Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy VI (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 20 Oct - 12:22

kuja45


Diable Geek

D'ailleurs de ce que j'ai compris, c'est quand on loupe Shadow qu'on a la réponse sur qui c'est.

http://game-jin.fr/

52Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 20 Oct - 14:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Ah non j'insiste, c'est vraiment un choix.

Si je pouvais, bien sûr que je me referais des tonnes de titres, mais je me l'interdis. Des fois ça me démange de me faire un Zelda III... bah non. Un petit Soul Blazer ? Un Landstalker ? Non ! Je résiste pour découvrir d'autres titres.

Toi, adl et les autres, vous faite ce que vous voulez, si vous préférez refaire des titres au lieu d'en découvrir d'autres, c'est votre choix, moi je résiste comme je peux. Bon des fois je craque, là j'ai super envie de me faire Zelda 2 par exemple... Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 3839493590 Ou alors je feinte en me faisant un remake (genre Twilight, une bonne excuse le passage HD ^^). Quand je souhaite que Skyward sorte sur Switch c'est pas pour rien Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 4257297559 Si on me dit qu'il y a un remake de Breat Of Fire 2, je pense que je serais dans la même excitation ^^

Ce sont tous de supers jeux que je me refuse de refaire, pour en voir pleins d'autres. Quand je serais vieux (si j'y arrive) je serais content d'avoir oublié les RPG comme ceux là. Plus de réflexe ? Pas grave, j'ai une tonne de RPG de côté Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 4257297559

Les versions advance de FFV Et FFVI sont vraiments interessantes mais je comprends ce souçis de voir les autres grands!
Chrono Trigger ??? Star Océan(48 megas), Tales of Phantasia?

53Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mar 22 Oct - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
Demande à @ange-mon-cul ADL pourquoi il a refait Skyrim sur tous les supports possibles malgré la tonne de jeux qu'il a à faire.

Pourquoi je me refait Secret of Mana tous les 2/3 ans, ou encore Pokémon Rouge ect...


le chômage




Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 4186804625

54Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mer 23 Oct - 14:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 3077217049Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 3077217049Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 3077217049

55Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Mer 23 Oct - 20:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mon équipe type

Locke + Sabin + terra + Shadow

Au fait wiiwii, tu as choisis l'épée ou la magie Ultima dans le choix ?

56Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Jeu 28 Nov - 14:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'avais pas vu ton message ^^

J'ai pris la magie, je les voulais toutes Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 4257297559

Ton équipe type je pouvais même pas la faire... Shadow Sad

57Final Fantasy VI (Snes) - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VI (Snes) Dim 1 Déc - 8:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je crois que beaucoup prennent la magie, c'est plus sécurisant psychologiquement!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum