Noël après Noël chez tonton Batto 
J'suis vraiment très content de ces petits cadeaux

J'suis vraiment très content de ces petits cadeaux

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29
@mickmack a écrit:oui mais dans fortnite switch il faut passer par le eshop ?
En faite il faut aller sur la boutique se trouvant dans le jeu même et choisir le montant de V_bucks (monnaie du jeu) que tu souhaites acheter, au moment de payer, ca te fera passer par la méthode paiement du nintendo eshop.
y avait un potentiel pour faire mieux. Parce que là je la découvre et c'est clairement top, surtout quand on pense qu'elle est sortie en 2011. Techniquement c'est dingue. En plus j'ai configuré pour la lecture à distance de la PS3 et PS4, donc c'est complètement barge. Je peut jouer à la PS1, la PS3, la PS4, la PsP, profiter de mon PSNow PS4 etc .............. Franchement j'hallucine complètement de tout ce qu'il est possible de faire avec.@ange_dechu_lucifer a écrit:(bien pâles comparé à la psp, c'est vrai, mais ça reste des chiffres)
@ange_dechu_lucifer a écrit:Yup !
Inti Creates a fait un remake en 2017 sur Switch, PS4, PC et 3DS nommé Blaster Master Zero. Franchement, un très grand plaisir de jeu, et à la difficulté bien moins redoutable que l'opus originel Nes. Malheureusement, celui ci, ainsi que sa suite (Zero 2, 2019, PS4, Switch et PC) n'étaient sortis qu'en démat'... jusqu'à l'édition LRG !
@ange_dechu_lucifer a écrit:
Il récupère rom et save, réinjecte les saves, et écrit/efface les flash carts.
J'ai testé la récupération de rom, c'est bon, il marche.
Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29