Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeune fille bien sous tout rapport recherche....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Knarfix LeGaulé

Knarfix LeGaulé
Pecheur Ludique

Non je suis pas une jeune fille, mais je vous ai attiré ici, donc profitez-en pour lire la suite Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559

Dans l'antre de la bête gisait un rétrogamer un peu bizarre, toujours du genre à donner son avis sur tout, surtout si c'est de la bonne cuisine.

Dans la vie je suis Mexicano-chinois noir et hétéro-lesbienne. Éleveur de Poulpes gay de père en père depuis 22 000 ans, je me suis lancé dans l'épluchage de Lamas depuis 12 000 ans, à peu près, ma mémoire me fait défaut depuis tout ce temps.

J'aime jouer avec mes chats, et quand je m'ennuie j'enfourne une cartouche que je chevauche avec ardeur jusqu'au décès de l'un ou de l'autre... jusqu’à maintenant je suis pas encore décédé, donc.... ca va bien Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559

Si de naguère j'ai arpenté la toile reluquant les jolies vidéos d'effeuillage de jeux, je ne suis point enclin à être du genre passif, et je préfère les effeuiller moi même.

IL y a fort à parier que l'on se croise un jour sur les divers post du forum, donc d'ici là je vous souhaite la meilleure possible, et prenez en soins, sinon je vous maudit !


Knarfix LeGaulé.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bonjour mademoiselle je recherche une jeune fille au paire compétente pour garder mes cochons d'inde et

ah zut

Bon bah bienvenue

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merde j'me suis fait eu !

Bon bah bienvenu à toi quand même hein Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559 Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559
Au plaisir de te lire dans de futurs posts Wink

Tu as des consoles ou des séries favorite que tu effeuilles régulièrement ?? Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 3980010459 Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 3980010459

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

Knarfix LeGaulé

Knarfix LeGaulé
Pecheur Ludique

Battosai14 a écrit:
Tu as des consoles ou des séries favorite que tu effeuilles régulièrement ?? Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 3980010459 Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 3980010459

En console favorites, et que je possède :

- Nintendo Switch 1ère génération tournant sous SX OS.
- Dreamcast

autre que je possède :

- Amiga 500
- Atari 520 STf
- CPC 6128+

En console favorite que je possède pas :

- Megadrive (j'en trouverais une un jour a bon prix, en attendant je joue sur RetroArch sur Switch).
- Coregrafx (trop cher, mais j'attends la Mini que j'ai préco et qui arrive le 19 mars.)


En série de jeux, non j'ai pas vraiment de préférence, sauf peut-etre Shantae, et Valis mais dispo uniquement sur PCengine.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue LeGaulé Very Happy

Belle présentation ^^

Tu me rappelles que je ne sais plus où j'en suis dans la licence Shantae, il va falloir que je m'y remette un peu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Salut ! Smile

Knarfix LeGaulé

Knarfix LeGaulé
Pecheur Ludique

Salut les gens, je crois que j'ai fait peur a tout le monde avec ma présentation Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas si sur t'as eu pas mal de réponses au vu de la fréquentation du forum du moment Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559 Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer !

Knarfix LeGaulé

Knarfix LeGaulé
Pecheur Ludique

Battosai14 a écrit:Pas si sur t'as eu pas mal de réponses au vu de la fréquentation du forum du moment Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559 Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 4257297559

ha, j'ai pas choisi le bon forum alors. Jeune fille bien sous tout rapport recherche.... 506850652

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ça va, si t'as des choses a raconter t'aura surement de quoi faire de bonnes discutions/débats, c'est pas le désert non plus, faut juste s'investir un minimum Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum