Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mega Man Battle Network 2 (GBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mega Man Battle Network 2 (GBA) Empty Mega Man Battle Network 2 (GBA) Jeu 19 Mar - 12:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mega Man Battle Network 2 (GBA) Mebnga10


Genre : Tactical RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2001 (Jap'), 2002 (US et Eur)
Développeur : Capcom Production Studio 2
Éditeur : Capcom/Ubisoft
Autre machines : Wii U (CV)


Mon avis 2020 :

Ça y est, je l'ai enfin terminé !! Very Happy

Avec le confinement, j'en mets du temps ^^
Bon, il m'a tenu quand même 40H le bougre.

Au final, je l'ai trouvé très bien ce Mega Man.EXE 2.
Dommage que je ne sois pas friand des mondes virtuels... Je les trouve pourtant très bien rendu, mais je n'aime pas ça.
Pareil pour l'univers, trop froid pour moi, ça manque de vie tout ça.

Mais voilà, le gameplay prime, et le gameplay défonce, donc j'aime cette licence.


Mega Man Battle Network 2 (GBA) 18224010Mega Man Battle Network 2 (GBA) Mega-m20Mega Man Battle Network 2 (GBA) 300x18



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 2 Avr - 19:12, édité 2 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'avais fait le 6 que j'avais trouvé en VG, j'ai trouvé ça... pas terrible. Bon, ça se laisse bien jouer, il y a de bonnes idées, les combats sont sympas, mais... qu'est-ce que c'est gnan-gnan, et qu'est-ce que c'est court !

Tu me diras de ce que tu as pensé de celui-ci Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme toi j'avais bien aimé le système de jeu, et même l'univers virtuel présenté ... mais le blabla au secours !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso j'aime beaucoup ^^

Je n'en suis qu'au début mais pour le moment ça reste dans la lignée du premier que j'ai bien aimé. Les dialogues je sais pas, vu que j'y joue en US peut-être que ça me choque moins, mais pour moi ça passe plutôt bien. Alors c'est du basique, mais ça fait le taff, l'important pour moi c'est le gameplay dans ce jeu.

Je viens tout juste de battre le premier boss : Airman.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue ma petite quête ^^

Ça se passe plutôt bien dans l'ensemble, le plus gros défaut que je vois (et qui était déjà présent dans le premier) c'est le net. Lorsque l'on est dedans il est assez difficile de se repérer, donc je tourne pas mal en rond... Je ne sais pas vraiment pourquoi car c'est pas non plus violent comme labyrinthe, c'est même tranquille, mais le fait de ne voir que des décors du même genre ça fait bizarre... ça embrouille.

Sinon j'adore les combats, et c'est bien le principal.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'approche de la fin !!!!!

Il ne me reste que le dernier boss.

J'ai beaucoup aimé, plus que le 1er, même si je me suis encore bien perdu dans leurs labyrinthe... Je pense savoir pourquoi je n'arrive pas à m'y faire alors qu'en principe je ne crains pas les labyrinthe. Je pense que ça vient des noms de villes, lieux sur le net etc. A chaque fois que l'on me dit d'aller dans un endroit, je ne sais jamais le situer...

M'enfin, c'était quand même bien cool, j'adore les phases de fights, je les trouve parfaites.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est, je l'ai enfin terminé !! Very Happy

Avec le confinement, j'en mets du temps ^^ Bon, il m'a tenu quand même 40H le bougre.

Au final, je l'ai trouvé très bien ce Mega Man.EXE 2. Dommage que je ne sois pas friand des mondes virtuels... Je les trouve pourtant très bien rendu, mais je n'aime pas ça. Pareil pour l'univers, trop froid pour moi, ça manque de vie tout ça.

Mais voilà, le gameplay prime, et le gameplay défonce, donc j'aime cette licence.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum