Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre Donkey Kong Country préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre DKC favori

Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_lcap29%Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_rcap 29% [ 6 ]
Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_lcap29%Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_rcap 29% [ 6 ]
Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 1 ]
Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_lcap14%Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_rcap 14% [ 3 ]
Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_lcap23%Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Vote_rcap 23% [ 5 ]
Total des votes : 21


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La raison me dicte de voter pour DKC 2 car effectivement plus complet que le premier. Cependant mon cœur m'ordonne de voter pour le premier pour la baffe prise Smile

Donc j'ai voté pour le premier.

PS : objectivité 0 mais j'assume Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tonka a écrit:Si Tropical Freeze se pointe dans le sondage, on peut d'emblée lui attribuer un point par CTJ Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 2879099665

Clairement le meilleur, sans soucis.

Et Jungle Beat ? Moi je le considère comme un DK Country. C'est totalement le même esprit et le même univers. C'est juste qu'il a un gameplay différent.

Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 Donkey-kong-jungle-beat-20050308010016986

faboulousfab

faboulousfab
Pecheur Ludique

Haa, dur dur de choisir, je pencherais pour le premier, l'original avec Donkey.
J'hésitais aussi avec le returns que j'ai adoré sur 3DS mais honneur au papa.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Si Tropical Freeze se pointe dans le sondage, on peut d'emblée lui attribuer un point par CTJ Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559


CTJ ne sera pas seul, j'apporte aussi ma voix. Tropical Freeze est bien supérieur en terme de level design et même d'ambiance (putain, mais écoutez les musiques sur Youtube, sérieux !!) aux volets de la SNES.

J'adore quand même certains votes ici :
"J'ai pas joué au Returns ni au Tropical Freeze, mais le 2 est forcément le meilleur, je vois pas comment on pourrait faire mieux que lui"
"Le 1 c'était une claque à sa sortie. Il se fait dépasser par les autres épisodes qui sont meilleurs mais quand même, je vote pour le 1."

........ Heeuuuuuu.... Je ne savais pas qu'on avait fusionné avec les forums de jeuxvideo.com !  Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 506850652

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La question du sondage est quel est notre DKC préféré, pas forcément le meilleur objectivement ;D

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le dk64 n'est pas dans les votes!
Encore une pression exercée par adl

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:

J'adore quand même certains votes ici :
"J'ai pas joué au Returns ni au Tropical Freeze, mais le 2 est forcément le meilleur, je vois pas comment on pourrait faire mieux que lui"
"Le 1 c'était une claque à sa sortie. Il se fait dépasser par les autres épisodes qui sont meilleurs mais quand même, je vote pour le 1."


Tylano a écrit:Le dk64 n'est pas dans les votes!
Encore une pression exercée par adl

Vous lisez pas les titres des topics en fait c'est ça ? Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 506850652

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Donc dk64 n'est pas dans le sondage car il n'y a pas country d'écrit!!!!
Mais c'est vrai qu'il est aussi en 3d 360.
Bon pas grave, il n'aurait pas gagné de toute manière.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai voté pour le2 car je trouve que c'est le meilleur auquel j'ai joué entre 1 2 et 3. Les opus sur wii et wiiU je n'y ai pas encore joué.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait ceux qui ont joué à Tropical Freeze votent Tropical Freeze si je comprends bien Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 3476459425

Invité

avatar
Invité
Perso, pour moi le meilleur à ce jour est le Return sur Wii. J'ai le Tropical Freeze mais je ne m'y suis pas encore attaqué (enfin si, vite fait, il a l'air vraiment bien) à cause d'un trop long temps de jeu sur le Return pour le finir en 200% (quel enfer sérieux!!!). Sur 16bits, je n'ai apprécié que le premier du nom !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour moi DK2. il est très difficile de lui trouver des défauts ou des secteurs de jeu ou les autres Dk lui sont supérieurs.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je vous avouerais ne pas pouvoir répondre à cette question. N'ayant fait que le premier à 100% et celui sur Wii est en cours.

http://www.dg2s.fr

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
El Gregou a écrit:J'adore quand même certains votes ici :
"J'ai pas joué au Returns ni au Tropical Freeze, mais le 2 est forcément le meilleur, je vois pas comment on pourrait faire mieux que lui"
"Le 1 c'était une claque à sa sortie. Il se fait dépasser par les autres épisodes qui sont meilleurs mais quand même, je vote pour le 1."

........ Heeuuuuuu.... Je ne savais pas qu'on avait fusionné avec les forums de jeuxvideo.com !  Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 506850652
C'est exactement ce que je me suis dis et c'est valable pas uniquement pour ce sondage mais sur le site aussi. Est ce que l'on peut juger un jeu (ou la Wii U Razz)  sans y avoir joué ? Voir sans l'avoir fini ? Il y a des jeux qui aux premiers niveaux ne m'ont pas emballé et pourtant au final m'ont fais kiffer. Et inversement, le début top et fin pourri Smile

Ayant fini Tropical freeze, perso je ne me suis pas amusé du tout sur les derniers niveaux. Pire, ça été une corvée Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi les boss de tropical freeze m'ont gavé sur la fin...
L'ours à la sucette m'a pris la tête...Obligé d'apprendre par coeur chaque séquence, j'aime pas trop ça!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'ours Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4244696355

Justement, les boss de DKC TP ont des routines et j'ai trouvé ça très bien. Ils fonctionnent tous comme ça, en 3 temps. Perso j'ai adoré les boss ! (tous)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:Moi les boss de tropical freeze m'ont gavé sur la fin...
L'ours à la sucette m'a pris la tête...Obligé d'apprendre par coeur chaque séquence, j'aime pas trop ça!


c'est une blague ?

t'as voté DKC2 ...
la seconde moitié, c'est juste du par-coeur !

