Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 17 Mar - 19:31

Jon

Cerbère de la Manette

A quoi bon une gamegear si on arrive à voir l'écran ???

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 17 Mar - 19:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

La modification change la vie, j'arrivais plus à y jouer avec l'écran d'origine.

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 17 Mar - 20:48

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

C'est une plaie cet écran, j'ai pas mal joué à Phantom 2040 et le pire c'est de ne pas pas voir les projectiles et chauves souris, il faut savoir lire comme dans du marc de café pour triompher Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 17 Mar - 22:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il faut jouer sur master system avec le convertisseur Wink

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 17 Mar - 22:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est plutôt l'inverse, non? Vos derniers arrivages !  - Page 14 1370858031

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 18 Mar - 8:32

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Oui c'est l'idée brillante de Sega à l'époque, mettre des beaux jeux sur un écran minable qui bouffe des piles ! Moi aussi j'ai été sur le cul quand j'ai appris la véritable raison d'être du master ger converter, j'ai longtemps pensé que c'était le super gameboy de Sega... Et en plus ils ont recommencé avec la Nomad !

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 18 Mar - 10:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol en effet le convertisseur que j'ai c'est pour lire les jeux MS sur MD Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 18 Mar - 10:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu en a aussi un pour lire les jeux SMS sur GG Wink
Je crois que l'inverse est techniquement impossible car il y a plus de couleurs sur GG que sur SMS.

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 19 Mar - 17:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Allez hop, les derniers arrivages avant l'apocalypse Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559 et vu la Merde professionnelle qui m'attends, je suis pas prêt de rentrer des trucs quand on va repartir au taf (mais c'est pas ça le plus important).
Vos derniers arrivages !  - Page 14 P_202017

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 19 Mar - 18:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'espère qu'ils vont sortir ce Ori en Pal Smile

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 19 Mar - 21:49

ika62

ika62
Pecheur Ludique

@marmotplay a écrit:Allez hop, les derniers arrivages avant l'apocalypse Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559 et vu la Merde professionnelle qui m'attends, je suis pas prêt de rentrer des trucs quand on va repartir au taf (mais c'est pas ça le plus important).
Vos derniers arrivages !  - Page 14 P_202017

Quel bonheur ce Ori..mêm si c'est de l'US, c'est mieux que rien..

Sinon toi aussi, une nouvelle vie qui se profile. Un grand saut vers l'inconnu (et surtout un grand bond en arrière financièrement) mais un choix de vie Vos derniers arrivages !  - Page 14 506850652

Courage!

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Aujourd'hui à 15:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vos derniers arrivages !  - Page 14 20200410

Tiens j'en profite de faire un peu de rangement dans mes étagères pour vous montrer mes derniers arrivages de ces derniers mois.
Pas grand chose mais des pièces qui me faisaient envie depuis un bon moment Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

La Mulana 1 et 2 édition collector que j'ai précommander début février, j'ai eu la chance que Auchan décide de me l'envoyer directement chez moi à la place du point Relais que j'avais choisi à la base.

Le premier me faisait vraiment très envie, mais uniquement en démat donc avoir les 2 épisodes en physique c'est une excellente nouvelle.

Le Monster Tale sur DS ça faisait vraiment très longtemps que je le cherchais pas cher mais vu le prix de l'import avec les US maintenant je commençais à baisser les bras...
Puis un vendeur sur le net vendait le jeu avec une vignette d'internet toute pourrie et un descriptif moisie, j'ai tenté le coup en lui envoyant un mp et il m'a envoyé des photos du jeu complet en excellent état. Personne sur l'enchère je l'ai eu pour 25$. Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14