Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 2 Nov - 16:09

CTJ

Limbo Hater
C'est fini !

Dans l'intermarché à côté de chez moi ils ont encore des DSi à 130€ Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 2 Nov - 17:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

http://www.dg2s.fr

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 2 Nov - 23:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages d'octobre Smile

On ne sépare pas la famille   Vos derniers arrivages !  - Page 6 3320928611
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Sega_m30

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Pokemo10

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Switch28

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Ps423

Vos derniers arrivages !  - Page 6 3ds15

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Saturn22

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Livre19

Photos de famille Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Saturn21

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 3 Nov - 7:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les guides je les aurais bien pris aussi s'il y en avait un sur les Amiibos.

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 3 Nov - 8:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Très beau Guide sur les Mémoires de Christopher Belmont ! Je suis sur qu'en première page les mecs qui ont écrit et réalisé ce bouquins ont des super noms bien virils qui sent bon l'amour des jeux vidéos non Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

@CTJ a écrit:Les guides je les aurais bien pris aussi s'il y en avait un sur les Amiibos.

Si tu investis 5 000 € dans mon projet t'auras le bouquin sur les amiibo ET tous les bénéfices de la ventes des autres exemplaires, ça te branche ?? Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 3 Nov - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un seul bouquin sur les amiibos ???

c'est pas possible, il y a trop de contenu, faut au moins 2-3 bouquins très luxueux !

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 3 Nov - 10:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai jamais dit que tout tiendrais en un seul bouquin Smile
Et faire un bouquin alors que y'en a plein d'autres de prévus et pas sortit ce serait idiot Smile

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 17 Nov - 15:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un passage hier matin au cash à coté de chez moi.
Ça faisait au moins 3 mois que j'étais pas allé.

Vos derniers arrivages !  - Page 6 20191114

Il y avait une offre 5 jeux achetés = 2 offerts.
Je savais même pas que les 3 Dynasty Warriors Gundam étaient sortis sur 360 et encore moins en France !
Je ferais au moins le 3 je pense, c'est assez répétitif donc les 3 ça fera un peu trop.

Rage je voulais depuis quelques temps, il était pas cher et surtout c'est la version avec des trucs en plus.
Bullet Witch, j'ai bien aimé le pitch derrière, c'est un petit jeu d'action ça a moyen de m'occuper 2-3 soirées.
Arcana Heart 3, un jeu de combat 2D avec des gonzesses fait par Arc System. A essayer, ça doit pas être mauvais.
Infinite Undiscovery, je pensais que c'était un RPG tour par tour, mais non c'est un A-RPG, ça a l'air pas mal du tout.

J'ai bien fait d'y aller, je suis pas mécontent de tout ça Smile

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 17 Nov - 19:43

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Ah ouais c'est cool ! Un vrai plaisir les moissons de jeux 360, il faut profiter de l'abondance de jeux pas chers pour compléter les collecs ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 18 Nov - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça fait déjà un petit moment que les jeux 360 sont pas chers.
Et je pense pas que ça va changer un jour, c'est pas du Nintendo Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6