Tylano a écrit:Pour moi DK2. il est très difficile de lui trouver des défauts ou des secteurs de jeu ou les autres Dk lui sont supérieurs.

t'es un super bon troll, c'est pas possible sinon !

dk2 c'est rempli de défaut et le stage le moins bon du returns est bien meilleur que le stage le plus réussi de ce jeu !

le 2 c'est de la MERDE !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On reconnait bien là, le type qui n'a pas finit DKc2 ....

Des trois que j'ai fait sur snes, il est largement mieux que le 1er, et un peu mieux que le 3.

Dans DKC2 tout est bon.

Tylano aime la snes, Tylano aime Nintendo, Tylano est un bon gars, Je te soutiens Tylano Rambo

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:

Je trouve que le 2 c'est de la MERDE !

mieux. Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:

Je trouve que ce que je dis c'est de la MERDE !

mieux. Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

mieux bis

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:

Je trouve que gatsu il devrait finir au moins un jeu rétro avant la fin 2020 !

mieux. Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

mieux bis

encore mieux Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:On reconnait bien là, le type qui n'a pas finit DKc2 ....

Des trois que j'ai fait sur snes, il est largement mieux que le 1er, et un peu mieux que le 3.

Dans DKC2 tout est bon.

Tylano aime la snes, Tylano aime Nintendo, Tylano est un bon gars, Je te soutiens Tylano Rambo

moi je fini mes jeux  Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 2879099665
le 2 je l'ai fini l'année dernière, ce que je me rappelle le plus dans ce jeu, c'est quand j'ai faillit détruire ma console de rage tellement le jeu c'est de la merde !
les niveaux spéciaux je l'ai pas tout fait, j'avais pas envie de devenir dingue !


ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:

Je trouve que le 2 c'est de la MERDE !

mieux. Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

faut arréter avec ça ... quand je dis que c'est la merde, c'est évidemment de mon point de vue, je sais que vous me prenez pour un dieu mais mon avis reste le mien, pas celui universel !


@angie :effectivement c'est bien mieux ça Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ange, ça te fait peut être rire mais pas moi, je compremds pas comment on peut dire de ce jeu que c'est de la merde encore si se serait en défendant son opinion (chacuns ses goûts après tout) avec de bons arguments, mais même pas. DKC 2 rempli de défauts ? Rolling Eyes

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tonka : En même temps, sa console fétiche, c'est la DS, donc niveau crédibilité, on ne peut plus rien pour toi. Retourne jouer à Léa Passion Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4186804625

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:

t'es un super bon troll, c'est pas possible sinon !
le 2 c'est de la MERDE ![/quote]

Jamais de troll pour ma part!
Si je trollais, je dirais que le sprite des persos à Tropical freeze est bien trop petit et que ça m'a destabilisé, frustré! Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:
El Gregou a écrit:J'adore quand même certains votes ici :
"J'ai pas joué au Returns ni au Tropical Freeze, mais le 2 est forcément le meilleur, je vois pas comment on pourrait faire mieux que lui"
"Le 1 c'était une claque à sa sortie. Il se fait dépasser par les autres épisodes qui sont meilleurs mais quand même, je vote pour le 1."

........ Heeuuuuuu.... Je ne savais pas qu'on avait fusionné avec les forums de jeuxvideo.com !  Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 506850652
C'est exactement ce que je me suis dis et c'est valable pas uniquement pour ce sondage mais sur le site aussi. Est ce que l'on peut juger un jeu (ou la Wii U Razz)  sans y avoir joué ? Voir sans l'avoir fini ? Il y a des jeux qui aux premiers niveaux ne m'ont pas emballé et pourtant au final m'ont fais kiffer. Et inversement, le début top et fin pourri Smile

Ayant fini Tropical freeze, perso je ne me suis pas amusé du tout sur les derniers niveaux. Pire, ça été une corvée Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

Mouais, pas fan de ce que tu dis la. Si on part par là, on ne peut plus rien dire du tout. Pour dire qu'un jeu est un des meilleurs jeux d'une console, faudrait avoir fini toute la ludothèque de la machine, pour dire qu'une console est géniale, faudrait avoir jouer a toutes les autres pour comparer etc etc on s'en sort plus.
Le titre n'est pas "quel est le MEILLEUR DKC?" mais "votre préféré", si t'as joué qu'a deux ou 3 jeux de la saga tu peux en préférer un quand même Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 506850652
On discute tranquille entre nous sur un forum la, personne n'a une parole divine, tout le monde a le droit de poster si ça le chante, y'a pas besoin d'avoir une légitimité ancrée dans le marbre sinon on s'en sort plus.

Maintenant pour avoir le droit de donner son avis dans le topic, il faut une photo avec le journal du jour devant les 5 jeux de la série en votre possession + 5 screens montrant que vous avez fini chaque jeu au maximum avec une pancarte avec votre nom et il faut qu'on voit un pouce levé pour prouver la légitimité de vos propos. Sinon ça veut dire qu'on a fusionné avec jeuxvideo.com.

Quel est votre Donkey Kong Country préféré? - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum