Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

James Bond 007 : Nightfire (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1James Bond 007 : Nightfire (GC) Empty James Bond 007 : Nightfire (GC) Sam 19 Oct - 13:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

James Bond 007 : Nightfire (GC) 89710


Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 (ou multi)
Sortie : 2002
Développeur : Eurocom
Éditeur : Electronic Arts
Autres plateformes : PC (Windows), Macintosh (Mac OS X), PS2, Xbox, GBA


- Mon avis 2019 -

Bon petit jeu à faire pour peu que l'on ne recherche pas une histoire évoluée, un gameplay évolutif, du créatif etc.
Je pense qu'il faut le faire en mode "difficile" pour l'apprécier à sa juste valeur.
En tout cas, pour moi c'était pile comme il faut.


James Bond 007 : Nightfire (GC) 51vpe411James Bond 007 : Nightfire (GC) Go7e6910James Bond 007 : Nightfire (GC) Nightf10



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 13 Fév - 16:23, édité 5 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Besoin de changer d'air...

Après un FF prenant et tuant toutes envies de me replonger de suite dans un RPG. J'ai décidé d'aller à l'opposé : un petit jeu pop corn, histoire de me faire plaisir et de ne pas perdre la main sur les jeux 3D.

Je me suis tapé tous les films James Bond l'année dernière, où il y a deux ans (ché plus). Tout cela dans le but de me faire les jeux sur consoles... Je mets donc le CD et me rends compte que le premier que je me fait n'existe pas en film James Bond 007 : Nightfire (GC) 3827031138 Magnifique ! Mais bon franchement, film ou pas, c'est pareil. T'es James Bond, tu dois sauver le monde en baisant des gonzesses toutes plus bonnes les unes que les autres... Et voilà ^^

Dans ce genre de titre, je me mets directement en "difficile" pour les apprécier, sinon je m'emmerde profondément. Le jeu en lui-même est plaisant, on enchaîne les phases d'actions très assistés (véhicules), les scènes d'actions un peu moins assistés, et les phases d'infiltrations.

Je passe un moment sympa, mais ce qui m'énerve c'est que je perds plus à cause de ma non compréhension des objectifs que du jeu en lui-même. Ça a le don de m'énerver ça. Mais bon, j'avance plutôt bien, j'en suis à la moitié du jeu. Les missions ne se font pas si facilement, il faut quand même bien comprendre la logique des développeurs pour s'en sortir correctement.

Enfin voilà, j'aime bien sans plus Very Happy



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 24 Oct - 13:36, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai passé encore 2 missions compliquées...

Je vais même avouer galérer un max. La phase au sniper fiouuuu, quel stress ^^ Franchement, malgré l'IA complètement à la ramasse, j'aime beaucoup les missions, elles sont variées et cool à jouer. Il faut vraiment se la jouer Bond pour s'en sortir. Après, une fois que l'on comprend comment ça se joue, c'est beaucoup plus "simple". On verra si je galère autant à la fin. Perso je ne pense pas James Bond 007 : Nightfire (GC) 1370858031

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

James Bond terminé ! Very Happy

Comme prévu, j'ai moins galéré sur la fin ^^

L'avant dernière était compliqué mais surtout pour sa longueur, faut prévoir du temps.

Bien sympa tout ça. C'est pile ce que je voulais, un jeu tranquille, sans prise de tête, léger etc.

Il a fait le taff.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne le connais pas mais j'aimerai bien y jouer Smile

Sur la même plateforme j'adore "Bons baiser de Russie" et "Everything or Nothing" est pas mal du tout aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum