Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 36]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Jan - 20:23

mickmack


Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:
Il récupère rom et save, réinjecte les saves, et écrit/efface les flash carts.
J'ai testé la récupération de rom, c'est bon, il marche.

ben voila @battosai14, faut lire.

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Jan - 20:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah oui j'suis d'accord, mais c'est pour en faire quoi du coup ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652

http://www.dg2s.fr

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Jan - 20:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En cas pratique, ça m'a permis de dumper Tanzer, enfin pouvoir extraire son CRC, ce qui m'a permis d'utiliser des cheats (#mêmepashonte), vu que la retron5 demande de connaitre le code crc exact du jeu inséré pour pouvoir associer des cheats dessus.
En second cas pratique à venir, ça me permettra de mettre la démo du shmup Irena direct sur flash cart et y jouer sur la MD. Après, à voir si je vais pas me faire une session d'indies qui ne sont jamais sortis en cartouche, et y laisser mon préféré dans une flash cart, faire une étiquette de cartouche et tout le tralala.

Et en hypothétique cas pratique numéro 3 (qui ne se représentera sûrement jamais) , je n'aurai plus jamais le blocage que j'ai eu une fois à pouvoir récupérer un unreleased sans pouvoir le dumper et le partager (un Dizzy Megadrive y'a bien 8 ans de ça - résultat, le gars qui l'a eu a disparu du forum spécial dizzy des années après, sans jamais avoir dumpé le jeu ni même revendu, il l'a tout simplement laissé crever dans un coin. connard).

Edit : ha oui, et dernier truc cool. Il m'a pas couté bien cher. https://www.tindie.com/products/xdeath/usb-megadrive-genesis-cartridge-readerwriter/

Moitié moins cher que les aliexpress, et c'est un français qui les fait. Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652

http://paderetro.com/

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Jan - 10:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, viens voir papa mon petit dumper. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 29 2020-110

J'ai toujours voulu en avoir un. Vos derniers arrivages !  - Page 29 3593322208
Il récupère rom et save, réinjecte les saves, et écrit/efface les flash carts. J'ai d'ailleurs 2 flash carts qui vont arriver et qui sont, d'après un avis, compatibles avec ce dumper ( https://fr.aliexpress.com/item/1005001515149225.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.387c6c37EEsq61 )

J'ai testé la récupération de rom, c'est bon, il marche.

Si je comprends bien.

Avec le machin en photo, tu peux dumper une cartouche (pour la mettre où ? Tu peux en faire un fichier .bin ? Il y a un port USB ou un emplacement SD ou autre pour stocker la ROM quelque part ?).
Et avec le machin en lien, tu peux écrire une ROM (chopée sur le net ou récupérer grâce au dumper) sur une flash cart et ensuite mettre la flash cart dans un boîtier plastique pour y jouer sur MD.

C'est bien ça ?

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Jan - 13:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Là où y'a marqué USB c'est le connecteur micro usb type B, le dumper est relié au pc par cable usb, et tu utilises un petit logiciel pour extraire la rom en .bin.

Et yup, après tu peux écrire dans l'autre sens sur la flash cart en lien.

http://paderetro.com/

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Jan - 9:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci pour la réponse !

Petit arrivage, ça faisait un moment que je n'avais pas acheté de JV, avec deux qui me faisaient envie depuis un moment.

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20210110

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 15:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages de janvier Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Game_g11

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ps431

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ps320

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ps220

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ps113

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Psp17

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ds13

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Gamecu10

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Livre26

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 16:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens je ne connait pas du tout le Turtle Arcade Attack sur DS !!! Ça m'intrigue ! Pourquoi tu l'a pris ? Il a l'air cool ? C'est un BTU à l'ancienne ?

http://www.dg2s.fr

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 16:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep c'est le petit frère de Turtles in time snes.
Les graphismes et la jouabilité sont très correct pour de la DS Smile
Je l'ai pris car croisé dans un Cash à 5 euros, je le cherchais pas particulièrement mais j'aime entasser Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 17:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:Yep c'est le petit frère de Turtles in time snes.
Les graphismes et la jouabilité sont très correct pour de la DS Smile
Je l'ai pris car croisé dans un Cash à 5 euros, je le cherchais pas particulièrement mais j'aime entasser Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Lol bon bah j'vais le mettre dans mes recherches celui là pour pas cher alors ! Very Happy

http://www.dg2s.fr

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Jan - 12:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
d3vilwinnie a écrit: je le cherchais pas particulièrement mais j'aime entasser Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Ah?

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mar - 19:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai un arrivage!

Mon fils a eu pour son 6e anniversaire une switch lite (que j'avais eu gratis au boulot) (bon, il a eu 4 boites de LEGO avec quand même). du coup je lui ai acheté un jeu avec:

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_3311

Mais bon, il y a joué 30 minutes et ensuite a piqué Mario Odyssey à son frère et ne le lache plus Smile

Moi j'ai rentré ça:

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_3310

Yooka laylee et bravely c'est un peu des paris, j'ai pris sur un coup de tete... on verra bien.

