Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AVIS] Metal slug anthologie - Wii

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bon j'ai craqué mon slip, cherchant des jeux sympa qui existaient sur wii je suis tombé sur la compile qui va m'être envoyée de metal slug.

Alors vos avis si vous connaissez, réussite des graphisme, gameplay et l'opus inédit sont corrects ?

Il y a plus de 5 config possibles dont le pad à l'horizontale et sans doute pad classic, ce qui est assez rassurant au final.

Gio

Gio
Administrateur

si c'est le meme que celui sur PSP, y'a pas de quoi fouetter un chat^^

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ok mais cela dit ça reste du métal slug sympa ? Pour 10e le bordel je pense que c'est abordable?

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:Ok mais cela dit ça reste du métal slug sympa ? Pour 10e le bordel je pense que c'est abordable?

ah bah oui c'est du Metal Slug vraiment sympa^^

La version PSP a 5 enormes défauts selon moi :

- des temps de chargements scandaleusement long qui gachent vraiment le plaisir
- des ralentissement de ouf
- La possibilité des vies infinies qui gache tout l'interet
- peu de nouveautés
- le gameplay sans la magie de l'arcade qui change tout.

donc a voir pour la version Wii si c'est pareil.....

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ben c'est Metal Slug quoi, le seul avantage par rapport à l'ému c'est qu'il y a MS6 (que je trouve moyen). Le portage est très bon, mais n'apporte rien comparé à l'ému.

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai la version PS2 ... ben perso j'aime bien .... c'est du metal slug il est pas pire que sur NG mais c'est qu'un metal slug .. avec une IA équivalente au lancée de pingouin , j'ai jamais compris ce qui passionne les gens dans ce jeu ...

Maintenant si on fait un concours de scoring c'est pas pareil , le jeu devient bon ...

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

L'intérêt pour moi est la découverte intégrale du jeu à 2, tu vois le côté aventure tu sais jamais quel truc énorme va te tomber sur la gueule !

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

faut arreter de cracher sur la version psp
à part les ralentissements qui sont un peu chiant, on est sur psp donc autant de fun sur psp on va pas se plaindre
je rappelle que c'est une societé qui a converti les episodes sur psp, fait un menu et traduit le jeux
suivant les episodes sa ralentit un peu mais c'est pas injouable donc je pense que la version wii peut etre bien ainsi que la version ps2

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

D'acc dans ce cas, je vous donnerais mes impressions tant qu'à faire

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

BigB a écrit:J'ai la version PS2 ... ben perso j'aime bien .... c'est du metal slug il est pas pire que sur NG mais c'est qu'un metal slug .. avec une IA équivalente au lancée de pingouin , j'ai jamais compris ce qui passionne les gens dans ce jeu ...

Maintenant si on fait un concours de scoring c'est pas pareil , le jeu devient bon ...

La version ps2 tient en effet bien la route, notamment surtout avec un stick arcade !

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En gros j'ai plus qu'à me trouver ça :



[AVIS] Metal slug anthologie - Wii Exar-a10

Gio

Gio
Administrateur

tiens je savais meme pas que ce truc existait.

Mais avec ca a mon avis le plaisir du jeu serait décuplé en effet!

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah j'ai tappé stick arcade wii, et images puis y'avait plein de choses. Ceux là sont apparement assez cher enfin c'était ecrit en anglais ils parlaient d'import jap à 52 dollars etc etc..

Gio

Gio
Administrateur

oui ca fait cher pour un seul jeu quand meme, est ce que tu penses a d'autres jeux pouvant etre sympa avec le stick? moi de tête je vois pas, mais je connais peu la Wii

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Muramasa peut être, mais le gameplay reste complexe, sinon kirby épic, pourquoi pas Dk. Si c'est compatible avec les jeux virtuels ça peut être sympa en fait c'est plutot dans ce sens ! M'enfin moi j'y pige rien à ces jeux virtuels, mais vraiment rien (c'est à télécharger avec des points, je suppose?)

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

sinon ta le meme stick officiel nintendo en blanc qui se trouve dans les 40€
en jeux il y a tatsunoko vs capcom
kof anthology
pis tout les jeux arcade du wii ware

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Le stick tatsunoko vs capcom a vraiment de la gueule !

[AVIS] Metal slug anthologie - Wii 504x_7c401c9461465d84bd18fd29d5dfad09

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah il a de la gueule mais coté pratique, c'est pas un peu "haut" ?

Gio

Gio
Administrateur

ouais ca fait peu en somme

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

j'en possède un et il est pas mal

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

D'ailleurs il y a pas si longtemps, il était encore trouvable en pack avec le jeu pour un prix correct sur amazone il me semble ...

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bon si j'en trouve un à pas trop cher, je veux bien m'y pencher mais bon, les metal slug c'est pour jouer à 2 (chez moi du moins) alors 1 stick, 2 joueurs...y'a comme un hic.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Earthworm joe a écrit:Bah il a de la gueule mais coté pratique, c'est pas un peu "haut" ?

je l'ai et non, il est très sympa...
les boutons ne sont pas des sanwa ou des seimeitsu.. donc bof bof.. pat contre le joystick est bon.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ok, j'en ai vu un à 30 euro sur lbc, mais déjà vendu donc je laisse tomber pour le moment, un jour peut être..

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Earthworm joe a écrit:Bon si j'en trouve un à pas trop cher, je veux bien m'y pencher mais bon, les metal slug c'est pour jouer à 2 (chez moi du moins) alors 1 stick, 2 joueurs...y'a comme un hic.

Mais passe une fois a la maison et on se tape a deux sur ps2 au stick, mon compatriote strasbourgeois !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum