Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par ika62 Aujourd'hui à 21:11

» L'honorable collection du déchu
par CTJ Aujourd'hui à 21:09

» Deadly Premonition (PS3/X360)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 20:40

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:56

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:44

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:34

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Aujourd'hui à 18:16

» Resident Evil zero HD Remaster (Multi)
par mickmack Hier à 14:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo DS » The legend of Zelda : Spirit tracks (DS)

The legend of Zelda : Spirit tracks (DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

The legend of Zelda : Spirit tracks (DS) The_le12

Genre : Aventure/Action
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 2009
Développeur : Nintendo EAD
Éditeur : Nintendo
Autre machines : Wii U

- Mon avis 2020 -

Je viens tout juste de le terminer et j'ai rarement ressenti un soulagement aussi puissant...
Je suis vraiment content que ce soit finit. Cette sensation de perte de temps c'était plus possible.
Je crois que je suis allergique au stylet en fait, faire un jeu comme ça, du début à la fin, avec l’imprécision que ça apporte, non merci.

De toute façon je pars du principe suivant : "Si je lutte sur un élément (action), alors qu'avec une manette je passerais l'épreuve facilement, c'est que c'est mal foutu".

Et là, tout le long je me suis dit : "Putain mais donnez moi une manette que je passe cette merde en 2 sec !!!!).

Ce que j'aime dans les Zelda c'est me promener, chercher, découvrir de beaux temples etc.
Là t'as juste des putain de lignes droites en guise de routes, et le peu de lieux que tu pourrais éventuellement visiter, c'est vide.
Pire, lorsque tu veux aller dans un endroit lointain, tu dois te taper un trajet que tu ne veux pas faire (enfin moi).
Donc il faut débloquer des portails de téléportation mais pareil, pour ça il faut "chercher" sur les rails... non merci !

Bref, j'ai tracé comme un connard (c'est tellement rare chez moi de tracer un jeu ^^), et je passe à autre chose.

J'espère juste ne plus avoir à faire ce genre de titres.

The legend of Zelda : Spirit tracks (DS) 17_0110

The legend of Zelda : Spirit tracks (DS) 50598-10 The legend of Zelda : Spirit tracks (DS) The-le11 The legend of Zelda : Spirit tracks (DS) The-le12

Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Fév - 17:25, édité 2 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pas super fan malheureusement...

Autant le premier Zelda au stylet ça passait à peu près car je découvrais. Mais là, pour ce second opus, plus aucune surprise... Et surtout je trouve que c'est vachement limité au niveau des déplacements. J'aime pas les trains dans la vraie vie donc ça aide pas...

Bref, pour le moment je galère à accrocher.

Après je dis pas, il y a quand même de bonnes idées, notamment dans le palais de la glace. Mais j'aime pas le stylet ^^

ika62

ika62
Pecheur Ludique

Pas fan malgré l’amour pour cette licence... La main au stylet qui masque l’écran...pas possible pour moi...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'ai encore jamais joué à ce jeu.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les trajets en train sont soporifiques au possible... J'ai jamais réussi à le terminer (le seul de tous les Zelda que j'ai fait)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Dac avec les deux avis : la main fait clairement chier, et les trajets en train... ce calvaire.

Comment Nintendo a pu laisser ça en l'état Confused

J'ai été malade pendant 4 jours j'ai pas bien pu avancer, mais j'ai quand même passé le temple dans l'eau. Et bien je m'emmerde... mais d'une force... j'ai vraiment du mal à y jouer plus d'une heure. Je vais aller au bout le plus vite possible pour vite passer à autre chose.

Ce jeu n'est clairement pas fait pour moi The legend of Zelda : Spirit tracks (DS) 426192085

@Fellock : Bon courage si tu t'y mets un jour.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Comme j'en peux plus, je crois qu'il fait parti des pires jeux que j'ai jamais fait...

Tout, absolument tout est moisi dans ce Zelda. En tout cas, c'est l'exact inverse de ce que j'aime dans un jeu :

- Musique ? Mouai
- Graphisme ? Mouai
- Univers ? Vide
- Histoire ? Ya pas
- Liberté ? Ya pas
- Recherche ? Ya pas
- Gameplay ? Ché pas si on peut appeler ça Gameplay tellement c'est la merde
- Fun ? Ya pas
- Interet ? Y'en a pas...

Bref, vous l'avez compris, je souffre pour arriver au bout. J'en suis au dernier palais et toutes les minutes j'ai des envies de cassage de 3DS. Mais le pire vous savez c'est quoi ? Je vous le donne en mille : Les notes sur le net !!!!!!!!!!!. Ca me fait le même effet que Phantasy Star premier du nom... Comment c'est possible d'avoir d'aussi bonne note et d'être aussi anti fun scratch Je ne comprends pas, mon cerveau bug...

Vivement demain que je le termine et le renvoie à tout jamais loin de moi Evil

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens tout juste de le terminer et j'ai rarement ressenti un soulagement aussi puissant... Je suis vraiment content que ce soit finit. Cette sensation de perte de temps c'était plus possible. Je crois que je suis allergique au stylet en fait, faire un jeu comme ça, du début à la fin, avec l’imprécision que ça apporte, non merci.

De toute façon je pars du principe suivant : "Si je lutte sur un élément (action), alors qu'avec une manette je passerais l'épreuve facilement, c'est que c'est mal foutu".

Et là, tout le long je me suis dit : "Putain mais donnez moi une manette que je passe cette merde en 2 sec !!!!).

Ce que j'aime dans les Zelda c'est me promener, chercher, découvrir de beaux temples etc. Là t'as juste des putain de lignes droites en guise de routes, et le peu de lieux que tu pourrais éventuellement visiter, c'est vide. Pire, lorsque tu veux aller dans un endroit lointain, tu dois te taper un trajet que tu ne veux pas faire (enfin moi). Donc il faut débloquer des portails de téléportation mais pareil, pour ça il faut "chercher" sur les rails... non merci !

Bref, j'ai tracé comme un connard (c'est tellement rare chez moi de tracer un jeu ^^), et je passe à autre chose. J'espère juste ne plus avoir à faire ce genre de titres.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

En même temps t'aimes souffrir toi, tu viens d'avoir une switch avec "Best Game Ever" et tu te lances sur cette merde casu au stylet The legend of Zelda : Spirit tracks (DS) 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai enfin terminé tous les Zelda ! Je vais pouvoir me lancer dans la dernière aventure de Link sans retenue !!!! Je tenais à tout faire avant.

Ce ne sera pas pour maintenant, mais dès qu'une envie de Zelda se pointera, ce sera pour Breath Of The Wild !! Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il me semble ne jamais l'avoir joué... Pourtant, il y a quelques années j'avais du avoir la cartouche mais vu que j'avais plusieurs jeux au choix j'avais zappé ce Zelda ...
Le truc intéressant serait de voir exactement qui a développé le jeu! Est ce que nintendo a chargé une boite pour le faire ? Ou c'est un bide pur et dur Nintendo ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est très bien Spirit Tracks !

vous êtes trop habitué à l'excellence avec Zelda, là vous avez un truc un peu moins bien et vous êtes pas content du coup ...

jouer à Sola To Robo, vous verrez que c'est moins bien point de vue gameplay et pourtant vous lirez personne dire que c'est un mauvais jeu Wink

Spirit Tracks aurait eu un univers original sans rapport avec Zelda, il aurait été encensé par tout le monde sans contestation !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah si, moi j'aurais contesté ^^

En plus d'être un très mauvais Zelda, c'est également à mon sens un très mauvais jeu tout court. Il est soporifique au possible. Même les donjons sont mal branlés...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]