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mar - 20:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hahaha, il est pas bête le p'tit Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mar - 17:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages de février Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Sega_n10

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Xbox_s10

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ps512

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ps432

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Switch46

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Amiibo40

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Livre27

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mar - 18:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Zoliiiiiiiiii le bundle mini astro city Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

http://paderetro.com/

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mar - 18:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui elle est choupi Smile

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mar - 20:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ce Guide Adventures of Lolo !!!! Vos derniers arrivages !  - Page 29 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3593322208

http://www.dg2s.fr

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mar - 20:45

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep il est sympa, par contre j'attends toujours tes rc et rcf cards Razz

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mar - 21:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:Yep il est sympa, par contre j'attends toujours tes rc et rcf cards Razz

Bhé c'est que j'essaye de négocier une Kanjo là mais quasi impossible de l'avoir Vos derniers arrivages !  - Page 29 120511517 Vos derniers arrivages !  - Page 29 120511517

http://www.dg2s.fr

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mar - 0:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mickmack a écrit:Hier je vois une annonce sur facebook, une fille qui vend des cartes pokemon. 5 euros les 100 cartes.

Je la contacte, elle me dit qu'elle en a 6 lots, que si je prends les 6 (donc 600 cartes, avec 6 jetons en cadeau) elle me les fait à 25 euros.

Je suis content et je lui dis que je passe lundi soir.

Mais plus j'y pense plus l'annonce me parait louche. Profil pas très rempli avec des photos d'une fille de 19-20 ans beaucoup trop canon pour être vraie, prix vraiment pas cher du tout (il y a des holos et des rares dans le tas, et quasi aucun double, même d'assez anciennes séries), et le quartier est bof bof, vu l'adresse l'appart doit etre dans les combles... bon je le sens moyen mais j'y vais quand même.

J'arrive en bas de l'immeuble, l'interphone est moitié défoncé, la porte d'entrée déjà ouverte. Je sonne quand même, on "m'ouvre" la porte mais sans parler à l'interphone... L'escalier est tout sombre sans lumière... je commence à être content de n'avoir pris que les 25 balles sur moi, et d'avoir tout laissé dans la voiture garée assez loin Very Happy

Bon, j'arrive au 3e, effectivement les combles, la porte est entrouverte et quelqu'un attend derrière... Je rentre... et finalement qui m'attend?

La fille bonnasse des photos FB en brassière et minishort  Vos derniers arrivages !  - Page 29 3011711443 Appart un poil en foutoir et plein de poils d'un chat moche mais les cartes m'attendent sagement sur la table emballées sous cello par paquet de 100. En fait c'est une geek, son appart est rempli de funko pop, de posters de Zelda et j'en passe... Du coup on a parlé 20 minutes tranquille, vu qu'elle ne sort pas car "elle a peur du covid" elle doit s'emmerder un peu.

Quand je lui ai dit que les cartes étaient pour mon fils, et qu'il échangeait ses doubles a la récré, elle m'a filé un paquet de 150 cartes gratos en plus pour lui Smile

Bref un moment sympa et mon fils a 750 cartes pokemon à trier...

Tiens, j'ai revu par hasard une annonce de la même fille bonnasse sur FB, encore pour des cartes pokemon.

Elle vendait des ultra rares pour pas bien cher (finalement j'en ai eu 7 pour 20 balles).

Bon finalement elle ne doit porter que des crop tops et minishorts chez elle, je vais pas m'en plaindre Very Happy Elle était en train de jouer à Mario 3D world sur un écran absolument gigantesque. Ses licences préférés sont Mario et Zelda... et son appart est toujours un foutoir de geek, mais un peu trop enfumé à mon gout.

Finalement elle m'a donné 3 cartes holo en plus et m'a dit à la prochaine Very Happy C'est cool de chercher des cartes pour mon fils en fait  Vos derniers arrivages !  - Page 29 3839493590

Dommage que j'aie 15 ans et une alliance en trop Smile

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mar - 0:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vis dans un Larry ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mar - 9:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'aurais pas le numéro de la fille ?
j'aime pas Pokemon mais c'est pour un ami Vos derniers arrivages !  - Page 29 2367304364

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mar - 10:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Compile des rentrées depuis le début d'année (pas mal de soldes):
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img-2014
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img-2013
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img-2015
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img-2017
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img-2016



Dernière édition par marmotplay le Jeu 4 Mar - 10:46, édité 1 fois

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mar - 10:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh ? Un Tiger ? En soldes ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652

http://paderetro.com/

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mar - 10:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'était un poil promo sur amazon, un peu plus de 20 balles. Ils ont sorti une série de rééditions l'an dernier:
Vos derniers arrivages !  - Page 29 20022510

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mar - 13:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Allez hop, finalement arrivage en plus aujourd'hui :
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_2032

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum