Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du shoot'em up / shmup

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 22]

defskerus


Dieu Breton
J'y joues ces temps-ci.

J'ai l'impression qu'il est critiqué parfois ce jeu ... surement par les jaloux fanboy md !

La musique du niveau 4 est vraiment magnifique !

Invité

avatar
Invité
Le tir circulaire est juste démentiel !!! Effectivement les zics sont vraiment au top sur ce jeu. Franchement @Tonka, t'en prive pas Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le tir circulaire est sympa mais faut penser à utiliser les tirs missiles aussi  (le troisième) en appuyant sur B pour bien les utiliser !
c'est ceux qui font le plus de dégats !



Dernière édition par defskerus le Dim 3 Mai - 21:02, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ptain j'devrais pas me lever à l'aube demain, je l'aurai pluggé ce soir celui la Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Best shmup ever Very Happy

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Elle est bof cette musique Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 1501474694

Mon ouïe ne doit réclamer plus que des shmups PCE :b

J'essaierai le jeu sur le bon conseil de Monsieur pingouin !

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Mouais Axelaid... En terme de shmup surcoté avec effets visuels tape-à-l'oeil , il se pose un peu là.
(Au même titre que Sapphire, pour être tout à fait objectif)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:
J'ai l'impression qu'il est critiqué parfois ce jeu ... surement par les jaloux fanboy md !


on peut rajouter les jaloux fanboy pc-engine aussi Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 3856250453 Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 3856250453 Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 3856250453

Invité

avatar
Invité
Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4186804625 C'est pas le meilleur des shmups, c'est sure (SoldierBlade Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 3593322208 Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4244696355 ) mais sur snes, t'as pas grand chose d'aussi bon

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Mon maître a parlé, et confirme l'impression que j'avais eu en y jouant. Du coup, je le retire de ma wishlist Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4257297559

EDIT : @fafy, Ah ben je préfère clairement super aleste !

Invité

avatar
Invité
ah? ben pas moi Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Laissez ma subjectivité prendre le pas sur ma raison !

EDIT : par contre je ne le trouve pas surcoté personnellement, j'éprouve un vrai gros plaisir à y jouer, plus que n'importe quel autre shmup pour ma part.



Dernière édition par fafnir le Dim 3 Mai - 21:27, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:ah? ben pas moi Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4257297559

... j'accroche pas du tout à super aleste ...

vous lui trouvez quoi à ce jeu ?

Invité

avatar
Invité
Moi, rien Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4186804625 non, en pal je trouve lent mais j'ai pas essayé en 60hz

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafnir a écrit:... par contre je ne le trouve pas surcoté personnellement, j'éprouve un vrai gros plaisir à y jouer, plus que n'importe quel autre shmup pour ma part.
Tu veux dire uniquement sur snes ? Tu me fais peur Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Non non pas uniquement sur snes ^^ Après j'ai pas joué à tous les smup existants bien sur donc mon expérience personnel entre en jeu. Mais j'ai pas mal joué aux gradius, parodius, Aleste, r-type et c'est vrai que mes meilleurs souvenirs sont sur axelay.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tous les shmups que tu as cité sont vieillots graphiquement par rapport à Axelay. R-type, c'est juste une grosse tuerie à tous les niveaux, j'aurai du mal à le comparer perso avec ton jeu Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 1501474694

C'est à croire que t'as perdu ta virginité avec cette cartouche Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah tu sais, le cœur a ses raisons que la raison ignore Very Happy Rien de spécial à comprendre.

Pour l'anecdote, j'ai découvert R type au bufallo grill quand j'étais tout jeune. Il y avait une borne à l'étage. Autant dire que je restais peu à table !

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Nan mais je faisais un peu le troll de base, hein Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4257297559

Le truc d'Axelay, c'est qu'il m'a vraiment laissé froid comme une bite d'évêque quand je l'ai choppé.
Forcément, le souvenir des reviews dithyrambiques de l'époque n'a fait qu'amplifier la déception.
Quand le feeling est aussi mauvais au premier contact sur un shmup, je sais qu'il n'y a aucune chance que j'accroche et je n'insiste pas. Revendu aussitôt.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep je comprend. Moi ça m'a fait ça récemment pour R-type final sur ps2. Aucune idée de la façon dont il a été reçut par les joueurs et la presse mais moi, rien à faire j'ai vraiment pas accroché.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je vous comprends les gars, j'ai eu le même feeling les 5 premières minutes avec Under Defeat Siffle





Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Comment il est du coup Under defeat ? J'ai jamais testé celui-ci mais j'ai eu des bons retours.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est une daube, fuis le comme la peste. Et n'écoute pas les kekes qui vont te dire qu'il est bien Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha ok ça marche, je te fais confiance.

Vais continuer ma recherche pour me retrouver Ikaruga alors Smile

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est vrai que under defeat, j'ai eu une énorme déception. Je l'ai testé sur 360 et les deux maniabilité sont horribles. Même au stick j'ai trouvé ça injouable.
Si tu veux un vrai shoot qui deboîte avec des helicos, ne cherche pas trop loin et prend plutôt zero gunner 2. La il n'y a pas de problèmes, c'est du 100% fun.
Un des meilleur jeu de psikyo et de la dreamcast.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Zero gunner 2, coupaing Le topic du shoot'em up / shmup - Page 14 4244696355

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum