable, ma copine a détournée les yeux la moitié du film... Moi j'étais vraiment pas bien.

Un film violent, avec une histoire un peu tirée par les cheveux mais qui se suit et ne fait pas passer l'essentiel au second plan.

Ce Saving private Ryan est très bon mais je ne le regarderais surement plus jamais. Deux fois c'est déjà trop pour moi.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 51bsvf10

J'ai galéré, manque de sommeil (merci Zelda !), j'ai eu du mal a entrer dedans, puis j'ai un peu sombré, puis me suis réveillé... Bref, il faut que je le revois car j'ai plutôt bien aimé l'histoire.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 44951310

Je le connaissais déjà et je l'aime bien. Je trouve l'histoire un peu tirée par les cheveux mais je passe à chaque fois un bon moment.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 81vb6910

Déjà vu également.

Je l'aime beaucoup ce film. J'adore cette sensation dérangeante vis à vis des mensonges de Di Caprio. On a toujours peur qu'il se fasse prendre ^^


---------------------------------


Changement de cap, je n'ai plus de Spielberg VO en stock... On a donc décidé de partir sur les "Final Destination" et les "Lethal Weapon".


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 81grxw10

Je le connaissais déjà donc la découverte n'était pas là. C'est, selon moi, ce qui fait sa force. On y trouve un concept plutôt cool, et chaque futur mort se dévoile petit à petit nous tenant en halène tout le long. Bien sûr on devine très souvent le plan personnel de la mort, mais pas toujours avec le bon déroulement ^^. C'est en ça que je trouve cette licence sympa.

Là, sans les "surprises", c'est un film sympa à visionner, avec des acteurs un peu "too much" pour moi. Mais j'ai rarement vu des films "d'horreur" avec de très bons acteurs...

Voilà, donc bien mais sans plus.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Lethal10

Un film que j'ai toujours beaucoup aimé... En français !

Je le remate pour me rafraîchir la mémoire et pour profiter enfin de la VO... Et c'était très sympa. On est clairement dans les années 80 ^^ Mais ça le fait. Rien que l'ambiance musicale du début du film te transporte dans cette folle nostalgie classe. Mel Gibson et Danny Glover j'adore, je trouve que l'alchimie est parfaite et surtout, bien mise en avant. Bref, pas déçu, la nostalgie opère toujours chez moi.


---------------------------------


J'ai pas mal de retard donc je vais faire bref. Ces derniers temps on s'est maté :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 61iwqc10Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 38cba911Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 19146910


Donc pour résumer tout ça, je dirais que le premier est bon, le second ça va aussi, le trois on commence à viser le bas, puis ça se casse la gueule avec le 4...
Le 5 remonte un peu le niveau mais bon, ça reste pas super super. Une trilogie bien menée aurait été bien mieux pour ma part.

Mais on a aussi regardé la totale des :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 43949110Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Unname30Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 51gd7z10

Et ben on s'est régalé. Des souvenirs et des souvenirs, voilà ce qu'on a eu ^^ Et en fait, je crois que c'est ce que je demandais. Mais malgré ça, je trouve les situations vraiment sympa, avec de belles scènes d'actions bien délirantes, un duo qui fonctionne à fond. J'adore leur complicité.

Bref, pour moi ça le fait toujours autant !


---------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Die-ha10Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Die_ha11Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Die_ha10

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 51wsnr10Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 A_good10


Franchement c'était cool ! Pareil que les "Lethal Weapon", de la nostalgie à fond pour les 3 premiers. Du sérieux, de l'humour, de la grosse bastonnade, du gros bordel... Très 90's !

Après, pour les deux derniers, j'ai trouvé ça pas mal. Ca suit les anciens donc pas dépaysé du tout. Le seul hic que j'ai eu c'est sur le tout dernier, la réalisation ne m'a pas convaincu. Pour moi il y avait trop de tremblote dans les scènes d'action, trop de de plans hyper rapides etc. C'était trop pour ma petite personne. Sinon j'ai plutôt bien aimé le duo père/fils même si très classique. J'aime beaucoup Bruce Willis, il joue très souvent juste, ça fait plaisir à voir.

Vous pouvez y aller, ils n'ont pas trop vieilli.


Et hier soir c'était :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Austin10

Je connaissais juste de réputation, j'en avais jamais vu un de ma vie ^^ C'est fait ! Ma copine a galéré tout le long, le troisième degrés c'est pas trop son truc. Moi chui plutôt habitué, j'ai déjà vu pas mal de films de ce genre (Les Hot shot, les films d'Erik et Ramzi, les Nuls, Wayne's World...). Du coup j'ai apprécié le film. J'ai pas trouvé ça super génial, mais il y a quelques scènes bien senties. On verra les prochains  Very Happy


---------------------------------


Et ben on continue notre découverte tardive des Austin Powers :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 51jnmi10Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 Affich10

A force on s'y attache !

Du mieux pour ma copine et toujours bien pour moi. Dans le dernier c'est impressionnant tous les caméos qu'il y a  Shocked Toujours dans le dernier, j'ai trouvé le film un poil long (quelques longueurs inutiles dans certaines scènes). En revanche Beyonce, bonne surprise.


Et pour finir on s'est fait la totale des Astérix (sauf le 2 qu'on connait déjà par cœur) :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 03667610Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 18878210Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 20231910

Bon là c'est pas la même...

Le 1er passe à peu près bien.
Le 2 génial.
Le 3 moyen.
Le 4 moyen également.

Mais ce qui est marrant c'est que j'aime tellement l'univers que je m'en branle ^^ Je peux donc regarder n'importe lequel que je le trouverai au minimum bien  Le film que je viens de mater chez moi - Page 3 2222602150


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:30, édité 3 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum